“Pourquoi y aller ...”

N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Evregnies, Belgique
“Pourquoi y aller ...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Du 3 au 12 mai, couple soixantaine, 5 voyages par an ...
Hôtel de qualité et d'une propreté irréprochable. Personnel très réactif, serviable et souriant. Chambre sobre, spacieuse avec terrasse, coffre-fort, frigo... Très belle plage, piscine agréable mais fraîche, jardin arboré avec goût et très bien entretenu. Nourriture variée, abondante et de très bonne qualité, le resto Turc à réserver est plus qu'excellent. Tous les soirs un spectacle qui se termine à 22h30 et plonge ainsi l'hôtel dans la sérénité. A noter pas de possibilité de ballades à pied sur le littoral ou à l'extérieur, nationale se trouve à 250m de l'hôtel où vous attendent les dolmus pour Bodrum située à 8kms (6TL/AR/PP). Bodrum est une cité très vivante et agréable avec son port maritime et ses voiliers. Marchés couverts à la centrale des dolmus 2 par semaine (légumes et textile). Location de voiture 30€/jour. Hôtel un peu isolé mais si vous aimez le calme, le repos, la beauté des lieux et profitez d'une nourriture de qualité, allez y ...Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pas au dessus du resto ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique hotel au bord d'une petite plage. Hôtel calme et très bien entretenu. Cuisine excellente avec un choix varié. Mieux qu'un RIU 5*.
La magnifique ville de BODRUM se trouve à 5 minutes de l'hôtel. A visiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien situés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel endroit pour des vacances. L'accueil est chaleureux et quelle que soit la demande, on a une réponse; Le lieu est paradisiaque : verdure, piscine, plage....tout est mis en oeuvre pour votre bien-être. Les chambres sont spacieuses et propres. Quant aux nombreux bars et à la nourriture, rien à dire...c'est parfait et adapté à tous les appétits. Les massages sont à recommander tout comme l'espace sports nautiques (indépendant de l'hôtel) très professionnel....A quelques minutes de Bodrum en dolmus, c'est juste un régal.

Astuce pour la chambre : évidemment privilégier les chambres vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel avec sa baie privée est idéal, la plage de sable est large ce qui est très rare à Bodrum et donc très appréciable ! Les chambres sont joliment décorées et fonctionnelles. Le personnel est très serviable et attentif. Le vrai plus de cet hôtel c'est la qualité de sa restauration et le choix offert à tous les repas ! Nous n'avons pas pu tester le restaurant panoramique sur le toit car nous sommes partis en début de saison mais la vue y est magnifique. Une équipe d'animation internationale propose des activités tout au long de la journée, je ne suis pas sure que cela corresponde à un réel souhait des clients de cet hôtel (ce qui n'est pas le cas du mini-club). Pour contenter tout le monde il suffirait peut-être de baisser le son de la musique autour de la piscine de quelques décibels. Quoiqu'il en soit de superbes vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Notre 2ème séjour au Samara (semaine du 26.04 au 03.05) Nous avons eu très beau temps et chaud sauf une journée de pluie. Hôtel toujours aussi élégant, beau, entretenu et propre. Hôtel très bien fréquenté, clientèle classique. Hôtel calme sans animation ce qui nous convient parfaitement. A 10mn du centre ville en dolmus.

Chambre spacieuse mais un peu sombre dans le bâtiment principal. Repas de qualité, les buffets sont variés. Nous regrettons l'absence d'amabilité des serveurs (ni bonjour, ni sourire). SPA de qualité avec des massages que nous recommandons. Enfin, dommage que des offres de dernières minute attirent une clientèle low coast qui dégrade la qualité du Samara.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Que dire.... c'était tellement bien!!!
Nous comme parti a 3 ma fiancé, ma maman et moi.
Pour commencer hotel est très classe et très propre, on voit le personnel sans cesse nettoyer!!
Les chambre sont propre, grande et bien équiper! Seul souci c'est l'isolation... mais bon c'est pas un enorme souci!
L'ambiance, je trouve que ca allait tout le monde pratiquement est sympa, on fait vite de nouvelles connaissances!! L'animation est correcte, ni trop peu, ni trop c'était juste assez mais bon nous sommes parti au mois d'avril j'imagine qu'aux mois d'août ou juillet que se ne soit pas pareil!
Concernant la nourriture, waawwwww!!
Des buffets enorme!! J'ai déjà vogayer dans de nombreux hôtels mais la vraiment j'ai jamais vu un buffet ainsi!! Il y a 3ans environ nous étions parti dans l'hôtel Isil club milta qui se trouve a juste 200m du Samara. Nous pension que le Samara était d'une qualité en dessous et ben non le Samara est mieu que l'Isil club milta!!
Pour le Samara allez y les yeux fermer!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014

Toujours aussi satisfaite de cet hôtel, cuisine excellente, grand choix de bars, on en a compté 6, pour un hôtel de moins de 300 chambres, c'est énorme, avec des cocktails différents dans chaque. Le personnel est adorable, au petit soin, beaucoup parlent français dans l’hôtel. Les chambres sont grandes et les salles de bain très bien équipées. Vue magnifique sur la mer, grande piscine, petite équipe d’animation efficace, mais pas trop collante.
Points faibles : isolation des chambres, spectacles du soir simpliste...

Astuce pour la chambre : Personnellement, je choisit les chambres dans le bâtiment principal, plus grandes, qui permettent d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Club Blue Dreams
Club Blue Dreams
N° 7 sur 24 à Torba
4.0 sur 5 bulles 1 086 avis

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum