“super hotel vacances du 23 avril 2014” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Samara
N° 4 sur 24 Hôtels à Torba
Rennes, France
“super hotel vacances du 23 avril 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

nous revenons de Bodrum ou nous avons séjourné à l'hôtel samara, rien à dire, tout le monde est à son poste, les chambres sont très spacieuses, la plage de sable fin est sans rocher ou on peut nager aisément sans se faire mal, quant à la nourriture abondante et très variée j'ai pris 2kg tellement c'était bon, tout le personnel est aux petits soins pour vous, ne ratez pas le fameux massage turc dans le hammam, les petits mini bus 3 euros l'aller et retour pour Bodrum, sinon ne ratez pas l'excursion pour kos ile grèque est à 30 mn de Bodrum pour 19 euros dans la ville sinon 25 euros dans l'hôtel, nous étions dans la chambre 533 coté mer sinon les chambres 521 au 532 sont très placées allez-y les yeux fermés vous serez sur un nuage bon séjour chantal et josé, ha j'avais oublié la literie comme à la maison super confortable

Astuce pour la chambre : 521 à 532 batiment principal ou 533
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Parti avec Donatello nous avons passé une semaine dans deux chambres triple pour nous 5. Très spacieuse et vue sur mer. Hôtel d'une très grande propreté. Personnel très serviable et poli. Le buffet est de très grande qualité et avec un renouvellement quotidien. S'il faut trouver un point d'amélioration, alors il faudrait chauffer la piscine extérieure pour le printemps. ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés 1 semaine à l'hôtel Samara à Pâques, c'est un tres bel hôtel,tres propre, de jolis jardins, une superbe piscine exterieure et intérieure,la plage juste à côté,magnifique!
La nourriture est délicieuse, variée,nous avons eu un bungalow ,tres charmant.
Le personnel est tres gentil, poli, ils font des efforts pour parler français.
le négatif; rien aux alentours, il faut prendre le dolmus pour aller à Bodrum( +-15min) le marché , le mardi n'est pas agréable, les commerçants sont limite agressifs, ils ne vous lâchent pas pour vous vendre tout et n'importe quoi à des prix élévés, il faut marchander ... dans les magasins, c'est pareil! on a pas la paix 1 minute!
En ce qui concerne les animations à l'hôtel , je trouve les animateurs abusifs aussi, il vous appellent assez souvent pour jouer, mais on a pas toujours envie de jouer, ils devraient respecter que les gens partent aussi en vacances pour avoir la paix... Ce qui m'a dégoûté de la part d'un animateur en particulier c'est qu'il nous a " collés " tout le séjour, et le dernier jour, il a tenté de nous vendre le cd de l'hôtel ..10€ ..! et quand nous avons refusés, il nous a carrément ignoré le reste du dernier jour!!! En gros , je pense que les animateurs se partagent des vacanciers à coller pour soutirer de l'argent et quand on leur refusent ,c l'ignorance totale, ça c'est vraiment laid!
Mis à part ça , mon avis reste tres positif sur l'hôtel , mais je ne pense ps que j'y retournerai ..c'était bien à faire 1 fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Après de nombreuses recherches sur TripAdvisor, je me suis arrêté sur cette hôtel qui me semblait pas trop mal d'après tous les commentaires que j'ai pu lire.
Lors de l'arrivé à l’hôtel nous étions tout un car de voyageurs de plusieurs hôtels différents, et certains nous enviait car le SAMARA à fier allure de l'extérieur.
A l'intérieur toujours pas déçu, un belle entré avec un énorme lustre et du marbre.
A l'accueil, au moins une personne parle français, j'avais un peu peur car mon anglais laisse un peu a désirer.
On m'avait donné une chambre bungalow pas très loin de la piscine. Ayant vu sur les photos avant l'arrivé que les chambres "normal" était un peu plus moderne que celle des bungalow j'ai demandé a changer de chambre.
Les chambres du bungalow sont bien mais sans plus, l'avantage est que l'on est de suite sur l’extérieur, près de la piscine avec une petit terrasse (plus adapté aux familles). Les chambres de l’hôtel sont plus récentes, donc plus modernes. Je n'ai pas été déçu d'avoir modifié ma chambre (tout semble neuf). La literie est très bonne, l'entrée nickel avec les placards de rangement et le frigo (à souligné que celui-ci est alimenté avec une bouteille d'eau chaque jour), et la salle de bain impeccable.
Le complexe est plutôt assez grand, avec une grande piscine, une belle petite plage et un mini théâtre extérieur. L'hotel abrite aussi une boite de nuit (non testé) et un hamam (complexe séparé pas testé non plus).
Cet hôtel est plutôt calme. Si vous cherchez à faire la fête toute la journée et faire des rencontres entre jeunes pour des rencontres passez votre chemin. C'est plus un hôtel ou l'on vient à 2 ou en famille. L'animation est minime et convient plutôt bien aux personnes voulant se reposer et passer une semaine cool.
Un mini spectacle chaque soir et peu d'animation autour de la piscine. Ce n'est pas un Club!!!
Toutefois des bus sont prévue le soir pour les personnes désirant se rendre à la discothèque de Bodrum.
La piscine est très propre et les employés aimables. Pour les transats, il est vrai que des personnes se lèvent très très tôt pour déposer des serviettes et réserver "leurs" transats et après on ne les voient pas de la journée. Au bout d'un moment les employés virait les serviettes et si ce n'était pas fait je les viraient moi même (l’hôtel ne vous dira rien, ils sont habitué). Dans tous les cas, durant la semaine je n'ai pas eu de problème de transats, il y a toujours quelques transats de libre près de la piscine ou au bord de mer.
Concernant les repas, il y a un grand choix de produits, si des personnes trouvent que c'est répétitif faut qu'elles m'expliquent comment elles ont fait. A moins de se goinfrer de tout le 1 soir..... c'est impossible au bout d'une semaine je n'avais pas pu tout goûter. Le petit plus, les pains au chocolat du matin (après avoir parler lors d'excursions avec d'autres voyageurs d'autres hôtels eu n'en avaient pas). Mais bon, on ne va pas à l’hôtel pour les pains au chocolat ou les croissants. Je passe les mais grillé et les fruit frais au bord de la piscine ainsi que les "galettes" sucré salé faites par un demoiselle sous un genre de cabane.
Le seul point négatif a été que notre chambre (derrière l'entrée et l'accueil) donnait surement au dessus de la discothèque et il y avait donc un peu de résonance, mais cela ne m'a pas empêché de dormir.
Les excursions proposé sont très bien, le seul problème ce sont les arrêts dans les magasins un peu trop nombreuses à mon goût, qui peuvent durer parfois un moment si vous tomber avec d'autres voyageurs naïfs. Mais bon, ce problème se pose pour toutes les excursions dans tous les hôtels ou club.
Vous avez donc compris que j'ai été plutôt séduit par cet hôtel, après il est vrai que les goûts et les couleurs sont différents pour tous.
C'est pour moi dans l'ensemble un très bon hôtel ou je retournerai surement.
Mes souvenirs sont déjà fait. Maintenant à vous de faire les vôtres en espérant qu'ils seront aussi bien.
Ma note : 17/20

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les chambres les moins bruyantes sur les ailes du bâtiment central.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Super service des gens très sympa le manger magnifique des différents activités pour tout le monde le personnel est super agréable je suis super contente de mon séjour je retournerai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014
Binche, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin 2013 et je ne suis pas d'accord avec la majorité des avis. Effectivement, le SAMARA est très bien entretenu, les chambres jolies et plaisantes, la nourriture correcte, les jardins sont soignés et la propreté est sûrement leur meilleur atout ! Mais de là à comparer cet hôtel a un établissement de standing, il y a un écart certain!
L'on s'y ennuie, il n'y a pas d'activité. Quand on me parle de terrain de sport, ils sont inoccupés. La pétanque, seule activité phare de la journée se joue dans le sable à plus de 25 joueurs... Le water- polo a été suspendu durant 2 jours parce que certains clients avaient été éclaboussés. Les "spectacles" en soirée (de 30 min max) sont basiques. Et vers 22h30, c'est silence radio, quelques personnes finissent leur verre, la majorité étant couchés..Arrivés à minuit trente le premier jour, nous n'avons rien reçu pour nous restaurer, tout était fermé. Direction notre chambre! Nous avons 48 et 55 ans, nous ne cherchons pas un hôtel bruyant mais vivant où chacun a le loisir de se reposer mais aussi de se délasser. Mais malheureusement, cet hôtel ne vous le propose pas. Alors, si vous aimez le calme, des vacances inactives, voir insipides, je vous conseillerai le Samara. Au sinon, passez votre chemin! Un vrai hôtel 5 étoiles vous offre un autre service que celui du Samara. C'et un lieu charmant mais peuplé d'habitués (ou des personnes recherchant juste le calme et la tranquillité) qui s'y sentent bien mais ne sont plus assez critique par rapport aux services offerts par l'établissement. Mes commentaires sont sincères et mon but n'est pas diminuer cet hôtel mais de donner un avis un peu plus objectif ! Je pense avoir assez voyagé pour pouvoir comparer.... Bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le Samara est certes quelque peu excentré du centre de Bodrum et de ses activités nocturnes....mais idéal si vous souhaitez passer des vacances au calme dans un établissement de qualité.
Les chambres sont très propres et la nourriture d'une qualité étonnante pour un hotel dit "All inclusive".
Je souligne également la qualité d'acceuil et de service que nous avons pu constater sur place.
En définitif, nous nous étions fiés aux évaluations du site Trip Advisor avant de choisir notre lieu de villégiature...et comme souvent nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 24 à Torba
4.5 sur 5 bulles 2 622 avis

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum