Hotel Samara
Nikki Beach Resort & Spa Bodrum(Péninsule de Bodrum)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
1 115 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel en famille, le service est irréprochable. La propreté de l'hôtel (chambres, extérieurs et plage) est impressionnante. La cuisine est de qualité, les buffets sont frais et il y a beaucoup de choix. La ville de Bodrum est très facilement accessible grâce à de nombreuses navettes.
Véritablement un des meilleurs ressorts que j'ai fait.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Un cadre verdoyant très bien entretenu et magnifique au printemps,
Un belle plage (un peu fraiche en cette saison). Je vous conseille masque/tuba ou encore de longer la côté en canoe gratuit
Des chambres spacieuses et décorées avec gout (problème du 3ème lit résolu très rapidement grâce à la compétente Lara, guest relations).
De belles terrasses et un bar panoramique très cosy. dommage le restaurant panoramique n'était pas ouvert en cette saison.
Dommage que les cocktails soient à base de nectars en brick beaucoup trop sucrés et sans saveurs.
Une restauration très copieuse à toutes heures : de magnifiques pains aux céréales dont de succulents bretzels, des crudités variées dont aubergines, courgettes, poivrons confits ... beaucoup de légumes en gratins, des viandes et des poissons grillés, des woks... des desserts généreux (dommage que les gateaux soient confectionnés à la gélatine et non au beurre).
Bain Turc excellent, mais les massages au savon sont faits à la vue de tous les touristes !
Massage traditionnel en cabine très relaxant.
Bref un très bon séjour, sans contraintes, avec un personnel compétent et discret, une animation légère.
Le programme d'animations pour enfants était destinés aux petits, pas adapté aux enfants +7 ans mais ils ont formé leur petit groupe et se sont quand même amusés.

Bus pour Bodrum toutes les 1/2 heures et 1,5 € par trajet.
Joli port de tourisme avec des vrais boutiques de Luxe au bout de la Marina, des restaurants et des bars de nuit, sinon un quartier touristique de contrefaçons où les vendeurs ne sont pas insistants.
Des ballades en toute quiétude sans insécurité et un marché à la gare routière haut en couleurs (épices, arachides).
A ne pas manquer : le musée archéoligue sous marin du chateau avec des très belles vues et surtout des vestiges du commerce (amphores, verrerie ancienne) à faire aussi avec les enfants.
Eviter les excursions avec 3 heures d'autocars.
Profitez de la douceur de vivre de cette jolie ville blanche et fleurie
et revenez ensuite en Turquie pour un fabuleux circuit

Astuce pour la chambre : Exigez un vrai 3ème lit et non des draps sur un mini canapé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

nous revenons de Bodrum ou nous avons séjourné à l'hôtel samara, rien à dire, tout le monde est à son poste, les chambres sont très spacieuses, la plage de sable fin est sans rocher ou on peut nager aisément sans se faire mal, quant à la nourriture abondante et très variée j'ai pris 2kg tellement c'était bon, tout le personnel est aux petits soins pour vous, ne ratez pas le fameux massage turc dans le hammam, les petits mini bus 3 euros l'aller et retour pour Bodrum, sinon ne ratez pas l'excursion pour kos ile grèque est à 30 mn de Bodrum pour 19 euros dans la ville sinon 25 euros dans l'hôtel, nous étions dans la chambre 533 coté mer sinon les chambres 521 au 532 sont très placées allez-y les yeux fermés vous serez sur un nuage bon séjour chantal et josé, ha j'avais oublié la literie comme à la maison super confortable

Astuce pour la chambre : 521 à 532 batiment principal ou 533
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Parti avec Donatello nous avons passé une semaine dans deux chambres triple pour nous 5. Très spacieuse et vue sur mer. Hôtel d'une très grande propreté. Personnel très serviable et poli. Le buffet est de très grande qualité et avec un renouvellement quotidien. S'il faut trouver un point d'amélioration, alors il faudrait chauffer la piscine extérieure pour le printemps. ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passés 1 semaine à l'hôtel Samara à Pâques, c'est un tres bel hôtel,tres propre, de jolis jardins, une superbe piscine exterieure et intérieure,la plage juste à côté,magnifique!
La nourriture est délicieuse, variée,nous avons eu un bungalow ,tres charmant.
Le personnel est tres gentil, poli, ils font des efforts pour parler français.
le négatif; rien aux alentours, il faut prendre le dolmus pour aller à Bodrum( +-15min) le marché , le mardi n'est pas agréable, les commerçants sont limite agressifs, ils ne vous lâchent pas pour vous vendre tout et n'importe quoi à des prix élévés, il faut marchander ... dans les magasins, c'est pareil! on a pas la paix 1 minute!
En ce qui concerne les animations à l'hôtel , je trouve les animateurs abusifs aussi, il vous appellent assez souvent pour jouer, mais on a pas toujours envie de jouer, ils devraient respecter que les gens partent aussi en vacances pour avoir la paix... Ce qui m'a dégoûté de la part d'un animateur en particulier c'est qu'il nous a " collés " tout le séjour, et le dernier jour, il a tenté de nous vendre le cd de l'hôtel ..10€ ..! et quand nous avons refusés, il nous a carrément ignoré le reste du dernier jour!!! En gros , je pense que les animateurs se partagent des vacanciers à coller pour soutirer de l'argent et quand on leur refusent ,c l'ignorance totale, ça c'est vraiment laid!
Mis à part ça , mon avis reste tres positif sur l'hôtel , mais je ne pense ps que j'y retournerai ..c'était bien à faire 1 fois

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille