“Super Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Torba
Lormont 33
“Super Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine au Samara hôtel à Torba près de Bodrum.
L'hôtel est magnifique, tout est nickel, propre, rien à dire.
La nourriture était excellente et variée, même s'il y avait beaucoup de poulet et de dinde.
Ce n'est pas un club, il y avait une petite équipe d'animation, très sympathique, qui faisait de son mieux pour bouger une population plutôt vieillissante.
La ville de Bodrum est toute proche, 10 min en navette pour 3€ AR.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel se situant à 10 min en navette payante (3€ aller/retour par personne) de bodrum centre et à environ 20 min de de l'aéroport, mais rien autour de l'hotel pas la possibilité de faire de petites promenades noctures et cela est dommage d'autant plus que les spectacles de l'hotel sont casi innexistants.

L'accueil et les serveurs sont gentils et souriants mais n'abandonnez pas votre table plus de 30 secondes sinon elle sera débarassée en un éclair, ceci est domage surtout quand vous revenez avec votre assiette et que votre place est prise!!!!

En ce qui concerne les chambres elles sont trés petites et les salles de bain minuscules!!!!!! prendre une douche quand vous mesurez plus d'1,75m et bien pas simple il faut se baisser et se contorsionner, en revanche elles sont propres.

La restauration!!!!!!! pffffffff ne vous attendez pas à du haut de gamme, la nourriture est recyclée plusieurs fois sur 3 à 4 jours et oui!!!! et nous n'étions pas les seuls à le constater, pour le petit déjeuner jus d'orange frais pressé payant (3€), du café soluble et le chocolat chaud sont distribués par une machine donc pas bon du tout!!!!! la qualité du pain moyen.

Le jardin trés beau, la piscine bien, la plage petite mais bien, les transats une catastrophe dès 8h plus de place.

Maintenant cela vaut ce que ça vaut mais certainement pas un 5 etoiles je dirai un 3* en comparaison avec un hotel 3* aux canaries (parque tropical).

Voila à vous de voir!!!

Wervicq Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Revenu du Samara Hotel hier, nous sommes très satisfait de notre séjour d'1 semaine.
L'hôtel est d'une grande propreté. La chambre que nous avions (238) était spacieuse et très bien entretenue et surtout au calme car éloigné de la piscine et de l'amphithéatre pour le showtime. La literie confortable et la salle de bain suffisamment grande bien que nous aurions préféré une douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire. Le personnel de l'hôtel est souriant. Nous avons particulièrement apprèciée la gentillesse et le sourire de la serveuse au bar du salon détente panoramique du 1er étage qui est un havre de paix où nous nous retrouvions chaque soir pour profiter du coucher du soleil. Beaucoup d'endroits différents pour se relaxer et prendre dedélicieux cokctails (très variés d'ailleurs). La cuisine au restaurant buffet est excellente et pas trop répétitive. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on mange au dîner et au souper. Le café est affreux et les jus de fruits trop industriels. A ce propos, une anomalie est à relever. Pourquoi dans un hôtel qui se réclame être un 5 étoiles doit-on payer du jus de fruit frais environ deux euros cinquantes ? Il serait préférable de laisser la centrifugeuse à disposition de la clientèle pour qu'elle fasse elle-même son jus. Après tout les oranges, par exemple, en dessert sont gratuites. Pourquoi dès les faire payer lorsqu'elles sont pressées ?
Quant au restaurant pour lequel la réservation est obligatoire rien à redire. Les mets excellents, l'ambiance sur la terrasse panoramique d'un romantisme absolu et des serveurs souriants, joyeux voire même facétieux.
La plage n'est pas très grande mais malgré que l'hôtel avait l'air d'être complet nous avons toujours trouvé des transats de libre (Cependant mieux vaut se lever tôt pour s'assurer une petite réservation juste au cas où).
Le seul point désolant est la superficie de l'hôtel. Il est très peu étendu et donc on en fait vite le tour. La photo aérienne du site est trompeuse. Elle donne l'impression que le site est vaste avec les pontons facile d'accès mais sur place on s'aperçoit qu'il n'en ait rien. D'ailleurs les pontons appartiennent à l'hôtel d'à coté.
Les spectacles du soir ne sont pas terribles mais nous sommes conscient quant même des efforts accomplis par les animateurs d'autant que nous ne sommes pas encore à la pleine saison. Le jardin est magnifiquement entretenu est très arboré et très fleuri bref un très bel hotel dans un bel écrin de verdure. Nous le recommandons sans aucun souci. Dernier point, pour les amoureux des animaux : Des chats voyages en liberté dans l'hôtel et un document dans les chambres indique que pour la santé publique il ne faut pas leur donner à manger. Ma femme et moi-même n'avons pas suivit cette recommandation et nous ne le regrettons absolument pas car les chats à qui nous avons donner quelques denrées se sont revélès êtres très gentils et calins. Alors n'hésitez pas.

Ormoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons du Samara (semaine du 08 au 15/06) et nous avons passé une super semaine dans cet hôtel superbement entretenu et dont le personnel s'active à toute heure pour satisfaire les vacanciers !
Nous avons séjourné dans une chambre type "bungalow" (chambre 213 vue moitié jardin moitié mer), chambre agréable et spacieuse et surtout très propre (ménage fais tous les jours) ! Une bouteille d'eau est mise à dispo tous les jours dans la chambre. En bref rien à dire !
Le restaurant est parfait nourriture variée et très bonne ! On trouve toujours quelque chose à manger à toute heure que ce soit au bar ou au snack. Seul bémol, les boissons et cocktails dans l'hôtel sont plutôt moyen mais nous avons trouvé notre bonheur quand même !
A faire : manger un soir au restaurant terrasse où la vue y est superbe et le repas servit à table est sympa.
Les activités sont présentes mais pas gênantes, les animateurs ne nous embêtent pas pour y participer si on leur dit non !
La plage privée de l'hôtel est belle, assez de transats (gratuits) pour tout le monde en tous cas pour notre semaine et surtout c'est une plage de sable ! De plus un prestataire propose des activités nautiques sur la plage ce qui est plutôt sympa (un peu cher parfois mais il y en a pour tous les gouts). La piscine est également très bien sans problèmes.
Un grand merci au personnel très agréable et qui fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et répondre au mieux en Français.
Dernier point sur l'emplacement de l'hôtel : certes il n'y a pas d'accès direct de l'hôtel pour une balade en bord de mer mais ca ne nous a pas dérangé et l'accès à Bodrum (8kms) par les navettes Dolmus à 6€ l'aller-retour est pratique pour aller s'y promener.
Nous avons fait des excursions et l'avantage est que l'hôtel est bien situé de manière à ce que nous étions les derniers à être pris au passage et les premiers revenus, c'est top !
EN RESUME :
Hôtel à recommander sans hésitation pour ces prestations dignes d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 215-216 en face d'un local technique et les chambres au dessus du restaurant
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour la troisième nous avons passé des vacances au Samara, cette année, en famille (4 adultes, 1 enfant 5 ans, 1 bébé 1 an) et comme chaque année c'était parfait (sauf le temps cette fois, mais ça personne en peut quelque chose). Dommage pour le mini club, ce n'était plus la même personne que l'an passé. Par contre comme chaque année, personnel très serviable, très gentil, toujours souriant. Pour aller à Bodrum, nous avons pris le taxi : 40 livres turques, c'est plus facile et plus pratique que le dolmus, en ville le soir très agréable et au retour c'est le personnel du Samara qui ont pris les petits hors du taxi car ils dormaient et le personnel les ont porté jusqu'à l'intérieur.
Un grand bonjour à Amélie, à Meers et à Robin.
Nous y retournons l'an prochain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bidart, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour très agréable chambre correcte propreté impeccable le restaurant avec des buffets variés bar intérieur sans chaleur les cocktails sans saveur la piscine intérieur pas chauffée manque d'animations le soir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Samara fin Mai. L'hôtel possède toutes les commodités que l'on attend pour un séjour réussi à l'étranger : une plage privée équipée de transats, une grande piscine, 5 bars au bas mot (pool bar / beach bar / panoramic bar,....), une grande salle de restaurant.
Nous avons eu une chambre avec vue latérale mer dans le bâtiment principal, nous avons apprécié la propreté, l'espace, la terrasse ainsi qu'une grande salle de bains.
L'équipe d'animation était présente mais pas omniprésente et ce que nous recherchions avant tout : DES VACANCES REPOSANTES ! Et ce fut chose faite !
Le all-in est correct, vous avez l possibilité de vous restaurer à toute heure.
Je vous recommande également le dîner au restaurant panoramique pour pouvoir admirer la vue de la baie.
Si je devais évoquer un bémol au Samara, c'est sa localisation. Aucune balade à pied n'est possible depuis l'hôtel; le dolmus se trouve à environ 200m de l'entrée de l'hôtel et permet de se rendre facilement à Bodrum.

Nous recommandons vivement et sans hésitation cet hôtel car il possède tous les critères que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 479 avec vue latérale mer / côté opposé au restaurant principal donc plus au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 14 sur 24 à Torba
4.0 sur 5 bulles 1 419 avis

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum