“vacances de fin avril 2012”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 29 avril 2012

Une semaine au samara en début de saison nous a permis de profiter en toute serenite des infrastructures de cet excellent hôtel
le soleil abondant, l infrastructure réussie de l'hôtel , les equipes à notre écoute et le faible nombre de touristes en ce début de saison nous ont permis de passer une semaine de vacances très réussie

l accueil est bon, les chambres en bungalow très calmes, la restauration correcte , la piscine très agréable, les installations sauna & jacuzzi très réussies

restent a développer la qualité des animations & les équipements sportifs
la plage privée est très agréable meme si la qualité de l eau reste a desirer

les mini bis (dolmus) permettent de se rendre pour 1e50 par trajet dans le centre bodrum en toute facilité
la region est très belle meme si elle reste éloignée des sites incontournables de la Turquie

Hotel que nous vous recommandons vivement pour des vacances en famille ou en amoureux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 29 avril 2012

de retour cette nuit d'un séjour du 21/04/ au 28/04/2012 dont nous sommes ravis ; la cuisine est succulente, tous les plats sont vraiment trés bien cuisinés, un buffet de crudités non assaisonnées: tomates, concombres, betteraves rouges, carottes rapées, nombreux saladiers d'olives... avec de nombreuses sauces et vinaigrettes préparées, un autre buffet de salades préparées : salades de pates, de choux, de crudités, poissons froids, rollmopos, dinde froide, poulet froid etc, un buffet de légumes et féculents : gratin dauphinois, choux de bruxelles, petits pois carottes, épinards, gratin de pates, chou rouge, avec des poissons en sauce, des sautés de dinde, de boeuf, de veau... trés bien cuisinés avec de trés bonnes sauces au champignons et autres et enfin la grillage ou le personnel s'affaire a griller des steacks, des poissons et ou on trouve aussi du riz , des frites , des pizzas, et un buffet de pâtes avec des sauces bolo et autres , et un buffet de dessert avec beaucoup de gateaux turcs, ce dont nous ne raffolons pas ! mais il y avait un stand de glace en coupe ou au cornet avec les parfums vanille, citron, chocolat, fraise, cerise, caramel, pistache seulement le midi, mon mari étant trés difficile il est n'a rien trouvé a redire aussi bien sur la cuisine que sur l'ultra propreté, ce qui est rarissime de sa part !ce qui est dommage c'est que le matin les jus d'oranges pressées sont payant 1,50 e ; les chambres sont spacieuses avec literie confortable, coffre fort gratuit, salle de bain avec baignoire douche et séche cheveux ; les animateurs et le personnel sont tous gentils, animation timide mais sympa tous les jours matin et aprés midi jeu de fléchettes et pétanque à la plage, aquagym également et quelques jeux de piscine, qui était fraiche car non chauffée, mais le beau temps démarrait seulement nous avons eu 30 degrés toute la semaine à la fin nous pouvions nous baigner ! animation à la discothéque tous les soirs à 21H30 pas génial mais sympathique, les animateurs font ce qu'ils peuvent ils n'étaient que 5 ! et une soirée orientale avec danseurs folkloriques et danseuse du ventre à l'amphithéatre extérieur ! nous y retournerons trés certainement, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Il devient de plus en plus difficile de trouver un établissement regroupant des qualités telles qu'une nourriture excellente, un accueil de proximité hors du commun et la chaleur d'un hôtel ni trop grand ni trop petit, juste assez pour s'y sentir heureux et profiter un maximum de son séjour. Quelque soit le catalogue dans lequel vous verrez le Samara hôtel, vous vous rendrez compte qu'il obtient la côte maximale dans tous ces domaines. Je vais m'y rendre pour la troisième fois et y retournerai encore et encore...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Séjour en amoureux au mois de juin 2010. Si vous y cherchez du calme et pas trop d'animations, cet hôtel est fait pour vous. Les animateurs sont discrets et surtout c'est un hôtel pas un club ...

La cuisine est sympa, on s'en lasse vite au bout de 15 jours mais tout est très bon et très propre. Rien à dire.

Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins...

Bref très bon séjour les pieds dans l'eau !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

tres bonne table personnels tres sympas et toujours pres a vous servir
Hotel avec un tres beau jardin
equipe d'animation drole et sympas
petit plage et difficulter d'avoir un matelas a la plage et a la piscine;
Mon fils de 14 ans a trouve le temps long et les activites pourlui etait tres insuffisantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une plage, certes pas très grande, mais bien aménagée. Il offre plusieurs salons qui apportent une intimité fort agréable en soirée, les chambres sont propres et bien entretenues. Le buffet est vraiment très varié, tout le monde y trouve son plaisir, gouter leur pizza, le cuisinier qui les prépare devant vous est d'une gentillesse qui nous fait chaud au cœur. Les soins proposés en extra sont d'une très bonne qualité. Merci à Cindy pour sa douceur. Le seul bémol est la superficie relativement modeste du parc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Ce hotel est très bien situé, environnement calme, propice à des vacances farniantes.
Cet hotel est d'une propreté sans faille, les chambres spatieuses et nickel. La nourriture est excellente et très variée, le personne attentionné , d'une grande gentillesse et dynamique (nos petits français devraient y prendre des cours !!!..).
Un seul petit bémol la gestion des transats pris d'assaut tôt le matin, donc à revoir !!
On nous l'avait recommandé, nous y retournerons et nous en faisons de la Pub .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,9 km
À 6,1 km
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 5 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
Catégorie de prix : 80€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum