“2ème séjour à l’hôtel Samara”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 3 mai 2014

Toujours aussi satisfaite de cet hôtel, cuisine excellente, grand choix de bars, on en a compté 6, pour un hôtel de moins de 300 chambres, c'est énorme, avec des cocktails différents dans chaque. Le personnel est adorable, au petit soin, beaucoup parlent français dans l’hôtel. Les chambres sont grandes et les salles de bain très bien équipées. Vue magnifique sur la mer, grande piscine, petite équipe d’animation efficace, mais pas trop collante.
Points faibles : isolation des chambres, spectacles du soir simpliste...

Astuce pour la chambre : Personnellement, je choisit les chambres dans le bâtiment principal, plus grandes, qui permettent d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 30 avril 2014

Nous partons tres reculierements en vacances 2 a 3 fois l années et nous constaton que la turquie se surevalue aux nivaux etoiles.
le samara est un hotel moyen propre exterieur comme interieur bonne situation la nouriture est bonne abondante mes pas trop variee déçu par les dessers, les boisson sont de pietre qualité et si vous voulez manger hors repas serré vous la ceinture, les chambres sont correcte et propre le wiffi désastreux que dire de plus sur un hotel moyen.
notre sejours a ete gâché par le mauvais temps 18 degré et de la pluie toute la semaine, nous qui venions pour le beaux temps, pour notre part nous ne viendront plus en turquie au printemps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel sympa, pas très loin de bodrum, animation l'imité Médih et Serdale fonts leur maximum….
Le petit déjeuné est identique chaque jours, et un jus d'orange frais vous coutera 2,50 euros (inadmissible) d'autant plus que je vous conseil fortement d'éviter les pseudos jus de fruit du matin à la machine, c'est infecte…

C'est un faux tout inclus, puisqu'il y a des alcool payant ainssi qu'un bon café, car le leur est infecte….

La nourriture est correcte pour une semaine. Personnels sympa. Séjour du 18 au 25 avril 2014 beau temps, mais eau froide je reviens avec une trachéo/bronchite….

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal N°481 balcon vue sur mer avec double fenêtre en bout de batiment...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel en famille, le service est irréprochable. La propreté de l'hôtel (chambres, extérieurs et plage) est impressionnante. La cuisine est de qualité, les buffets sont frais et il y a beaucoup de choix. La ville de Bodrum est très facilement accessible grâce à de nombreuses navettes.
Véritablement un des meilleurs ressorts que j'ai fait.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Un cadre verdoyant très bien entretenu et magnifique au printemps,
Un belle plage (un peu fraiche en cette saison). Je vous conseille masque/tuba ou encore de longer la côté en canoe gratuit
Des chambres spacieuses et décorées avec gout (problème du 3ème lit résolu très rapidement grâce à la compétente Lara, guest relations).
De belles terrasses et un bar panoramique très cosy. dommage le restaurant panoramique n'était pas ouvert en cette saison.
Dommage que les cocktails soient à base de nectars en brick beaucoup trop sucrés et sans saveurs.
Une restauration très copieuse à toutes heures : de magnifiques pains aux céréales dont de succulents bretzels, des crudités variées dont aubergines, courgettes, poivrons confits ... beaucoup de légumes en gratins, des viandes et des poissons grillés, des woks... des desserts généreux (dommage que les gateaux soient confectionnés à la gélatine et non au beurre).
Bain Turc excellent, mais les massages au savon sont faits à la vue de tous les touristes !
Massage traditionnel en cabine très relaxant.
Bref un très bon séjour, sans contraintes, avec un personnel compétent et discret, une animation légère.
Le programme d'animations pour enfants était destinés aux petits, pas adapté aux enfants +7 ans mais ils ont formé leur petit groupe et se sont quand même amusés.

Bus pour Bodrum toutes les 1/2 heures et 1,5 € par trajet.
Joli port de tourisme avec des vrais boutiques de Luxe au bout de la Marina, des restaurants et des bars de nuit, sinon un quartier touristique de contrefaçons où les vendeurs ne sont pas insistants.
Des ballades en toute quiétude sans insécurité et un marché à la gare routière haut en couleurs (épices, arachides).
A ne pas manquer : le musée archéoligue sous marin du chateau avec des très belles vues et surtout des vestiges du commerce (amphores, verrerie ancienne) à faire aussi avec les enfants.
Eviter les excursions avec 3 heures d'autocars.
Profitez de la douceur de vivre de cette jolie ville blanche et fleurie
et revenez ensuite en Turquie pour un fabuleux circuit

Astuce pour la chambre : Exigez un vrai 3ème lit et non des draps sur un mini canapé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

nous revenons de Bodrum ou nous avons séjourné à l'hôtel samara, rien à dire, tout le monde est à son poste, les chambres sont très spacieuses, la plage de sable fin est sans rocher ou on peut nager aisément sans se faire mal, quant à la nourriture abondante et très variée j'ai pris 2kg tellement c'était bon, tout le personnel est aux petits soins pour vous, ne ratez pas le fameux massage turc dans le hammam, les petits mini bus 3 euros l'aller et retour pour Bodrum, sinon ne ratez pas l'excursion pour kos ile grèque est à 30 mn de Bodrum pour 19 euros dans la ville sinon 25 euros dans l'hôtel, nous étions dans la chambre 533 coté mer sinon les chambres 521 au 532 sont très placées allez-y les yeux fermés vous serez sur un nuage bon séjour chantal et josé, ha j'avais oublié la literie comme à la maison super confortable

Astuce pour la chambre : 521 à 532 batiment principal ou 533
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Parti avec Donatello nous avons passé une semaine dans deux chambres triple pour nous 5. Très spacieuse et vue sur mer. Hôtel d'une très grande propreté. Personnel très serviable et poli. Le buffet est de très grande qualité et avec un renouvellement quotidien. S'il faut trouver un point d'amélioration, alors il faudrait chauffer la piscine extérieure pour le printemps. ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 1,4 km
À 8,7 km
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 74€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum