“peu d animation,peu de sport,c est pour vous” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 4 sur 27 Hôtels à Torba
Cabestany, France
“peu d animation,peu de sport,c est pour vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dé L avis général ,l hôtel est de qualité mais alors c est un hôtel est non pas un hôtel club...je m explique"accueil par le directeur et après très discret à l image de son équipe ,pas de foot,pas de beach,on nous explique que c est à nous de trouver les joueurs....un comble.l animation du soir ,quelle tristesse entre 30 à 40 spectateurs en moyenne peu mieux faire ..je crois qu ils sont en vacances également.à faire si vous avez une cinquantaine d année vous vous sentirez jeunes...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

binche
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mal guidé par l'agence et trompé par certaines évaluations sur les sites, nous avons été au Samara
Retenons: les points positifs: propreté générale, situation(moins de 10 mètres entre la plage et la piscine), proche de Bodrum et gentillesse du personnel
Certains points étaient un peu décevants:
1) repas: bons et propres cependant toujours la même chose aucune variante. Dans les autres hôtels que nous avons fait en Turquie chaque jour le resto proposait un thème (turc, italien, Français etc...), ce qui faisait que si 80% des plats étaient les mêmes 20% variaient ici rien: tjrs la meme chose à 1 ou 2 plats près
Mais la grande catastrophe vient des animations
Les animations sportives: step, aquagym, waterpolo, beach volley etc... n'ont quasi jamais lieu: annulée par faute de participants. il faut dire que l'hotel est fréquenté par bcp de personnes âgées mais surtout les animateurs s'arrangent bien pour ne pas trouver de vacanciers pour participer aux animations. Sur 1 semaine: le beach volley n'a jamais eu lieu, le water polo: 2 fois et les fléchettes: 3 fois avec 2 personnes....... etc... etc....
Il faut dire que même l'hotel ne fait rien pour que ca marche! A part un vague panneau caché, il est impossible de connaitre le lieu et l'heure des animations. Même la "danse du club" de tous les matins est dansée uniquement par les 3 animateurs vu qu'ils n'invitent personne à y participer
Animations de soirées: même chose les animateurs ne se bougent pas. CCl: vous avez un bingo avec 50 personnes présentes sur les 500 de l'hotel ou une soirée où on diffuse un festival animalier d'ARTE
La note de cet hotel sur ce site est à mon avis vraiment excessive
a noter: l'hotel à une clientèle fidèle de plus de 60 ans qui viennent depuis des années (ce qui explique la note "surfaite")
Bref: si pour vous: les vacances idéals sont aucun bruit, aller dormir à 21h, pas de bruit autour de la piscine (interdit de plonger d'ailleurs) et que vous avez entre 60 et 85 ans: c'est l'hotel idéal
Si par contre, vous aimez les clubs, l'ambiance et l'animation en journée: éviter!!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième année consécutive au SAMARA, suite annulation Egypte, c'est toujours aussi bien !
Hotel à taille humaine, super bien placé, extrêmement propre, personnel super sympa et aux petits soins. Bien sûr tout n'est pas parfait, rappelons qu'il s'agit d'un 5 étoiles normes locales, ceux qui croient être servis comme dans un palace pour 900 € la semaine en tout compris doivent aussi croire au Père Noel !!! Il s'agit d'un endroit pour se reposer, avec une moyenne d'âge se situant autour de 50 ans. En celà, vous ne trouverez pas d'animation ostentatoire, ni d'activités sportives intensives, il y a d'autres endroits pour celà ! Les chambres sont spacieuses, la nourriture globalement OK.
Merci a Richie, client de l'hotel, de m'avoir initié au Paddle !!!

Treffléan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Au regard des commentaires élogieux formulés sur cet hôtel, nous pensions passer un très agréable séjour et étions confiants. Notre déception n'en a été que plus grande.

Si la piscine est agréable et la plage de sable bien que petite bien venue, les points noirs de cet hôtel font que pour nous c'est plus un 2 étoiles en France qu'un 5 étoiles.

De façon non exhaustive, nous pouvons citer :
literie déplorable (le lit était dur comme du béton). Le mal de dos était donc inévitable,
sèche cheveux qui se coupe toutes les 15 secondes,
climatisation assourdissante,
all in inclusive de façade. Il est inadmissible dans un hôtel qui se prétend être un 5 étoiles de faire payer 3 euros le jus d'orange au petit-déjeuner.
Si l'entretien de la piscine et de la plage est irréprochable, il n'en va pas de même pour les allées dont le sol n'est pas souvent nettoyé. La végétation qui n'est pas coupée déborde allègrement sur les allées. Les terrains de tennis, quant à eux, ne sont pas entretenus, les bougainvilliers débordent de toute part sur le terrain.
Pour un pseudo 5 étoiles, qui se veut international, il est inacceptable que tout le personnel à la réception ne parle pas au moins l'anglais.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. De même à la réception, aux heures de pointe
problèmes récurrents des serviettes sur les transats inoccupés
amabilité du personnel qui n'est pas toujours au rendez-vous
clientélisme de l'hôtel (table réservée, petite attention pour certains touristes …)

En conclusion, nous ne retournerons en aucun cas dans cet hôtel et nous ne le recommandons pas aux futurs voyageurs.

MEUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit séjour d'une semaine avec 3 autres couples amis. L'accueil et le service au Samara de Bodrum se sont révélés excellents. Hotel d'une propreté remarquable et restauration renouvelée et bonne. Le personnel allait au delà de nos demandes. Félicitations en particulier à Roland et Miriem.

Limal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Sommes partis avec Neckermann le 18 septembre 2013. Nous avons payé un supplément pour être logés dans un bungalow.
Quelle surprise de constater que la chambre était petite, sombre, à l'étage avec un escalier très raide et sans moustiquaire, je ne parlerai pas du nombre de piqures reçues. La salle de bains avait une baignoire si haute qu'il aurait fallu un escabeau pour y monter: je suis une personne "à mobilité réduite", mon mari a donc dû m'aider à y entrer et à en sortir.De plus nous avons eu l'occasion de visiter une chambre standard dans le bâtiment principal et...il n'y a pas photo, celle-là était ce que nous avions espéré. Pourquoi dès lors le supplément payé?
La chambre a été nettoyée UNE seule fois sur le séjour d'une semaine. Les seules choses régulières étaient : faire le lit et remplacer les serviettes et tapis de bain, quand on ne les oubliait pas! Les allées qui conduisaient au bungalow étaient sales et les jardins mal entretenus.
Les 3 points positifs étaient la qualité des repas et le service ainsi que la gentillesse du personnel du restaurant,et la propreté de la grande piscine(dont l'eau était très froide: étonnant pour un pays où il a fait très chaud tout l'été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un nouveau bungalow loin du restaurant et de l'animation.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'ensemble des commentaire sont le reflet de la réalité concernant ; la propreté,le service,les repas.Par contre les boissons cocktail son super nul bourré de colorant,si vous voulez un bête mojito il vaut débourser 12euros!!! Nous avons trouvé la literie peu confortable(question de dos de chacun)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 2 317 avis

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Cad. Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum