“Repos et depaysement”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel moderne et luxueux avec esprit club.Nous sommes partis en début de saison ce qui nous a permis de profiter de belles infra structures dont la piscine intérieure chauffée dans d excellentes conditions. Ceci dit pendant les vacances et notamment scolaires l affluence réduit vite cet atout.Le service fitness est correct sans plus.les chambres sont propres,spacieuses avec bonne literie. Par contre la vue varie beaucoup selon les chambre.: pas de vue mer en rez de chausse.il vaut mieux demander 1 étage dans ce cas.au 1 étage cela dépend : je sais que la chambre 424 en latéral l avait.excellent buffet.belle piscine extérieure.salle de sport sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 102)

205211 avis sur 1 102

Avis publié : 2 juin 2014

J'y ai déjà été 2 fois ! Et cet été j'y retourne encore début Août ! Qui pars en même temps à cet hôtel ???
Chambres, plage, animation, spectacle, restaurant L'hôtel mérite ses 5 étoiles !!
Vite Août !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

rentrons le 1 er juin après une semaine au SAMARA.
seule la nuit de jeudi fut pluviale mais tres vite remis le vendredi sinon température jusque 37°.
ns étions arrivés vers 23 h et après 1 h d'attente un petit repas ns été présenter.
ns etions dans la chambre 403 a 2 pas de TOUT donc très bien située avec balcon, au rez de chaussée, le frigo rempli d'eau coca et jus d'orange le 1er jour, ensuite seul de l'eau etait remis chaque jour, des armoires de rangements avec suffisamment de cintres, je ne vs parle pas du lit ( jamais vu aussi grand et confortable)que dire de la salle de bain ( baignoire avec douche mais le plus c'est le paravent anti éclaboussures ) n'avons pas eu besoin de la clim.
le petit dej génial, les repas midi et soirs trés variés ( moi qui suis difficile je fus trés satisfait et j'ai mangé sans retenue) pour clôturer les repas il y avait des glaces et quels délices, jamais de queues d'attente c’était tj fluide).
les bars pareils, pour les vacanciers qui venaient chercher plus de 3 boissons une personne les accompagnait avec une plateau jusqu'au transat, tout les 1/4 d heure une personne ramassée les verres vides assiettes ect.., il y avait aussi une collation vers 16h
un personnel avec une gentillesse et tj avec le sourire.
jeux aquatiques: pedalo, canoe, jet ski 35€ les 10 mn ça fait un peu cher, le siège gonflable ne sort pas beaucoup.
il ne manque pas de transats a cette période ils sont en très bons états, tant a la plage qu 'a la piscine, pas de matelas mais on n'en a pas le besoin.
pour la petanque, le terrain meme pour les amateurs laisse a desire il aurait besoin d'un autre endroit mieux adapter, mais pendant notre sejour c'etait la zone des HOLLANDAIS et c'etait eux qui dirigeaient l'animation donc pas trop envie d'y participer.
pour les amateurs de marche au bord de la mer celle ci n'est vraiment pas trés longue, c'est que des criques.
il y a aussi une pelouse sur laquelle on peut y mettre les transats.
ns n'avons pas testes la piscine l'eau etait encore un peu froide pour ns,et avons préférés la mer, avec un petit bout de pain on a l animation des poissons qui viennent mangés.
ns avons testés le SPA 35€ / 50 mn le massage ( bien et des pros ) mon épouse ravie du gommage / massage 45€ 1h 15 env et aussi du drainage 35€.
on ne ns fait pas la chasse pour les animations payantes.
quand aux animations journalieres c pareil ns ne sommes pas bousculés pour y participer, on dirait meme que quelques personnes suffisent on ne sent pas trop l'envie il y a des trucs a faire donc ils le font c'est tout , au soir c'est bof bof, la clientele ne s'y prete pas trop ( ns sommes un couple de 60 et 64 ans mais ns aimons bougés un peu qd meme là, a cette date je dirai que c'etait 3ieme age + en majorité.
ns sommes allés a bodrum au marche aux legumes et epices le vendredi et fait le tour du petit port.
n'avons pas tester le resto a la carte trés bien parait il mais la bouteille de vin est payante 40 € parait il, pas terminée on peut l’emmener.
POUR RESUMER:
Je n'irai pas avec mon fils et ses enfants 6 et 12 ans
par contre pour ceux qui recherchent calme nourriture soleil propreté sourire ALLEZ Y.
néanmoins ns ne sommes pas déçus et ns rencontrons tj des gens sympas
cet avis n'est que le notre mais il est sincere.
j 'avais oublie les correspondants supers sympas et presents.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous rentrons de l'hôtel SAMARA, très bien, très propre, personnel agréable et serviable. Tout inclus vraiment parfait, même bouteille d'eau tous les jours dans le frigo dans la chambre, wifi GRATUIT ! et c'est pas le cas dans tous les hôtels. Pour notre part et malgré d'autres commentaires, le buffet est très très bien, frais tous les jours, le choix parfait, avons-nous autant à chacun de nos repas ??? donc franchement celui qui ne trouve pas son bonheur au buffet, vraiment il faut être difficile, et en plus c'est vraiment bon et correct. Le bémol en effet c'est peut-être les jus de fruits au petit déjeuner vraiment infecte et jus d'orange frais "payant"...l'équipe d'animation vraiment sympa et dynamique, les spectacles du soir vraiment agréable. Vue agréable de l'hôtel et un service irréprochable à la piscine, comme à la plage. Le service de bus peut-être un peu loin pour les personnes qui peuvent se déplacer à pieds difficilement car surtout ne prenez pas le taxi pour aller à Bodrum c'est hors de prix !!! 34 € aller/retour, alors que part le bus c'est 6,00 € aller/retour, tarif pour deux personnes. Se méfier du photographe de l'hôtel...pas très sympa et "arnaqueur" ! Petit bémol aussi sur la literie vraiment de moyenne qualité où qui a besoin d'être changée. SPA, propre, les massages ça dépend sur qui vous tombez comme masseur, ça peut être très bien comme malheureusement très mauvais..., et pédicure à ne surtout pas prendre !!!
Petit problème à l'arrivée sur la chambre en RDC super sombre et donnant sur un mur en brique, mais l'hôtel n'a posé aucun problème pour le changement de chambre. Séjour global vraiment très bien à cet hôtel, à recommander sans hésitation.

Avis publié : 28 mai 2014

Bon séjour, chambres en bungalow très agréables au rez de chaussée, très joli jardin bien entretenu ainsi que tout l'ensemble de l'hôtel, chambres comprises. Plage de sable appréciable dans la région.
Seul le buffet des entées manque de diversité, très beaux desserts le tout servi par un personnel efficace. Félicitation et merci à la réception pour leur acceuil et leurs efforts en français. En un mot à recommander.

Astuce pour la chambre : Escalier difficile en cas de handicap pour les bungalow à l'étage
Avis publié : 27 mai 2014

Mon fils de 20 ans maintenant est parti avec un copain en vacances au Samara, au retour tres fatigué et que des compliements !
Veritable Cinq Etoiles ,all inclusive veritable, avec meme les bouteilles d'eau et la wifi gratuite.
Les chambres sont tres propres , menage fait tous les jours ,les buffets sont très copieux ,et frais ,variés mais répétitifs,cependant entre nous ils n'ont jamais pris de petits dejeunés car debout a 13 heures!
Un grand merci aux animateurs qui les accompagnaient en discotheque en ville jusqu'a 4 heures du matin ,en groupe de 12 avec le mini bus de l'hotel ,surement pour preserver la tranquillité des plus anciens ,cependant chapeau la tranquilité des uns est préservée et la quiétude des parents a Paris est préservée aussi en cas d'altercation en turc en discotheque!
Beaucoup d'attention envers les 18-25ans ,pour attirer une clientele plus jeune en sachant conserver la tranquilité des autres , à souligner car peux fréquent dans un cinq étoiles!
Personnel acceuillant et attentionné ,agréable,serviable,et compréhensible envers les plus jeunes.
UN GRAND MERCI .
Une Maman restée à Paris !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Bon hotel,
cadre très agréable: jardin verdoyant bien entretenu, petite crique, bâtiments en bon état.
Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort, déco plutot moderne et sorbre.
Beau buffet, avec une assez grande variété de choix.
Personnel avenant et sympatique.

Petit bémol a notre gout: un peu trop d'animations bruyantes. Mais il faut occuper tout le monde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,9 km
À 21,6 km
Sianji Wellbeing Resort
Sianji Wellbeing Resort
N° 6 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 82€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum