“Séjour très agréable en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Sina Otel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sina Otel a été ajouté à vos Favoris
Sina Otel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. Torba Mah. No:131 | Bodrum, Torba 48400, Turquie   |
N° 10 sur 27 hôtels à Torba
“Séjour très agréable en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons fui le centre cacophonique et mercantile de Bodrum pour nous réfugier dans ce superbe lieu de villégiature en bord de mer à Torba sur la péninsule, à seulement 15 minutes de Bodrum. Accueil chaleureux à notre arrivée. Belle chambre propre et confortable. Très beau site avec jardins fleuris, bar et grande piscine. Plage privée bien aménagée en plate-forme de bois avec chaises longues et parasols où l'ambiance est à la détente. Tranquille et reposant, cet endroit est réservé aux adultes. Seul bémol, les serveurs du restaurant et de la plage sont peu souriants et semblent peu intéressés à offrir un service de qualité aux clients. Hammam adjacent avec soins offerts de haute qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vendargues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons de turquie où nous avons séjourné à l'hôtel sina à Torba et passé de merveilleuses vacances. L'hotel est très très bien tant sur le plan de la propreté, que de l'accueil. Notre chambre était pas très grande mais suffisante avec tout le confort, superbe literie en 180, petit balcon avec vue sur le jardin et la mer, salle de bain très belle. Le personnel est très sympathique, surtout Onur et Recep, toujours à votre écoute et avec le sourire.Dommage que la barrière de la langue, nous empêche de communique plus amplement, car comme tout bon français, nos connaissances en anglais sont très restreintes. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix, nous avons mangé un soir à l'hôtel, au bord de l'eau (cadre très beau) et le repas était très correct. Superbe piscine, superbe plage privée. Nous conseillons vivement cet hôtel et pensons y retourner pour nos prochaine vacance.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre standard, qui était très bien, donc les autres chambres de qualité sup...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torba
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 16 sur 27 à Torba
4.0 5 étoiles 1 119 avis

Vous connaissez Sina Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sina Otel

Adresse: Ataturk Cad. Torba Mah. No:131 | Bodrum, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels romantiques à Torba
N°10 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sina Otel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sina Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sina Otel Hotel Torba