“superbe hotel”

N° 5 sur 23 Hôtels à Torba
coxyde
“superbe hotel”
Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons sejournés du 8 au 18 octobre au samara le plus bel hotel de bodrum c est la 3° années que nous allons a bodrum mais la 1° fois au samara tout est nickel un vrai paradis sur terre chambre nickel nourriture variées animations super et ils font un reel effort pour parler français bref nous n attendons qu une chose y retournés

Bernay, France
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien. Propre, ménage fait tous les jours. Serviette changes tous les jours aussi. Nourriture bonne et variés. Personnel de l'hôtel très sympa, souriant toujours la pour les clients. Piscine bien. Plage bien, je la trouve pas petite du tout. C'est le seul hôtel de Bodrum qui a une aussi grande plage. Je comprend pas les critiques. Si les gens veulent des grandes plages faut aller aux Maldives. Tous les autres hôtels de Bodrum n'ont pas de plage ou très petite. Sa fait 7 ans que nous allons dans cet hôtel tous les ans et parfois 2 fois dans l'année. La chambre avec les puces et ménage pas fait je n'ai jamais vu ça. Les femmes de ménages sont très bien, échantillons dans la salle de bain et pétale de fleurs sur le lit. Un conseil au futur vacancier: ne pas se fier à tous les commentaires écrit sur le net. C'est sur y à des gens qui vont aimés et d'autres non. Comme partout. Le meilleur moyen c'est d'aller dans cet hôtel et se faire une opinion que pars soi-même.

• Séjour du août 2012
Soignies, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un maitre mot pour cet hotel...La proprete! Tout est blinquant...Chambres, piscine, plage, etc...
Le personnel est present, discret, et tres efficace! Toujours le sourire!
Buffets varies.Seul petit bemol, le jus d'orange payant.au petit dejeuner .
En ce qui nous concerne, nous sommes parits du 8 au 15/10, et nous n'avons jamais eu de problemes pour trouver des transats libres meme en arrivant vers 9h 30.
Animation sympa et pas trop lourde.Musique peu bruyante.
Nous avons passez de superbes vacances reposantes

Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Pour un 5 étoile honteux d avoir une chambre remplie de puces et qu on décide de me changer au bout d une semaine. J avais des boutons (photos dispo). Moquette dans les chambres et ménage jamais FAIT dans la 1ère chambre. Serviettes et DRAPS tjs SALES: des taches oranges.
Il faut envoyer l inspection hygiène!! Ils fermeraient vite fait.
Quelle idée la fusion Nvelles frontieres et Marmara. Cela fera du tort á nvelles frontieres. J ai dejá eu des mauvaises surprises et je ne partirais plus avec.
Ils s en foutent des réclamations! Service clients zero

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 octobre 2012

Malgré un service de très bonne qualité - chambre impeccable - buffet varié - service irréprochable, nous avons moyennement apprécié notre séjour . L'hôtel est surpeuplé (291 chambres soit au moins 500 personnes), trop de monde au restaurant, trop de monde sur la petite plage avec cette fâcheuse manie qu'ont les clients de réserver leurs places tôt le matin. D'autre part, l'hôtel est exposé plein nord, ce qui entraine à cette période de l'année, la disparition du soleil vers 16H.
Un petit conseil : 1 journée à Gumusluk à 45mn de l'hotel- petite plage de pêcheurs- restaurants les pieds dans l'eau
Un autre : sur le port de Bodrum, nous avons loué à 4 un caïque pour une superbe balade dans la baie de Bodrum et des baignades extras.
Le dernier : il y a plein de choses à faire en dehors de l'hôtel et le réseau des Dolmush est très pratique et pas cher pour se rendre partout dans la péninsule.

brunoy
Avis écrit le 16 octobre 2012

Deuxième séjour à samara, et même satisfaction.Je voudrais dire un grand merci aux personnel et en particuluer aux serveurs du restaurant qui sont d'un courage et d'une gentillesse sans pareil.Le bémol s'il faut en trouver, serait l'animation du soir qui est plus que légère, et qui se borne à une discothèque en plein air trés bruyante, pour la plupart du temps.Le problème "transat" est un partout pareil, nous avons vu des personnes à 5 heures du matin poser des serviettes sur plusieurs transats, et n'être utilisés que dans la journée.Un SCANDALE.........
La nouriture rien à redire, de la recherche et de la variété.
Merci également au directeur toujours présent et qui participe avec beaucoup pleinement et avec beaucoup de gentillesse à la bonne marche de l'hotel.Nous reviendrons peut-être comme beaucoup l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour notre quatrième voyage à Bodrum, nous avons opté pour le Samara et nous n'avons pas été déçus. Tout était parfait. La nourriture excellente digne d'un bon resto, la gentillesse du personnel, le directeur qui était partout pour contrôler la bonne marche de son hôtel. Les chambres super belles et propres. Le centre de wellness parfait lui aussi, les prestations du personnel du SPA sont d'une bonne qualité (massages, gommages, manucure, ...) et tout cela avec le sourire. L'équipe d'animation était aussi très sympa. Piscine très grande et agréable avec possibilité d'accéder au bar. Si je devais trouver un défaut, peut être la plage fort petite, d'où la difficulté de trouver un transat quand on ne s'y prend pas tôt le matin mais pour le reste un seul mot : PARFAIT. Merci à toute l'équipe et au directeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 23 à Torba
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 1 sur 23 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum