“Séjour horrible!!!!”

et 1 autre site !
Sunhill Hotel
N° 35 sur 101 Hôtels à Gumbet
Avis publié: 12 juillet 2014

La bouffe est immangeable, on mange toujours la même chose... personne ne parle le Français, hamburger frite tous les jours à partir de 16h00, aucune activités proposés, les animateurs sont inexpérimentés exemple de soirée karaoké jusque 22h00 (que des chansons turques) et hop tout le monde au lit!!! le resto n'est même pas ouvert à l'heure indiquée et j'en passe mais le comble si tu ne viens pas à l'heure des poules pour de doré au soleil tu resteras debout toute la journée même les parasols ils n'en ont pas assez....enfin j'arrêt là mais si tu veux un avis prends le mien je suis resté 10 jours avec mes 3 enfants un CALVAIRE je te déconseille cet hôtel....

Astuce pour la chambre : les chambres sont équipées normalement de clim enfin quand elle fonctionne mais à l'ouest à l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunhill Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

J'ai été l'année passée et je ne pouvais pas m'empêcher de mettre un avis ! Cet hôtel m'a tout simplement dégoûter de la Turquie ! Ils n'ont aucun respect pour les francophones. Et le point le plus NÉGATIF c'est la nourriture, c'est tous les jours la même chose c'est fade et surtout très sale ( pour le cuisiner ) Par contre pour les chambres elles sont assez propre et les femmes de ménage sont très très gentille. À défaut du personnel qui est vraiment censé l'être , j'étais tellement tellement heureuse de rentrer chez moi. Puis le chemin pour aller dans la ville le soir est vraiment dangereux , c'est la cambrousse ! NE METTER PAS D'ARGENT POUR CET HÔTEL ! Il ne vaut que 2 étoiles

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 13 mars 2013

j'ai beaucoup hésiter dans mon choix d'hôtel quand j'ai décidé de passer mon séjour à Bodrum et franchement j'ai pas du tout regretté le fait que j'ai bien choisi Sunhill Hotel. Le jour de notre arrivé e on a eu droit à un très bon accueil, une vue magnifique et surtout un cadre très conviviale !!!! mas aussi un personnel très obligeant; je n'oublierai jamais ce séjour de ouf !! je n'ai absolument rien a reprocher , tout était parfait !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2011

Quel bonheur d'arriver au bout des 117 marches de cet hôtel ! Mais nous étions prévenus et nous avons de bonnes jambes ;) Et là au-dessus, la vue est magnifique !!!
Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours. J'ai trouvé cet hôtel totalement correct (nourriture, services, piscine, personnel...) pour les us et coutumes de la région. J'ai même retrouvé une âme d'enfant avec le toboggan de la piscine.
Proche du Centre, nos nuits étaient festives !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2010

Avant de partir en vacance je n’avais lu casi que des avis déplorable sur l’hôtel, je paniquais de me retrouver dans cet endroit dit si médiocre et ohhhh surprise …. Rien de tel … C’était super !

Certes il y a beaucoup d’escaliers et de montée pour accéder aux diverse niveaux de l’hôtel (salle à manger, piscine, bar-terasse) mais cela en vaut la peine pour voir la magnifique vue. La piscine est bien et j’ai toujours eu des siéges maintenant c’est sur que s’est impossible d’en avoir pour ceux qui se lèvent à midi !

La nourriture était bonne et il y a du choix : poulet, poisson, veau, nombreux légumes, frites, riz, etc. Un large choix également de desserts et de boissons. La seul chose qui est a blâmer sur ce sujet c’est le déjet, les gens se font des assiettes énormes pour en manger la moitié.

Un personnel très accueillant et chaleureux qui se plie en quatre pour satisfaire la clientèle. Nous avons toujours eu droit à des bonjours, aurevoir, etc. Ils ne parle pas beaucoup français mais c’est simple pour ce faire comprendre.

Les animations étaient un peu enfantine le soir mais la journée les animateurs organisaient des tournois de fléchettes, du water-polo etc. Si vous allez au Sun Hill n’hésitez pas à parler à Mister Happy et à Jimmy !

L’hôtel est très propre et les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes d’ouvrages vous laissent des petites attentions (un lit recouvert de pétales de rose par exemple).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 septembre 2008

Je reviens d'une semaine que j'y ai passée avec mon ami et mes deux filles âgées de 8 et 11 ans.
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'escaliers, mais pas de quoi vous rendre fou, cela n'a pas posé de problème à aucun de nous.
La nourriture était un peu répétitive mais que voulez-vous à 49 degrés, un repas complet de 3 plats. Nous avons toujours trouvé quelque chose que nous aimions.
Les chambres étaient géniales, très propres et très spacieuses. La climatisation pourrait être installée dans toutes les pièces et pas seulement dans la chambre.
Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances fantastiques et y retournerions sans hésiter.

Avis publié: 24 août 2008

je viens de revenir et je peux vous dire que c de la [--] comme hôtel. car je n'est jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel. il devrait avoir un 2 étoiles car il ne mérité vraiment pas les 4 étoiles. pour le peut d'animation, elle sont identité tous les jours. de plus les animateur sont vraiment minable il font tous pour vous vendre des photo et des sortie a des prix exorbitant. d'ailleurs nous avosn nous fais les sortie de notre coté et nous sont revenue moins chère. ce qui na pas plus a l'animateur HAbi qui nous a nier tous notre sejour é a casser du sucre aupres des autre clients pour nous nier. bref un hotel vraiement [--].
un conseil ni allez pas.
surtout pour jeunes célibataire car pas une meuf a l'horizon pendant 15 jours

cieo

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)