“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 27 Hôtels à Torba
Lille, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De retour de cet hôtel, nous sommes vraiment enchantés de notre séjour. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal au 3ème étage. Très jolie chambre, literie très confortable, grande salle de bain, le tout d'une propreté remarquable, propreté que l'on retrouve d'ailleurs dans tout l'hôtel.
La restauration est bonne et variée, les produits sont frais il n'y a rien à dire, le personnel bien que ne parlant pas le français est affable. Les transats sont en nombre suffisant, le seul problème ( récurrent à la plupart des hôtels), c'est qu'ils sont réservés dès l'aube par certains touristes. L'animation light ne nous a pas dérangé, bien au contraire.
L'hôtel est située dans une petite crique, l'environnement est calme et très agréable.
Vous pouvez vous rendre à Bodrum en Dolmus navette régulière pour 1,50 €, la plupart des commerçants acceptent les euros. Evitez les taxis qui sont très chers .
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. En ce qui nous concerne nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis en ce moment à l hôtel Samara. J y passe mes vacances du 23 septembre au 11 octobre.
Bel hotel, situé dans une crique à 8 KM de Bodrum. Station de dolmus située à 300 m. Le prix est de 1, 5 € ou 3 lira.
L hotel est composé d un bâtiment principal et de bungalows dissimulés dans un parc fleuri.
Restauration :
2) snack bar
Diner de 12h30 à 16h00
Patisseries de 16h00 à 17h00
3) restaurant à la carte
Souper de 19h30 à 21h30, réservations à effectuer au "guest relations" !!!!! Lorsque vous arrivez dans ce restaurant, vous recevez directement la carte des vins payants mais vous pouvez demander le vin du patron (gratuit)
Plusieurs bars sont à votre disposition dans tout le complex.
Vous pouvez vous prélasser à la plage, à la piscine ou sur l esplanade. Un centre spa est également mis à votre disposition.
Bref, un super hôtel idéalement situé gérer de main de maître.
Complex bien entrenu (excepté la partie sportive extérieure).
Propreté impeccable et bonne nourriture.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'était notre 3ème séjour à l'hôtel Samara, nous y étions début septembre et malgré que nous apprécions beaucoup cet hôtel, nous ne pensons pas y retourner dans l'immédiat.

Contrairement à certains commentaires, aucun souci de propreté,il y a sans cesse quelqu'un pour balayer les allées, frotter, débarrasser les verres en terrasse et à la piscine, ...
Un point sur lequel on ne peut critiquer c'est la gentillesse dont fait preuve le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant, au restaurant panoramique, aux différents bars, les bagagistes, les femmes de chambres ou encore Ozge la guest relation (qui parle très bien le français) tous sont d'une gentillesse sans pareil.

Les points négatifs à nos yeux cette année sont la qualité des desserts qui ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles, ils sont fort répétitifs et manquent de diversité. Pour le reste, nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout, les buffets sont suffisamment variés et bons.

Autre déception cette année, les animations ne sont pas à la hauteur. Il est vrai que c'est un hôtel et non un club et le Samara préfère mettre l'accent sur d'autres prestations. En journée, les animations sont très légères même parfois inexistants dû au manque de participants, ex. le jeu de piscine plusieurs x annulé et les animations du soir ne sont vraiment pas à la hauteur.

Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel mais la ville de Bodrum se trouve à 15 minutes en Dolmus (1,50€ ou 3 TL).

En résumé, l'hôtel Samara est un bel hôtel si vous cherchez des vacances reposantes au soleil dans un cadre agréable, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés. Par contre, si vous recherchez quelque chose qui bouge avec sport et animation au programme passez votre chemin car ici règne plutôt la quiétude ce qui n'est pas dérangeant si c'est ce que l'on recherche.

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvant dans le bâtiment principal sont plus grandes que les bungalows
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous rentrons d'un court séjour dans cet établissement. Nous avons profité d'une formule tout compris dans le cadre d'un séjour d'une semaine organisé par un voyagiste très présent dans la région...Cet hôtel n'est pas un club de vacances et propose peu d'animations, c'est vrai, mais il y a sur Bodrum quantité d'endroits animés pour celui qui recherche ce type de vacances...
Le Samara est un hôtel agréable, très accessible, y compris aux poussettes et personnes en fauteuil .La clientèle est surtout composée de jeunes couples avec enfants et de séniors...
Le personnel est nombreux et très efficace, toujours prompt à intervenir si vous le sollicitez ou si vous avez un problème. Une mention particulière pour la propreté des lieux et le soin apporté aux espaces extérieurs: le jardin est particulièrement agréable.
Très agréable également, la piscine, qui se trouve proche de la mer, permettant de se déplacer d'un endroit à l'autre très facilement. Les transats sont en nombre suffisant, sur la plage, au bord de la piscine et sur le ponton,face à la mer.
Le point noir de cet établissement, à notre avis,serait son restaurant : nous avons eu de fortes pluies et beaucoup de vent sur une partie de notre séjour,donc impossible de déjeuner ou de dîner en terrasse, et le restaurant aux heures de pointe était vraiment trop bruyant.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Samara, un grand merci à l'ensemble du personnel pour la qualité de son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

si vous voulez du sport, de la plongée, beach volley etc, ce n'est ni l'endroit ni le but, pour cela il y a le club med et bonne chance, avec les gosses les teen agers etc. ici ce sont de bonnes vacances, excelenete nourriture, personnel up to date qualité des chambres, il n'y a pas mieux...bien sur nous ne sommes pas à la mamougnia de marakech regardez le budget il faut savoir ce que l'on veux

Astuce pour la chambre : chambres 301-302-303...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bonne prestation hôtelière. Confort des chambres (la 369), rien à redire, bonne literie, nettoyée tous les jours, vue sur jardin donc au calme.
Salle de bain avec douche à l'italienne, seul inconvénient le WC est situé derrière la porte...pas pratique du tout.
La restauration est convenable, grande fraîcheur des produits, bonne qualité gustative mais, hélas, très limitée en choix pour le plat principal. Il manque de spécialités turques. Le jus d'orange frais est payant ce qui est regrettable pour ce genre d'établissement. Petit déjeuné correct mais sans plus.
La piscine est grande et propre avec de nombreux transats
La plage de sable est correcte même si elle est petite mais c'est une vraie plage et non pas un ponton comme dans de nombreux hôtels de la région, mais les transats sont vraiment très proches les uns des autres. Nous n'avons pas eu de problème pour en trouver un le matin sans avoir besoin de se lever à l'aube pour réserver avec les serviettes comme certains le font.
Personnel agréable et discret.
Nombreux vacanciers habitués des lieux.
Cet hotel n'est pas un club vacances, donc très peu d'activités sportives. Les animations en soirée sont divertissantes mais ne vous attendez pas une revue style casino de Paris.
Possibilité de prendre un dolmus pour aller à Bodrum pour 1.50 euro.
Nous gardons une bonne opinion générale de cet établissement.
Nous le conseillons pour des personnes désireuses de reposer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dé L avis général ,l hôtel est de qualité mais alors c est un hôtel est non pas un hôtel club...je m explique"accueil par le directeur et après très discret à l image de son équipe ,pas de foot,pas de beach,on nous explique que c est à nous de trouver les joueurs....un comble.l animation du soir ,quelle tristesse entre 30 à 40 spectateurs en moyenne peu mieux faire ..je crois qu ils sont en vacances également.à faire si vous avez une cinquantaine d année vous vous sentirez jeunes...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 2 150 avis

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Cad. Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum