“DEGUEULASSE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Moonstar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortakent
Moonstar Hotel
N° 27 sur 29 Hôtels à Ortakent
Bougival, Ile-de-France, France
“DEGUEULASSE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

je suis partie 15 jours dans cet hotel du 14 au 28 juillet et bien mal m'en a pris ...aucune hygiène le ménage est fait certes presque tous les jours mais ça ou rien c'est pareil la douche était immonde pleine de moisi noir les matelas répugnants une chaussette du précédent locataire sous notre lit et toujours la 15 jours après !!! animation déplorable le soi disant dj est nul pas aimable et a un QI de 2 pas plus personne ne parle français quand a l'anglais pas plus non plus
question restauration c'est mauvais et sale aucune hygiène rien n'est réfrigéré ...toujours les mêmes plats et le lendemain ce sont les restes de la veille en salade !!! la plage nulle puisqu'il n'y a pas de plage !!! la piscine super sale ou les enfants font leur petit pipi ...
bref une très mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : pas de chambre correcte
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est mal entretenu, dépourvu d'hygiène et de sécurité, ils annoncent refait en 2012 mais on ne voit pas ce qui a été refait, rien pour les enfants, ni chaise haute, ni lit, piscine non nettoyée idem pour la pataugeoire des petits glissant autour, nourriture identique dessert pastèque, melon, raisin tous les jours avec buffet continue entre les plats chauds et froids il faut tout mettre des votre assiette comme les locaux sinon refaire la queue pour accéder aux plats ressemblant à une cantine scolaire personnel sans gants ni charlotte, bar sale, personnel peu aimable en tout inclus vous avez uniquement les boissons locales raqui, gin d'Istanbul ainsi que la vodka, colas,fanta, limonade et nescafe à la machine, glaçons servis avec les mains en fumant une cigarette de l'autre, bonbonne de gaz et poubelle à l'intérieur du bar réception nulle, ne parlant ni français mal anglais, chambres avec des odeurs pas de ménage le dimanche,matelas tâches ,jamais d'aspirateur un pauvre balai est passé et un coup de serpillère sans bouger les affaires, pas d'animation, un Pc diffuse des musiques toute la journée, personnes locales se baignant tout habillées des la piscine sans que la direction plus que laxiste n'intervienne réveillés tous les jours à 5 h du matin par la prière étant à côté de la mosquée HÔTEL à FUIR

Astuce pour la chambre : Hôtel mal éclairé et escalier conduisant aux chambres idem hôtel dit 3 étoiles ne convenant pas a un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ortakent

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine d'enfer. Aucune hygiène dans cet hôtel. Chambres sales, matelas moisis, toilettes noirs , douches infectes , odeure nauséabonde, Les vols d'argent sont réguliers, la direction se moque de nous. Les repas toujours les même. Coupure d'électricité tous les jours. Attention en quoi vous mettez les pieds!!!!

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un conseil ne jamais aller dans cet hotel !!! À peine arriver laba il était 23h ils nous on pas proposer de manger, ils nous on donner une chambre vraiment salle c'est à dire la salle de bain était dégoûtante la douche plein de calcaire les toilettes noir !!!! Les égout qui en ressorté.... Les ressor du lit était visible le frigo ne fonctionnait pas la télé idem. On a réussi à changer de chambre mais bon c t pas le top! La bouff alor pendant 15jours c'était de la salade du riz du poulet en sauce pas de dessert... Le déjeuner du matin le café était à l'eau pas de chocolat. Les repas du jour était les repas de la veille mais remixé en salade. La piscine jamais entretenu des nids d'abeille sur le contour de la piscine pour un hotel d'environ 300personne il y a que 20 transate !!!!! Attention attention à la femme de ménage !!!!!! En 15jours elle n'a jamais changer les drap malgré mes plaintes a la réception pas de changement la douche jamais laver mais vraiment jamais le sol toujours plein d'eau le frigo deguelasse.... Et le pire dans tout sa elle nous a voler un iPod ainsi que des maillot et des soutien gorge. Je vous le déconseille sincèrement !!! Désoler mais je n'est pas de photo car mon appareil c'est casser ...

• Séjour du juin 2013
Limay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est vraiment un hotel pour la clientel locale. Quand nous sommes arrivés, à 21h30, le temps qu'ils nous installent ect ... le buffet avait déjà fermé, nous nous sommes dépéchés pour prendre le peu qu'il restait. En plus de ça, ils nous ont donné une chambre minuscule pour 2 personnes alors que nous avons payé une chambre pour 3 personnes, ils nous ont donc ramené un lit d'appoint inconfortable. Après un voyage de 4h, 1h de bus, rien dans le ventre, une chambre immonde, cerise sur le gateau : PAS D'EAU CHAUDE POUR SE DOUCHER. Nous n'avons pas accepté de dormir dans ces conditions, le personnel ne sachant pas parler ni francais ni anglais nous avons donc galérer pour nous faire comprendre. Ils nous ont expliqué que nous sommes arrivés dans une période où l'hotel est complet car c'était la fête de fin de ramadan. Ils nous ont assuré que le lendemain nous aurions une nouvelle chambre pour 3 cette fois. Après une nuit épouvantable, nous descendont pour prendre le petit déjeuné, au menu : oeufs durs, concombre, saucisses en bref que des aliments qui donnent la nausée dès le matin. Heureusement, une machine a café été là pour sauver notre ventre. Nous avons donc eut une nouvelle chambre plus convenable, l'eau chaude était au rendez-vous. Le seche cheveux ne marchait pas mais c'est un détail vu la chaleur ce n'est pas très necessaire. Arrivé à midi au buffet, le repas était moyen et il fallait être les premiers pour pouvoir ce servir convenablement. Le soir nous nous sommes appercut que le buffet était toujours le même. Et tous les jours de la semaine le buffet n'avait pas changé. Le soir il n'avait plus d'eau chaude. Un matin nous nous sommes réveillés et il n'avait carrément plus d'eau (ni froide, ni chaude).
La plage se trouve a quelque mètre mais ce qu'il n'est pas précisé c'est qu'il y a un emplacement réservé pour l'hotel qui se trouve beaucoup plus loin et où les transates sont très proches les uns des autres et il faut se dépecher le matin pour pouvoir avoir une place a la plage comme à la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles