Hotel Samara
Hotel Zeytinada(Torba)(Bonne affaire !)
129 $US
137 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Omar Hotel(Torba)(Bonne affaire !)
59 $US
Booking.com
  • Front de mer
211 $US
148 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Izer Hotel & Beach Club(Torba)(Bonne affaire !)
127 $US
116 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sina Otel(Torba)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
Priceline
306 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Vogue Bodrum(Torba)(Bonne affaire !)
310 $US
275 $US
342 $US
298 $US
Orbitz.com
1 125 résultats
Avis publié : 10 juin 2012

je souhaite partager avec vous mon séjour dans cet hotel. j'ai passé tout simplement mes plus belles vacances. Rien à dire sur l’hôtel, il frise la perfection. tout est nickel: le restaurant, la plage, la piscine, les bars, les chambres. le personnel est excellent...
bref, je vous le conseille vivement pour les couples, les familles, les groupes et meme les gens seuls
allez y foncez....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

A recommander fortement..... sans risque de se tromper, tout y est, acceuil, gentillesse, professionnel,.. propreté, beauté etc..... beauté de l'endroit a couper le souffle, gentillesse du personnel et compétence super, chambre super, bien grande et propreté irreprochable, beaucoup de place et bien agencé, nourriture variée et abondante, toujours place partout pour tous.... à la plage, à la piscine au resto tout est ok transats en suffisance etc....
all in pas très complet mais correct,
hotel a recommander sans risque de se tromper
si je retourne à Bodrum c'est là que je retourne aussi sans hésiter une seconde

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

hotel charmant de taille normal, service,propreté,restauration,,trés bien,chambre correcte avec bonne litirie mais sans WIFI, plage petite avec gros sable, animation légére peut animateurs et spectacle léger, hotel à 8km de bodrum dolmus recommander 1,50€ par personne.
Restaurant à la carte à faire,attention transats à reserver de bonne heure car vers 8H plus de transats

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous revenons ce jour d'une semaine au Samara.
Les + :
- hôtel très propre, très bien entretenu, aux équipements modernes et de qualité,
- retauration variée et de qualité (quelques légumes chauds de plus le soir seraient appréciables) - nous vous conseillons le restaurant à la carte (attention le vin est payant mais de très bonne qualité),
- proximité et accessibilité de Bodrum,
- chambre en bungalow très calme et à proximité immédiate de la piscine et de la plage.

Les - :
- manque d'espace autour de la piscine ou sur la plage donne une sensation d'entassement des transats ... et donc de grande proximité avec ses voisins,
- manque d'enthousiasme et d'investissement des animateurs le soir (supers soirées danses russes, soirée Grease ou cirque mongol mais pas d'ambiance du tout pour la soirée DragQueen ou la soirée turque....dommage).

En bref, très bon hôtel pour passer de bonnes vacances au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : choisissez au moment de la réservation les chambres en bungalow : moins modernes certainement que dans le bâtiment principal mais tellement calmes
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

après 1 semaine excéllente sur 1 goelette (16 personnes) nous avons passé 1 deuxième au samara Hotel. C'est Magnifique tout y est parfait. Une navette pas trés chère à 300m de l'hotel pour se rendre dans bodrum de jour comme de nuit. Faire 1 combiné une semaine sur l'eau en s'arrêtant chaque soir dans une crique et pouvoir se baigner ^tôt le matin et 1 autre à l'hotel est un bon compromis. nous sommes partis avec marmarra.
Anne

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple