“hotel nul et horrible !!!!!” 1 5 étoiles

Club Mira Luna
Eski Cesme Mah. Dayilar Sok. No:5 Gumbet, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 53 sur 116 hôtels à Gumbet
Valenciennes, France
“hotel nul et horrible !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Revenons d'un séjour de 10 jours de cet hotel et quelles surprises !!!
Le premier soir,nous sommes arrivés à 22h00 ,pas de repas.La chambre que l'on nous donne ,n'est pas propre et rien ne va.Après un déménagement de celle-ci à 00H30,nous pouvons enfin dormir.Cet hotel est complètement pour les anglais qui sont ivres du matin au soir pour la plupart.Les animateurs sont sur les transats du matin au soir avec les clients , donc aucunes animations.On nous dit que la plage est en face de cet hotel ,celle-ci est bien présente mais aucun transats pour les clients.
HONTE à l'agence de voyage qui ose envoyer ses clients dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes parties entre amies (25ans).
On nous a vendu cet hôtel comme un 4 étoiles: il ne mérite pas une seule étoile.
C'est, au mieux, un mauvais camping.
1) C'est sale: sur le sol, autour de la piscine (nourriture et traces noires), dans la piscine, dans les chambres (moisissures sur les murs, tâches indélébiles sur le sol), dans le restaurant (nourriture et tâches collantes sur le sol), dans les "thermes" (un lieu de rendez-vous pour vieux pervers).
2) Les chambres sont minuscules, les lits durs comme de la pierre, la literie sale, la salle de bains remplie de moisissures. De "l'eau" s'évacuait des toilettes dès que nous tirions la chasse. Résultat; nous pataugions dans l'eau de la chasse. La climatisation ne fonctionne pas. Et c'est le cas dans la plupart des chambres puisqu'on nous en a fait visiter 4 autres...
3) Le personnel est malpoli et incompétent: un seul membre de l'hôtel parle anglais, les autres ne connaissent que le turc. Le personnel se moque de nous lorsque nous expliquons nos problèmes (climatisation en panne...quand il fait 48 degrés).
4) La plage est...faite de graviers sales (c'est rempli d'ordures).

Nous avons rencontré plusieurs français et belges (en couple ou entre amis) qui ont également porté plainte. Tout le monde a demandé à être changé d'hôtel.
Cet hôtel est une catastrophe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances bien ensoleillé à Bodrum.

Point fort : soleil, nourriture, proximité de bodrum.

Point faible : hygiène, bruit, manque de place pour les transats.

Hotel : chambre petite, balcon commun, clim OK ,la nuit souvent des coupures de courant, eau non potable, mini frigo à remplir soi-même, accueil zéro si vous arriver hors horaire de repas même pas de cocktail d'accueil!!! personnel mitigé des personne sympa et souriant d'autres laisse à désirer, hôtel non francophone exclusivement anglophone, la réception ne parle pas 1mots de français. Bonne nourriture, boisson pas tjs fraiche, de grosse abeille et chat présent à l'heure de table. Terrasse couverte, mini superette à l'entrée de l'hotel à éviter vu les prix pratiqué!!!!
Conseil : négocier vos achats làbas c'est un sport national mais lassant à force. Prix annoncé divisé toujours par 3, change à faire à bodrum 1euro=2,40lira, excursion à réservé sur bodrum allé principale en descendant de otogare des dolmus. exemple croisière bateau 10eur, plongée 35euro, pamukkalé 40euro. Jour du marché mardi.

Semaine sympa malgré le racolage permanent des marchands et belle évasion et soleil garanti, sécurité et gumbet est à 5min en domlus de Bodrum.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

un scandale pour le portefeuille et pour nous meme..a deconseiller vivement ! nourriture non variee et fraicheur a desirer(attrappe la tourista!)chambre tres petite ,proprete laissant a desirer dans l'hotel en general,tache de moisissure sur les murs. serviette et draps de lit pas tres nettes.. personnel antipathique, chaleur épouventable dans la chambre et le restaurant !
un seul bar dans l'hotel pour 150 chambres !!!
15 min d'attente pour manger et commander un verre !!
seul point positif : la situation (près du centre de gumblet et de bodrum)mais aussi pas loin de la plage! pour résumer faites des économies et choissisez un autre hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Je vaıs etre bref !!! Nul de chez nul !!! J'en aı faıt des hotels et des hotels mais jamais vu ca de ma vie! ATTENTION CENTRE SPA c'est une grosse arnaque !!!!!!!!! Attentıon aux soıtr disant huiles essentiels et attention si vous ne voulez pas avoır le dos bloque !!!!!!!!!!!!!!!! Moısıssure partout ! Il n'y a meme pas de mots pour vous le decrıre !!! Heureusement qu'on avaıt prıs nos essuıs de baın parce qu qu centre "SPA" ıl n'y a que des essuıs mouılles que d'autres personnes avaıent utılıses juste avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE VAIS JAMAIS SUR LE SITE DE TRIP ADVISER LIRE LES COMMENTAIRES PARCE QUE JE TROUVE QUE PARFOIS ON CRITIQUE TROP ... MAIS LA JE VOUS JURE VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE !!!

Ps : le personnel est tres etrange et ıl faıt peur !!!

• Séjour du octobre 2010
nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je suis arrivée à cet hotel de nuit, 22h, pas reçu un repas!!!
propreté laissant a désirer, pas de drap de dessus sur les lits, la sdb, pommeau de douche noir de saleté!!! humidité ds la chambre, manque total de propreté, la chambre n etait pas lavée a l eau de la semaine, juste les essuies changés!!!!!
Concernant les repas, très répétitfs!!!!!
Service modeste, les serveurs mal habillés, trop derriere les tables pr debarasser a peine terminé!!!!
Service boisson inexistant, manque de boissons à table, choix entre jus d orange ou cerise, vin rouge, vin blanc pr les repas...au resto ou alors faire 100m, pr de la biere..
Formule all-in ininteressante, pas d alcool du tout!!!!!! Pas de coktail non plus, pas d apero:::::!!!!!
En ce sui concerne les animations NULLES!!!!! je me suis ennuyée!!!!!!

En somme, des vacances bruyantes par des anglais calamiteux, genants parfois, sans gene et impolis,...

Plus fatiguee au retour,
Je ne le recommanderai pas pr LA PROPRETE LE SERVICE L ANIMATION ET LE CALME

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous revenons ma fille et moi de cet hôtel. Le complexe est bien, petits bungalows dans un jardin, la place pas très loin. Quant à la nourriture, répétitive, toujours poulet et boulettes de haché, du poisson très salé. Les boissons sont nulles (vin blanc ou rouge de mauvaise qualité, pas de cocktail. Pendant les repas, il faut aller loin pour avoir une boisson qui est servie dans des petits verres à vin ou des gobelets en plastique pour la bière. Au gouter, des hamburgers.
De plus, l'hôtel est bourré d'Anglais super bruyants et mal élevés.
Au niveau propreté, ça laisse à désirer aussi bien les tables que les serveurs pas très propres
Les sports prévus (aquagym, fitness...) étaient inexistants.

• Séjour du octobre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults