“superbe sejour”

N° 5 sur 23 Hôtels à Torba
coxyde
“superbe sejour”
Avis écrit le 22 octobre 2013

c est la deuxieme année que nous allons au samara superbe sejour personnels tres agreable et souriant ils mettent tout en oeuvre pour que vous passiez de superbe vacances et font un reel effort pour parler français propretés impeccable seul petit bemol pour moi cette année le manque de variétés au repas de midi et au buffet dessert nous garderons un beau souvenir de nos deux années au samara

nantes
Avis écrit le 15 octobre 2013

3ème séjour dans ce bel établissement et aucun regret à part l'envie d'y retourner une 4ème fois.
Parties communes très agréables, qualité des repas et grand choix. Propreté de l'ensemble et amabilité du personnel. Tout est bien et contribue à faire passer un excellent séjour. Un regret : chambres sonores, on entend les voisins et surtout le couloir. se munir de boules Quiés !
Globalement très satisfait

Carquefou, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons juste de rentrer( du 6 au 13 oct 2013 ) l hotel est super, très propre, le personnel très aimable, souriant et blagueur...Après avoir demander a changer de chambre ( pour cause de bruit ) nous avons eu la 532, d'un coté la terrasse avec vue sur les jardins et la piscine, et de l autre coté, face au grand lit une immense baie qui donne sur la plage et la mer turquoise, MAGNIFIQUE !!!! Au restaurant il y en a pour tout les gouts. La piscine est magnifique malheureusement très froide a cette saison ... La mer était beaucoup plus chaude et quel bonheur de se baigner avec les poissons ...

Pour nous le seul bémol, est le manque de chemin cotier, pour pouvoir se balader. Dommage, car le paysage est magnifique !!!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au SAMARA
Merci a tout le personnel pour leur dévouement et leur gentillesse !!!!
Lilian et Margaret

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant, certe la vue est belle, mais très bruyante !!!
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

7 ème séjour à l'hôtel Samara.Toujours aussi bien dans tous les domaines.Personnel d'une grande amabilité(direction comprise),nourriture toujours excellente,chambres très propres.Hôtel fréquenté par de nombreux belges et français.A partir de cette année,de nombreux membres du personnel essaient de parler français (ce qui est une bonne chose) Hôtel à recommander et à l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

De retour de cet hôtel, nous sommes vraiment enchantés de notre séjour. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal au 3ème étage. Très jolie chambre, literie très confortable, grande salle de bain, le tout d'une propreté remarquable, propreté que l'on retrouve d'ailleurs dans tout l'hôtel.
La restauration est bonne et variée, les produits sont frais il n'y a rien à dire, le personnel bien que ne parlant pas le français est affable. Les transats sont en nombre suffisant, le seul problème ( récurrent à la plupart des hôtels), c'est qu'ils sont réservés dès l'aube par certains touristes. L'animation light ne nous a pas dérangé, bien au contraire.
L'hôtel est située dans une petite crique, l'environnement est calme et très agréable.
Vous pouvez vous rendre à Bodrum en Dolmus navette régulière pour 1,50 €, la plupart des commerçants acceptent les euros. Evitez les taxis qui sont très chers .
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. En ce qui nous concerne nous sommes impatients d'y retourner.

Auvelais, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis en ce moment à l hôtel Samara. J y passe mes vacances du 23 septembre au 11 octobre.
Bel hotel, situé dans une crique à 8 KM de Bodrum. Station de dolmus située à 300 m. Le prix est de 1, 5 € ou 3 lira.
L hotel est composé d un bâtiment principal et de bungalows dissimulés dans un parc fleuri.
Restauration :
2) snack bar
Diner de 12h30 à 16h00
Patisseries de 16h00 à 17h00
3) restaurant à la carte
Souper de 19h30 à 21h30, réservations à effectuer au "guest relations" !!!!! Lorsque vous arrivez dans ce restaurant, vous recevez directement la carte des vins payants mais vous pouvez demander le vin du patron (gratuit)
Plusieurs bars sont à votre disposition dans tout le complex.
Vous pouvez vous prélasser à la plage, à la piscine ou sur l esplanade. Un centre spa est également mis à votre disposition.
Bref, un super hôtel idéalement situé gérer de main de maître.
Complex bien entrenu (excepté la partie sportive extérieure).
Propreté impeccable et bonne nourriture.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'était notre 3ème séjour à l'hôtel Samara, nous y étions début septembre et malgré que nous apprécions beaucoup cet hôtel, nous ne pensons pas y retourner dans l'immédiat.

Contrairement à certains commentaires, aucun souci de propreté,il y a sans cesse quelqu'un pour balayer les allées, frotter, débarrasser les verres en terrasse et à la piscine, ...
Un point sur lequel on ne peut critiquer c'est la gentillesse dont fait preuve le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant, au restaurant panoramique, aux différents bars, les bagagistes, les femmes de chambres ou encore Ozge la guest relation (qui parle très bien le français) tous sont d'une gentillesse sans pareil.

Les points négatifs à nos yeux cette année sont la qualité des desserts qui ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles, ils sont fort répétitifs et manquent de diversité. Pour le reste, nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout, les buffets sont suffisamment variés et bons.

Autre déception cette année, les animations ne sont pas à la hauteur. Il est vrai que c'est un hôtel et non un club et le Samara préfère mettre l'accent sur d'autres prestations. En journée, les animations sont très légères même parfois inexistants dû au manque de participants, ex. le jeu de piscine plusieurs x annulé et les animations du soir ne sont vraiment pas à la hauteur.

Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel mais la ville de Bodrum se trouve à 15 minutes en Dolmus (1,50€ ou 3 TL).

En résumé, l'hôtel Samara est un bel hôtel si vous cherchez des vacances reposantes au soleil dans un cadre agréable, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés. Par contre, si vous recherchez quelque chose qui bouge avec sport et animation au programme passez votre chemin car ici règne plutôt la quiétude ce qui n'est pas dérangeant si c'est ce que l'on recherche.

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvant dans le bâtiment principal sont plus grandes que les bungalows
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 99 à Bodrum
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 1 sur 23 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum