Casa Bodrum(Gumbet)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
64 $US
  • Piscine
Shark Club(Gumbet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
142 $US
105 $US
265 $US
244 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

Luvi Hotel(Gumbet)
191 $US
Expedia.com
152 $US
Isis Hotel(Gumbet)
177 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Queen Resort Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Piscine
Ayaz Aqua(Gumbet)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
Avis publié : 14 mars 2012

Je suis aller l'an dernier en mai à Eken resort, bon c'est vrai que c'était en promotion je m'attendais pas à un hôtel grandiose mais à ma grande surprise quand je suis arrivée a cet hôtel j'ai été déçue.

L'hôtel donnait à la route, ma chambre était toute derrière j'entendais tout les bruits venant des animations donc pour dormir c'était impossible j'avais dure à m'endormir.

La propreté était pitoyable, les tapis tachés, certains du personnel pas assez sympas.

Nourriture vraiment en dessous du moyen, il n'y avait pas de variété!

Bref en gros cet hôtel ma déçue en toute ça globalité, je n'y retournerais plus jamais, et gumbet pas beau a voir je suis rester 7 jours a part les les excursions que j'ai faite, le reste il y avait pas grand chose à se balader.

Ps: Eken resort devrait revoir leur état du personnel et hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

hotel tres sale une odeur de moisis tres fort
la nourriture et mauvaise pas de lait pour les enfants
aucune animation personnel pas aimable
vraiment tres triste habituer a voyager avec thomas cook nous avons signaler avec photos en AR aucune reponse de leur part

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Je suis aller a l'eken ressort l'année passer et cette hotel etais tres propre! les chambre faite tout les jours et essuis changer tt les jours aussi! les personnelle etais geniale ! comique et agreable! nous avons passer quelque bon moment avec eux! la nourriture tres bonne et varier pate a toutes les sorte pour les difficile! au snack bar les hamburger etais trop bon!!!!! piscine tres propre! le photographe fait des photo superbe! je le conseille!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

arrivée dans notre chambre avec vue sur terrain vague et poubelles.
Piscine sales et dellabrée avec moisissures et situées juste a côtés d'un terrain de football très bruyant.
Personnel tres antipatique et malpolis.
Nourriture inmangeable.
Après une nuit d'enfer passée dans cet hotel sois-disans 4 etoiles nous avons decider de changer d'hotel immédiatement.
absollument impenssable que l'on puisse encore mettre cet hotel dans une brochure de voyage .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

je suis d'accord avec l'avis de skipette :)
bonne ambiance dans l’hôtel, personnel sympathique et serviable (bien que ne parlement pas très bien anglais à la réception)... toute fois, il manquait de l'animation, heureusement que des rencontres entre visiteurs ont permis d'animer cette semaine de vacances au soleil.
restauration : repas en buffet, bon et varié... dommage qu'il n'y ait pas de fruits, yaourts et glaces...
piscine un peu fraîche et certes surement petite quand l hôtel est complet et trop peu sécurisé pour les enfants, si tu fais moins de 1m60, tu n'as pas pied :(
chambre : rénovée, très belle chambre, nettoyée tous les jours et quelques attentions du personnel...
bonne situation géographique, proche plage, centre de gumbet... de bodrum et pas très loin non plus de l aéroport.
en lisant, les commentaires négatifs, sachez qu il y a des choses a prendre et a laisser, chacun a ces attentes et tout dépend de la saison et de la météo (oui, mais ça on ne peut rien faire !
je conseille cet hotel car bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis