“HOTEL A RECOMMANDER”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié: 25 octobre 2013

Comme dans tous les autres avis, je dirais que cet hôtel offre un excellant rapport qualité prix, tout y est parfait, seuls petits bémols:
- pas de ballade à pieds possible à partir de l'hôtel, ni en bordure de plages ( il n'y en a pas ou elles sont toutes privatives), pas de chemin ni route accessible pour se promener.
- L'eau du jacuzzi semble bien froide, et nous n'avons pas été les seuls de cet avis.
- Les animations ne se sont pas traduites en langue française et ne sont vraiment pas terribles!
Notre chambre était agréable, impeccable et silencieuse, nous avons eu droit , sans supplément, à une suite! A noter que peu de chambres ont une vue sur la mer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons séjournés à l'hôtel Samara du 27 09 2013 au 11 10 2013. Pour une première, nous avons été ravies de toutes prestations. L'accueil, pour leurs gentillesses, et le restaurent pour la qualité et le choix des repas. La propreté irréprochable et le personnel très avenant, sympathique et attachant, un coucou au photographe et merci pour son superbe album ! Nous tenons à mettre en avant le S.P.A et le personnel pour l'accueil chaleureux, l'ambiance dynamique et reposante. Merci à Ali et Sokrine pour leurs massages remarquables. Rapport qualité prix très satisfaisant. A recommander. Merci a Ibrahim et Kamil et tout les membres du personnel.
Rendez-vous l'année prochaine pour les vacances !!
Marie et Bertrand.

Avis publié: 22 octobre 2013

c est la deuxieme année que nous allons au samara superbe sejour personnels tres agreable et souriant ils mettent tout en oeuvre pour que vous passiez de superbe vacances et font un reel effort pour parler français propretés impeccable seul petit bemol pour moi cette année le manque de variétés au repas de midi et au buffet dessert nous garderons un beau souvenir de nos deux années au samara

Avis publié: 15 octobre 2013

3ème séjour dans ce bel établissement et aucun regret à part l'envie d'y retourner une 4ème fois.
Parties communes très agréables, qualité des repas et grand choix. Propreté de l'ensemble et amabilité du personnel. Tout est bien et contribue à faire passer un excellent séjour. Un regret : chambres sonores, on entend les voisins et surtout le couloir. se munir de boules Quiés !
Globalement très satisfait

Avis publié: 15 octobre 2013

Nous venons juste de rentrer( du 6 au 13 oct 2013 ) l hotel est super, très propre, le personnel très aimable, souriant et blagueur...Après avoir demander a changer de chambre ( pour cause de bruit ) nous avons eu la 532, d'un coté la terrasse avec vue sur les jardins et la piscine, et de l autre coté, face au grand lit une immense baie qui donne sur la plage et la mer turquoise, MAGNIFIQUE !!!! Au restaurant il y en a pour tout les gouts. La piscine est magnifique malheureusement très froide a cette saison ... La mer était beaucoup plus chaude et quel bonheur de se baigner avec les poissons ...

Pour nous le seul bémol, est le manque de chemin cotier, pour pouvoir se balader. Dommage, car le paysage est magnifique !!!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au SAMARA
Merci a tout le personnel pour leur dévouement et leur gentillesse !!!!
Lilian et Margaret

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant, certe la vue est belle, mais très bruyante !!!
Avis publié: 14 octobre 2013

7 ème séjour à l'hôtel Samara.Toujours aussi bien dans tous les domaines.Personnel d'une grande amabilité(direction comprise),nourriture toujours excellente,chambres très propres.Hôtel fréquenté par de nombreux belges et français.A partir de cette année,de nombreux membres du personnel essaient de parler français (ce qui est une bonne chose) Hôtel à recommander et à l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2013

De retour de cet hôtel, nous sommes vraiment enchantés de notre séjour. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal au 3ème étage. Très jolie chambre, literie très confortable, grande salle de bain, le tout d'une propreté remarquable, propreté que l'on retrouve d'ailleurs dans tout l'hôtel.
La restauration est bonne et variée, les produits sont frais il n'y a rien à dire, le personnel bien que ne parlant pas le français est affable. Les transats sont en nombre suffisant, le seul problème ( récurrent à la plupart des hôtels), c'est qu'ils sont réservés dès l'aube par certains touristes. L'animation light ne nous a pas dérangé, bien au contraire.
L'hôtel est située dans une petite crique, l'environnement est calme et très agréable.
Vous pouvez vous rendre à Bodrum en Dolmus navette régulière pour 1,50 €, la plupart des commerçants acceptent les euros. Evitez les taxis qui sont très chers .
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. En ce qui nous concerne nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 24 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie de prix : 80€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum