Luvi Hotel(Gumbet)
204 $US
126 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Bodrum(Gumbet)(Bonne affaire !)
74 $US
230 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Hotel Vela & SPA - All Inclusive(Gumbet)(Bonne affaire !)
86 $US
68 $US
91 $US
46 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ayaz Aqua(Gumbet)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Piscine
Queen Resort Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
67 $US
57 $US
Avis publié : 6 septembre 2013

Dans ma chambre (107), il y avait deux problèmes : les stalactites tombant dans la salle de bain depuis celle de l'étage supérieure qui avaient vraiment stratifié... Et les stalagmites des toilettes où j'ai laissé tous les jours en vain une serviette de toilette pour signifier l'événement en vain pendant huit jours. Hôtel et plage immondes. Je regrette de ne pas être aller à l'Iscil à Torba qui est magnifique.
A désinscrire de Jet Tours qui avait de bons choix mais peut être que désormais, ayant visiblement fusionné avec Thomas Cook, le niveau d'exigence baisse. Un endroit à éviter même si le personnel est gentil ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes partis du 05 au 17 août 2013, en lisant certains commentaires, nous avions vraiment peur... En arrivant, tout était différent : les chambre sont spacieuses et très propres, personnel agréable, piscine et transat supers, plage a une rue de l'hotel, nourriture bonne et très variée, etccc.. Seuls points négatifs: piscine sans petite profondeur et pas d airco dans le restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mars 2012

Je suis aller l'an dernier en mai à Eken resort, bon c'est vrai que c'était en promotion je m'attendais pas à un hôtel grandiose mais à ma grande surprise quand je suis arrivée a cet hôtel j'ai été déçue.

L'hôtel donnait à la route, ma chambre était toute derrière j'entendais tout les bruits venant des animations donc pour dormir c'était impossible j'avais dure à m'endormir.

La propreté était pitoyable, les tapis tachés, certains du personnel pas assez sympas.

Nourriture vraiment en dessous du moyen, il n'y avait pas de variété!

Bref en gros cet hôtel ma déçue en toute ça globalité, je n'y retournerais plus jamais, et gumbet pas beau a voir je suis rester 7 jours a part les les excursions que j'ai faite, le reste il y avait pas grand chose à se balader.

Ps: Eken resort devrait revoir leur état du personnel et hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

hotel tres sale une odeur de moisis tres fort
la nourriture et mauvaise pas de lait pour les enfants
aucune animation personnel pas aimable
vraiment tres triste habituer a voyager avec thomas cook nous avons signaler avec photos en AR aucune reponse de leur part

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Je suis aller a l'eken ressort l'année passer et cette hotel etais tres propre! les chambre faite tout les jours et essuis changer tt les jours aussi! les personnelle etais geniale ! comique et agreable! nous avons passer quelque bon moment avec eux! la nourriture tres bonne et varier pate a toutes les sorte pour les difficile! au snack bar les hamburger etais trop bon!!!!! piscine tres propre! le photographe fait des photo superbe! je le conseille!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple