“Ambiance tres sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
Onderhan Beach Club
N° 9 sur 31 Hôtels à Ortakent
Avis publié : 27 avril 2014

Chambres : pas tres grandes mais tres correctes et confortables
Restauration : tres bien, varié, service efficace et sympathique
Animation : 5 animateurs dynamiques très présents
Spectacles : tres bien compte tenu de la taille du club et du faible nombre d animateurs qui se donnent a fond pour notre plaisir
Excursion : super ! Plein de choses a faire et a voir
Geographiquement : l hotel est tres bien placé on peut se promener a pieds a proximité et voir des petits commercants
Directeur de l hotel tres present et sympa
Prestations generales : tres bien , belle piscine , club tres propre et bien entretenu , plage privée a proximité immédiate au bout de la piscine.
Nous sommes tres contents de notre semaine avec un rapport qualité prix interessant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Chambre très sympas, accueil excellent.
Restaurant avec cuisine variés, barbecue à chaque repas très agréable avec beaucoup de spécialités turques
Rien à dire. Personnel à l'écoute et francophone.
Navettes pour le centre de Bodrum au coin de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel très agréable, chambre simple mais fonctionnelle, grande salle de bain avec étagères très pratiques pour rangement, grande armoire, mais manque de cintres. Merci à la femme de ménage pour les jolies décorations sur notre lit.
Climatiseur un peu bruyant la nuit, il manque un petit frigo (l'emplacement y est pourtant prévu !), coffre-fort payant et un peu onéreux (25 euros pour 15j).
Grande salle de restauration et grande terrasse donnant sur la piscine, les places pour 2 sont malheureusement en plein soleil et peu nombreuses. Repas corrects mais répétitifs au bout de la 2ème semaine. 2 plats de grillades au choix midi et soir, mais il faut s'approcher pour savoir de quoi il s'agit car pas indiqué. Par grande chaleur, des glaces en dessert seraient les bienvenues également.
Belle piscine mais froide (malgré les 45° extérieurs). Belle plage mais gare aux pieds car beaucoup de galets, une allée en bois est prévue pour aller au ponton mais elle est en 2 parties qui ne se rejoignent pas ! curieux ! Un ponton permet la descente à l'eau, mais là aussi, attention aux galets dans l'eau. Transats et parasols à disposition, mais des "petits malins" y installent leur serviette dès le matin sur des transats où ils ne viendront jamais s'installer. Si vous voulez des places côte à côte, obligé donc de faire de même....
Les bouteilles d'eau sont moins chères au bar de l'hôtel (0,40 euros pour 1,50 euros en ville ou sur site touristique).
Une bibliothèque gratuite est à votre disposition avec de nombreux ouvrages.
Personnel souriant et très agréable. Dommage que le personnel du bar ne parle et ne comprenne pas mieux le français, de même pour la réception en fonction de l'équipe. Direction très abordable.
Animateurs sympas et pas "pot de colle", mais ambiance "camping" malgré tout.
Les animateurs vous proposent des ballades à pied (marché d'Ortakent 4km aller, autant retour), etc...
Bonnes excursions, bien organisées, avec un super guide Izeet, très gentil et plein d'humour, vous donnant de très bonnes descriptions des sites, toujours avec le sourire et français parfait. Nous avons fait en 2 jours Pamukkale/Ephèse (à faire sans hésitation), Didyme et Millet sont également très intéressants pour les amateurs d'histoire, marché de Turgutreis.
Les matins des départs en ballades, la réception vous réveille par téléphone sans que vous en fassiez la demande et vous cherche si vous ne répondez pas au téléphone, très délicate attention.
L'Hotel est situé à 2 pas des commerces en longeant la plage ou par la rue, y aller le soir car animé.

Si vous aimez la simplicité, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel sans hésitation.
Nous ne regrettons pas notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la salle de spectacle et du bar
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes "tombés" dans cet hôtel par hasard, les autres destinations étant complètes mais quelle ne fut pas notre bonne surprise : Hôtel très bien situé à la périphérie de Bodrum, les pieds dans l'eau avec une vue magnifique sur la mer Egée et au calme, un endroit où l'on peut vraiment se reposer. Toutes les équipes que ce soit l'animation, l'accueil, au restaurant ou les guides pour les excursions proposées sont d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve, tous très serviables avec le sourire aux lèvres en permanence. On sent vraiment qu'ils mettent tout en œuvre pour que notre séjour soit une réussite totale sans aucun souci pour nous et c'est réussi. Les repas sont excellents avec toujours le souci de nous satisfaire, on n'a pas l'impression d'être dans 1 cantine comme c'est parfois le cas. Et en plus du buffet très varié, il y a tous les jours des grillades sur la terrasse devant les clients avec des produits frais, que ce soit du poisson, de la viande, des légumes ou des spécialités turques. Vraiment rien à redire sur la restauration comme pour le reste d'ailleurs. Chambres et salles de bains avec douche italienne spacieuses et propres. Quant à l'équipe d'animation, elle est jeune et dynamique avec beaucoup d'inventivité et de variété. Et les excursions, nous en avons fait 3, à Ephèse et Pamukkale pour 2 jours inoubliables, 1 croisière sur 1 voilier et 1 balade à côté de Bodrum avec visite du marché local très coloré et d'une mosquée entre autres, excursions que je conseille vivement avec des guides passionnés et très professionnels. Je recommande vraiment cet hôtel ou je rêve vraiment de revenir. Le départ a été un vrai déchirement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Un hôtel à échelle humaine à tout point de vue . Les chambres sont propres et agréables ( climatisation ; sans frigo par contre) . La piscine est parfaite pour les frileux ; on y resterait des heures . En ce qui concerne la plage , un ponton permet d'aller se baigner dans la mer sans risque ( pierres glissantes ) et en ayant pied .
Côté restauration , tout est parfait : nombreux fruits proposés ( abricots , pastèques , figues fraîches) , poissons grillés , thé turc etc . La salle est climatisée , mais une belle terrasse permet de manger dehors . Le personnel est efficace et toujours souriant , malgré la chaleur et la fatigue.
L'équipe d'animation est très proche des gens et très sympathique . Quant au directeur , il ne reste pas cloitré dans son bureau et fait tout pour vous rendre service . Bref , nous avons passé d'excellentes vacances . A conseiller .

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont plus fraîches .
Avis publié : 18 août 2013

"Victime" d'un surbooking sur un autre hotel, ma soeur et moi avons été rapatriées sur cet hôtel. Néanmoins même si nous ne l'avions pas choisies à la base, nous avons tout de même passé une très bonne semaine.

- Nous avons eu la chance d'avoir une très bonne chambre spacieuse et confortable.
- l'hôtel est plutôt bien situé par rapport au centre de Bodrum et est très bien desservi par les "Dolmus" (attention la conduite est plutôt sportive dans ce pays!! ^^ )
- Nous avons eu la chance de faire l'excursion "Éphèse + Pamukkale" que je vous recommande!! Certe, l'excursion est moins chère avec des agences externes à l'hôtel, néanmoins le guide de l'hôtel (Izzet) est une vrai perle: très gentil, à l'écoute, très bonnes descriptions des sites, bonne prise en charge et surtout il saura vous faire rire tout au long de l'excursion!!
- en ce qui concerne l'équipe d'animations, très bien, très bon accueil, très présente!!
- le personnel de l'hôtel est gentil et serviable et le directeur de l’hôtel (turco-belge) très présent!!
- le petit bémol que je mettrai c'est plus sur la nourriture. le buffet n'est pas très grand. Il y a tout de même de la variété mais les mêmes plats reviennent trop souvent à mon goût.
Ainsi qu'un petit moins sur la plage. celle-ci n'est pas très grande et pour rentrer dans l'eau presque obliger d'emprunter le ponton car il y a beaucoup de galets à l'entrée de l'eau.

J'espère que mes commentaires vous serviront... Je vous conseille chaleureusement cet hôtel ainsi que le hammam et bain moussant!! (prestation payante mais très agréable ;)

Bon séjour à toutes et à tous!! :)

Astuce pour la chambre : Chambre 210: une des meilleurs :) Evitez peut être à proximité du bar si vous êtes des couches tôt...
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable avec les enfants. Dans cet hôtel vous êtes super bien reçus et bichonnés tant par le personnel de la réception, des chambres, le directeur Dylan est fort sympathique, et l'équipe d'animation. Nous avons vu des spectacles fabuleux, originaux. La restauration est parfaite aussi. Rien de négatif sur cet hôtel. La piscine est très propre et il vous suffit de faire quelques mètres pour vous retrouver à la plage de l'hôtel. Les enfants étaient ravis aussi ils ont pu faire un tas d'activités gratuites.Je vous recommande d'y aller. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous occupions les chambres 236/237 rien à redire, calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ortakent ou ses environs
À 2,3 km
À 0 km
Dilekagaci Hotel
Dilekagaci Hotel
N° 10 sur 31 à Ortakent

Vous connaissez Onderhan Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Onderhan Beach Club

Adresse: Eren Sok, Ortakent 48420, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Ortakent
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 31 Hôtels à Ortakent