“SUPER HOTEL !!!”

N° 13 sur 23 Hôtels à Torba
Vendargues
“SUPER HOTEL !!!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons de turquie où nous avons séjourné à l'hôtel sina à Torba et passé de merveilleuses vacances. L'hotel est très très bien tant sur le plan de la propreté, que de l'accueil. Notre chambre était pas très grande mais suffisante avec tout le confort, superbe literie en 180, petit balcon avec vue sur le jardin et la mer, salle de bain très belle. Le personnel est très sympathique, surtout Onur et Recep, toujours à votre écoute et avec le sourire.Dommage que la barrière de la langue, nous empêche de communique plus amplement, car comme tout bon français, nos connaissances en anglais sont très restreintes. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix, nous avons mangé un soir à l'hôtel, au bord de l'eau (cadre très beau) et le repas était très correct. Superbe piscine, superbe plage privée. Nous conseillons vivement cet hôtel et pensons y retourner pour nos prochaine vacance.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre standard, qui était très bien, donc les autres chambres de qualité sup...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 23 à Torba
Janna Bodrum Boutique & Spa
Janna Bodrum Boutique & Spa
N° 1 sur 23 à Torba

Vous connaissez Sina Otel ?

Informations supplémentaires concernant Sina Otel

Établissement : Sina Otel
Adresse: Ataturk Cad. Torba Mah. No:131 | Bodrum, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Torba
N°8 des hôtels romantiques à Torba
N°11 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sina Otel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sina Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sina Otel Hotel Torba