“on a adoré”

N° 5 sur 23 Hôtels à Torba
rosporden
“on a adoré”
Avis écrit le 30 mai 2011

très bel hotel,chambres spacieuses et agreables,possibilité changer de chambre suivant disponibilités.le restaurant,une grande salle à manger avec de grandes baies vitrées donnant
un accès direct à la terrasse avec une vue magnifique sur le jardin et la mer. la nourriture y est très variée et il y en a pour tous les gouts.le personnel est très agréable et dévoué, dommage qu'ils ne parlent pas tous le francais,l'anglais est de rigueur pour se faire comprendre.les animateurs sont jeunes,sympas,drôles et pas trop envahissants,ils organisent des spectacles variés quasiment tous les soirs pour qui ca interresse.
très belle piscine avec pool bar,vraiment génial.vous ètes directement sur la plage avec une très belle vue sur les iles en face,un endroit privilègié.
je vous le conseille vivement pour un sejour en couple,plus calme hors vacances scolaire.
la ville de bodrum située à environ 8 kms, navettes liaison proche hotel toute la journée,1,50euros par personne.
l'hotel est fréquenté par des néerlandais,anglais,belges,francais.nous avons été choqués par le comportement de 3 couples de francais( bretons, comme nous)ils étaient odieux et moqueurs envers le personnel et envers d'autres personnes d'ailleurs.j'ai eu honte de ma nationalité.bref un mauvais souvenir que je vais m'efforcer d'oublier.
en tous cas allez-y et passez un bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bernay, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Je conseil vraiment l'hôtel Samara.
C'est la 6 ème fois que j'y vais, toujours les yeux fermés.
Hôtel propre, chambre très bien, ménage tous les jours.
Le restaurant parfait beaucoups de choix et bon. Restaurant à la carte une fois pendant le séjour, très bon et magnifique vue de haut.
Le personnel est très gentil, souriant à l'écoute des clients.
Très grande pisine. Beau jardin. La plage est grande. C'est le seul hôtel de Bodrum qui a une si grande plage.
Pour le centre ville des petit dolmus. A 1,50 par personne toutes les 15 minutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
landerneau
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés une super semaine du 1er au 8 mai 2011. Nous voyageons tous les ans à cette époque et nous avons adorés le samara. Il mérite ses 5 étoiles. Il est raffiné, les chambres sont de bon goût, tout y est parfait.
La restauration y est bonne et variée.
Le personnel est très serviable et souriant, rien à redire. L'intérieur et l'extérieur est nickel, je n'avais jamais vu cela, il lave sans arrêt les carrelages qui entoure la piscine, vous n'avez jamais les pieds sales, un verre parterre et la fée du logis est là
L'éloignement de l'hotel du centre de bodrum n'est pas un problème les dolmus y passent tous les 1/4 d'heures.
Nous étions avec nos enfants de 16 et 20 ans, il est vrai qu'avec une clientèle internationale les relations sont plus difficiles à établir, mais avec la discothèque ils ont liés connaissance avec des ados français et hollandais. Sinon c'est vrai pour les jeunes il n'y a pas grand chose.
La plage est belle, les pontons y sont agréables.Pour ce qui est de l'espace balnéo avec la piscine intérieure chauffée cela est super bien. vous profitez du sauna du hamman et du bain turc à volonté de 9 h à 21 h , et si vous le souhaiter un massage complet du corps, la cerise sur le gateau, car c'est extra
que vous dire de plus à part qu'il ne faut pas hésiter, réserver vite
bonnes vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2011

C'était mon 7ème séjour en Turquie et le 2ème à Bodrum et je ne peux que recommander l'hôtel Samara car non seulement l'hôtel est très agréable, très propre mais la nourriture est également très variée et la qualité du service est vraiment impeccable et toujours avec le sourire et le petit mot sympa.

Séjour du mai 2011
Avis écrit le 8 mai 2011

nous avons passe 1 semaine en turquie au Samara. Nous n'avons jamais eu un accueil et service aussi merveilleux. Les chambres sont tres agreables la propreté irréprochable et ce, partout dans l'hotel. quelques personnes parlent le francais.Les organisateurs sont tres sympa sans pour autant vous ennuyer. Le site est splendide et à l'abri. la seule chose que l'on pourrait reprocher serait l'attitude des francais qui n'ont aucun respect de tout le personnel. c'est pourtant une clientele internationale mais nous nous faisons beaucoup remarquer,helas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2011

allez y les yeux fermés ,vous serez comme nous ravis :nourriture très variés et excellente ,animation agréable ,paysage magnifique ,personnel plus que gentil,adorable ,situation parfaite a 10 min de bodrum en navette ,les bungallows sont spacieux et très propres ,le paradis donc de vrais vacances .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous revenons tout juste de l'hôtel Samara et nous avons été totalement enchantés ! Nous avons passé de super vacances dans un super hôtel ! Tout le personnel et l'équipe d'animation sont on ne peut plus sympathiques et disponibles, les piscines (intérieures et extérieures) sont magnifiques, l'espace détente est formidable, je ne vous parle même pas des massages (à faire impérativement !), la restauration est bonne et variée, les chambres sont grandes et propres, etc...
Rien à redire au sujet de cet hôtel, où nous avons passé un séjour merveilleux, ainsi que notre petit bout de 17 mois, qui s'est éclaté toute la semaine et qui a été traité comme un véritable petit roi !
Seul petit bémol, le retour à la réalité qui est un peu difficile... mais toutes les bonnes choses, même les meilleures, ont une fin...
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Blue Dreams Resort
Blue Dreams Resort
N° 7 sur 23 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum