Casa Bodrum(Gumbet)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
  • Piscine
Shark Club(Gumbet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
Luvi Hotel(Gumbet)
190 $US
169 $US
196 $US
137 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
93 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Tropicana Beach Hotel(Gumbet)(Bonne affaire !)
119 $US
79 $US
  • Piscine
Ayaz Aqua(Gumbet)(Bonne affaire !)
121 $US
789 $US
750 $US
Travelocity
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Bonjour.
C'est un hôtel familial calme près de la mer de bonne qualité.
La réception est impeccable.
Le service irréprochable. Les gens sont à votre écoute et à votre service.
Mon conjoint y sejourne actuellement et ne veut plus en partir.
Chambre simple mais propre climatisation frigo etc

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Cet hôtel est horrible, c'est la deuxième fois que je viens mais cet hôtel était bien différent l'année dernière, il y a eu un certains nombres de vols d'argent dans les valises etc, les serveurs sont pas aimables, l'un d'entre eux a jeté le verre sur le comptoir en nous servant. Je ne vous le conseil pas.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

nous sommes repartis pour la deuxième à Gumbet.
Nous avons passé d'excellentes vacances.
Concernant l'hôtel, en effet le chemin pour accéder à l'hôtel est en travaux mais une fois passé tout va bien. hôtel très propre, chambre nickel, piscine nickel, proximité de la plage (1 min)
Début de la baie de Gumbet.
Le centre de gumbet (bar et club) est à 10 min a pied ou 2 min en Dolmus.
Une borne à l'entrée de l'hôtel pour appeler les taxi est disponible.
La nourriture est bonne.
Pour rappel l'hôtel ne compte que 90 chambres environs donc il n' y a qu'un seul restaurant buffet.

Attention l'hôtel n'est pas adapté aux enfants car les 2 piscines font 1,40 m de profondeur. Seul 2 petites pataugeoires mais pas terrible pour enfant.

Grand plus il y a collé à l'hôtel un shop souvenir et un shop alimentaire, tabac, boisson article de plage ouvert 24/24.

Petit bémol sur l'animation, l'animateur ne travaillait qu' en fin de journée. Travailler est un grand mot, il venait mettre de la musique avec une incapacité d'enchaîner 2 titres proprement. Bref il est était nul comme pas possible.
Je vous conseille les sorties sur gumbet ou bodrum.
Très peu de francophones alors réviser votre anglais!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015

Séjour fin mai 2015 et excellent séjour!!!
Cet hôtel apparaît de premier abord comme un hôtel sans prétention... Grosse crainte en arrivant en car dans la rue menant a l hôtel, petite rue qui paraissait un peu sale et pas trop accueillante mais nous avons remarqué plus tard qu en fait il y avait des constructions qui étaient en cours.. ouf !!
Arrivés dans l hôtel .... gros bonheur !!!! Personnel à l'accueil hyper souriante et vraiment agréable,conseils , explications,et bonne humeur au rendez vous , le séjour commençait bien
Nous n'avons avancé dans notre séjour de bonnes surprises en bonnes surprises cette hôtel est très propre , les chambres assez grandes assez modernes, le personnel toujours aux petits soins et toujours très souriant,je me répète mais le personnel est vraiment top
La nourriture plus que correct pour des tarifs aussi abordables
Coté situation , c'est l idéal , à deux pas de la plage et à 5 minutes environ du début des rues commerçantes
A noter également la possibilité juste à la sortie de l hôtel d une belle petite ballade le long de la plage
Pour parler du négatif il faut mentionner certains touristes qui se croient seuls et hurlent dans les couloirs, incivilité oblige!!!!!!
Cet hôtel est un petit hôtel familiale de trés bonne qualité mais n'y allez pas pour les animations nocturnes en tout cas en hors saisons
Nous y avons passé de très bonnes vacances et comptons bien y retourner

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 octobre 2014

la nourriture n'était pas bonne.Nous avons mangé du surgelé à tous les repas ,filets de poulets et de dindes ainsi que les légumes.Les sacs de surgelés etaient alignés près de la cuisine.Au restaurant il n y avait pas de nappes et les serviettes étaient dans distributeur de papier.Le lavabo de la salle de bain était bouché.Trop de musique très forte le soir jusqua 3 heures du matin.Personne dans l'hotel ne parlait francais.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages