“excellent pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 4 sur 27 Hôtels à Torba
Liège, Belgique
“excellent pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour la troisième nous avons passé des vacances au Samara, cette année, en famille (4 adultes, 1 enfant 5 ans, 1 bébé 1 an) et comme chaque année c'était parfait (sauf le temps cette fois, mais ça personne en peut quelque chose). Dommage pour le mini club, ce n'était plus la même personne que l'an passé. Par contre comme chaque année, personnel très serviable, très gentil, toujours souriant. Pour aller à Bodrum, nous avons pris le taxi : 40 livres turques, c'est plus facile et plus pratique que le dolmus, en ville le soir très agréable et au retour c'est le personnel du Samara qui ont pris les petits hors du taxi car ils dormaient et le personnel les ont porté jusqu'à l'intérieur.
Un grand bonjour à Amélie, à Meers et à Robin.
Nous y retournons l'an prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bidart, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour très agréable chambre correcte propreté impeccable le restaurant avec des buffets variés bar intérieur sans chaleur les cocktails sans saveur la piscine intérieur pas chauffée manque d'animations le soir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Samara fin Mai. L'hôtel possède toutes les commodités que l'on attend pour un séjour réussi à l'étranger : une plage privée équipée de transats, une grande piscine, 5 bars au bas mot (pool bar / beach bar / panoramic bar,....), une grande salle de restaurant.
Nous avons eu une chambre avec vue latérale mer dans le bâtiment principal, nous avons apprécié la propreté, l'espace, la terrasse ainsi qu'une grande salle de bains.
L'équipe d'animation était présente mais pas omniprésente et ce que nous recherchions avant tout : DES VACANCES REPOSANTES ! Et ce fut chose faite !
Le all-in est correct, vous avez l possibilité de vous restaurer à toute heure.
Je vous recommande également le dîner au restaurant panoramique pour pouvoir admirer la vue de la baie.
Si je devais évoquer un bémol au Samara, c'est sa localisation. Aucune balade à pied n'est possible depuis l'hôtel; le dolmus se trouve à environ 200m de l'entrée de l'hôtel et permet de se rendre facilement à Bodrum.

Nous recommandons vivement et sans hésitation cet hôtel car il possède tous les critères que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 479 avec vue latérale mer / côté opposé au restaurant principal donc plus au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'en rentre! Un chouette hotel. Un séjour très agréable -si ce n'est le temps mais là....c'est un autre sujet! Propreté impeccable. resto et boisson correct en tout inclus. Il y en a pour tous les goûts ! Et qu'on vienne pas me dire que les buffet sont répétitifs sur la semaine! Des crudités restent des crudités! Tous les jours des légumes, viandes et poissons en sauce ou grillés! Fruits pâtisserie,... Et les petit déjeuner! Rien à dire! Non franchement qui peut que chez soi un se permet un tel choix sur une semaine? Mais c'est vrais qu'il y aura toujours des mécontents. Fraîcheur en tout cas parce que sujet à turista j'en revient sans avoir été malade et en m'ayant fait plaisir. Personnel dans l'ensemble très sympa et disponible, la aussi il y a toujours des "cas"! Chambre très agréable, jardin fleuri et bien entretenu. Bref si je retourne dois à Bodrum je retournerais au samara les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Chambre 501 à 511....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel moderne et luxueux avec esprit club.Nous sommes partis en début de saison ce qui nous a permis de profiter de belles infra structures dont la piscine intérieure chauffée dans d excellentes conditions. Ceci dit pendant les vacances et notamment scolaires l affluence réduit vite cet atout.Le service fitness est correct sans plus.les chambres sont propres,spacieuses avec bonne literie. Par contre la vue varie beaucoup selon les chambre.: pas de vue mer en rez de chausse.il vaut mieux demander 1 étage dans ce cas.au 1 étage cela dépend : je sais que la chambre 424 en latéral l avait.excellent buffet.belle piscine extérieure.salle de sport sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'y ai déjà été 2 fois ! Et cet été j'y retourne encore début Août ! Qui pars en même temps à cet hôtel ???
Chambres, plage, animation, spectacle, restaurant L'hôtel mérite ses 5 étoiles !!
Vite Août !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

rentrons le 1 er juin après une semaine au SAMARA.
seule la nuit de jeudi fut pluviale mais tres vite remis le vendredi sinon température jusque 37°.
ns étions arrivés vers 23 h et après 1 h d'attente un petit repas ns été présenter.
ns etions dans la chambre 403 a 2 pas de TOUT donc très bien située avec balcon, au rez de chaussée, le frigo rempli d'eau coca et jus d'orange le 1er jour, ensuite seul de l'eau etait remis chaque jour, des armoires de rangements avec suffisamment de cintres, je ne vs parle pas du lit ( jamais vu aussi grand et confortable)que dire de la salle de bain ( baignoire avec douche mais le plus c'est le paravent anti éclaboussures ) n'avons pas eu besoin de la clim.
le petit dej génial, les repas midi et soirs trés variés ( moi qui suis difficile je fus trés satisfait et j'ai mangé sans retenue) pour clôturer les repas il y avait des glaces et quels délices, jamais de queues d'attente c’était tj fluide).
les bars pareils, pour les vacanciers qui venaient chercher plus de 3 boissons une personne les accompagnait avec une plateau jusqu'au transat, tout les 1/4 d heure une personne ramassée les verres vides assiettes ect.., il y avait aussi une collation vers 16h
un personnel avec une gentillesse et tj avec le sourire.
jeux aquatiques: pedalo, canoe, jet ski 35€ les 10 mn ça fait un peu cher, le siège gonflable ne sort pas beaucoup.
il ne manque pas de transats a cette période ils sont en très bons états, tant a la plage qu 'a la piscine, pas de matelas mais on n'en a pas le besoin.
pour la petanque, le terrain meme pour les amateurs laisse a desire il aurait besoin d'un autre endroit mieux adapter, mais pendant notre sejour c'etait la zone des HOLLANDAIS et c'etait eux qui dirigeaient l'animation donc pas trop envie d'y participer.
pour les amateurs de marche au bord de la mer celle ci n'est vraiment pas trés longue, c'est que des criques.
il y a aussi une pelouse sur laquelle on peut y mettre les transats.
ns n'avons pas testes la piscine l'eau etait encore un peu froide pour ns,et avons préférés la mer, avec un petit bout de pain on a l animation des poissons qui viennent mangés.
ns avons testés le SPA 35€ / 50 mn le massage ( bien et des pros ) mon épouse ravie du gommage / massage 45€ 1h 15 env et aussi du drainage 35€.
on ne ns fait pas la chasse pour les animations payantes.
quand aux animations journalieres c pareil ns ne sommes pas bousculés pour y participer, on dirait meme que quelques personnes suffisent on ne sent pas trop l'envie il y a des trucs a faire donc ils le font c'est tout , au soir c'est bof bof, la clientele ne s'y prete pas trop ( ns sommes un couple de 60 et 64 ans mais ns aimons bougés un peu qd meme là, a cette date je dirai que c'etait 3ieme age + en majorité.
ns sommes allés a bodrum au marche aux legumes et epices le vendredi et fait le tour du petit port.
n'avons pas tester le resto a la carte trés bien parait il mais la bouteille de vin est payante 40 € parait il, pas terminée on peut l’emmener.
POUR RESUMER:
Je n'irai pas avec mon fils et ses enfants 6 et 12 ans
par contre pour ceux qui recherchent calme nourriture soleil propreté sourire ALLEZ Y.
néanmoins ns ne sommes pas déçus et ns rencontrons tj des gens sympas
cet avis n'est que le notre mais il est sincere.
j 'avais oublie les correspondants supers sympas et presents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 2 294 avis

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Cad. Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Le Samara Bodrum