“Hotel magnifique dans un super cadre !”
Avis sur Hotel Zeytinada

Hotel Zeytinada
N° 11 sur 23 Hôtels à Torba
“Hotel magnifique dans un super cadre !”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J ai séjourné 3 nuits dans cet hotel début Juin.
L'hôtel est vraiment un havre de paix, très fleuri, avec des palmiers des fleurs et les bâtiments se fondent vraiment dans la végétation.
Il est très bien entretenu, très propre, le personnel est aux petits soins que ce soit durant les repas ou en dehors toujours prêt à rendre service.
La piscine est vraiment super, propre, grande avec des transats et serviettes toujours a disposition.
La chambre est vraiment parfaite, grande, bien aménagée et avec goût et la SDB belle et grande.
Cet hotel est en tout point parfait et de plus il a un emplacement idéal pour découvrir la région et a 15min de Bodrum accessible facilement en Dolmus (bus local) dont la station est en face de l'hôtel.
À conseiller surtout pour les couples.

• Séjour du juin 2013

Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours merveilleux. La piscine est grande , on y diffuse une musique très agréable. L'hôtel est fréquenté par des familles turques aisées . La nourriture est typiquement turque et très variée , nous n'avons jamais eu l'envie de manger ailleur . Nous sommes allés 6 fois en Turquie et c'est là que nous avons le mieux mangé.
Le personnel est très gentil et les bungalows en vieilles pierres sont dans un très beau jardin.
Je conseille cet hôtel sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vilvorde, Brabant, Belgium
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis allé au mois de juin 2012 dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car non "all-inclusive" et sans animation. L'hôtel est très propre et le jardin est magnifique !! La configuration est aussi très originale avec les différente petits bâtiments fleuris. Le personnel est très serviable et poli. Concernant la nourriture, ce n'était pas le top (Meilleur dans un hôtel à Kusadasi), mais loin d'être mauvais. Personnellement, nous avons trouvé un plat qui nous plaisait tous les jours. Tout à fait correct. La chambre était très bien, bien agencée et très propre. Un seul point négatif, il n'y avait pas de sommiers, juste une planche en bois dur !!! (Chambre Standard) La piscine était très belle et agréable.. Juste cette musique qui tournait en boucle à partir de 7 heures du matin jusqu'au soir sans un moment de répit. J'aime la musique, mais 12 ou 15 heures sans une pause, ça irrite les oreilles finalement. Pour le reste, je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

charmant petit hotêl,situé dans une zone semi urbaine(300 m des plages privées de Torba),l'ambiance est familliale sans fioriture,les chambres y sont propres bref il s'agit là d'une reussite esthetique pour ce qui est de l'impression générale.....
au rayon des désagréments,la nourriture proposée est locale,(frites,concombres,olives,....au ptit déj)pfffffffffffffffffffffffffffff.....
Bien qu'il s'agisse avant tout d'une clientele turque(famille)il serait utile de prévenir le quidam occidental que la nourriture y est locale.
attention aussi que les prix pratiqués au niveau des boissons(demi-pension)y sont onéreux,à noter également l'absence totale d'animation(ça fera plaisir à certains)mais le soir cela vous condamnera à descendre à bodrum ou à zapper sur les 5 chaines turques proposées.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé à Torba, à 6 km du centre de Bodrum par voie rapide, dans un quartier calme et non loin de la mer (10 minutes à pied). L'architecture du complexe est magnifique, faite de vieilles pierres, restaurée il y a peu, et composée de petits ilots de 4 chambres chacun. Le tout est niché dans un jardin luxuriant, savamment entretenu et fleurant bon le jasmin. La piscine est grande et propre avec un charmant olivier au centre, niché sur une île. L'environnement est calme et la musique diffusée par l'hôtel autour de la piscine est choisie avec soin et n'est jamais assourdissante. Les chambres sont très jolies et très propres. Nous avons choisie les chambres deluxe et non les standard, c'est pourquoi nous avions un petit salon avec écran plat (TV) et un charmant petit balcon en fer forgé.
Parlons de la cuisine maintenant. La demi-pension n'incluait pas les boissons mais heureusement, celles-ci n'étaient pas cher. L'eau mériterait d'être gratuite car pas d'eau potable aux robinets. Le buffet était tout simplement succulent et varié. Le staff très discret et sympathique.
Seul point noir, la plage privée, soit disant, est en fait un beach club et le patron de celui-ci devient très désagréable lorsque l'on ne consomme pas à son bar ou son resto (hors de prix). Cette plage privée est à 5 minutes en navette depuis l'hôtel. Un conseil : Il faut bien vérifier que la réception n'oublie pas de revenir vous rechercher le soir après la plage. Ca nous est arrivé... Mais un seul petit désagrément comme celui-ci durant tout le séjour, ce n'est vraiement pas grave.
Il y a un court de tennis (gratuit), une borne internet, des bains turcs (que je n'ai pas visités) et un centre de beauté (idem).
Pour résumer, je conseille cet hôtel à tous et à 100% !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2010

Excellent hôtel
Magnifique site avec au centre une tres bele piscine.
Les chambres sont très grandes avec un petit balcon privé
Le matin et le soir on mange autour de la piscine
Calme et reposant
Seul bémol le personnel est souvent unilingue et ne comprend pas l'anglais.

• Séjour du septembre 2010
Bodrum, Turquie
Avis écrit le 4 octobre 2009

Original, car unités restreintes à huit petites suites chacune, donc discrétion et charme et pas de surpopulation. Piscine magnifique, service très cordial et efficace, excellent nourriture, mais deux petits bémol: il n'y a pas de douche a température convenable dans les chambres: eau tiède, à peine. Et musique d'ambiance du matin au soir sirupeuse et énervante, car passant en boucle (pas une heure de pause!) et pouruqoi pas une musique locale? Je suis devenu allergique à Sinatra, Enia et...Vivaldi!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux