“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques (avril 2014) dans ce magnifique hôtel à l'ambiance chaleureuse sans la foule des "grands hôtels". Cet hôtel est superbe, propre, le personnel est sympathique et disponible. L'équipe d'animation est top (même que c'était pas encore la pleine saison) et nous avons bénéficier de plein d'activités. La nourriture est variée et très bonne. Dommage de devoir payer le jus d'orange pressé au déjeuner.... mais ce n'est pas le premier hôtel en Turquie où nous constatons cela. Les chambres sont propres et spacieuses. Conseil : demander côté jardins ou piscine. Le centre spa est magnifique. Nous avons fait bain turc, hammam, sauna et Jaccuzzi. Tout cela est gratuit. Mais vous pouvez aussi bénéficier de programmes payant (pas chers) de soins divers. Un régal ! La salle de fitness est propre et le matériel en état. Que dire de plus. Nous étions enchantés et y retournerons très certainement...

Astuce pour la chambre : Demander côté jardins ou piscine ou mer pour ne pas vous retrouver au devant de l'hôtel plus bru...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 102)

193199 avis sur 1 102

Avis publié : 27 juin 2014

Globalement j'ai passé d'excellentes vacances, superbe hôtel avec une vue à couper le souffle, un bon rapport qualité prix, une excellente nourriture un large choix. L'hôtel est très propre, les chambres en très bon état. Rien n'a dire sur la qualité de l'hôtel.
Toute fois très peu d'animations dans l'hôtel, la plupart des bars ferment à 23h30 soit 22h30 en France, on est limite mis à la porte. La discothèque n'est pas indiquée donc il faut la chercher. Toujours les mêmes activités la journée (pétanque, aquagym, water polo, pétanque et volley ball), et le soir le spectacle (même pas organisé par l'animation sauf karaoké) se termine à 22h. Donc pour les jeunes rien à faire sauf sortir sur Brodrum, un bus est affrété par les animateurs toute fois il faut se méfier dans la mesure où les bus sont affrétés par les boites de nuit donc il faut consommer chez eux. C'est un hôtel pour se reposer et rien d'autre, bien qu'il s'agit d'un hôtel Marmara cela ne correspond absolument pas à la qualité Marmara.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris les bungalows, au calme, loin du restaurant et proche de la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

de retour du samara, tres satisfaite de mon sejour , repas variés, oui effectivement sur une semaine on peut revoir une recette revenir mais vu le choix , et cela meme au dessert !!!!! par contre eviter la machine a jus d orange le matin, et pour ceux qui ne veulent pas payer le jus pressé( pas top j avoue de payer ca ) et bien il y a assez de fruits pour compenser ,(orange melon pasteque), si vs etes plutot chocolat chaud le matin, faites chauffer le lait et mettez de la poudre plutôt que celui de la machine , en plus il y a le snack , le gouter , et les délicieuses crepes faites devant vous pres de la piscine, une chose et sur , faites un regime avant de partir !! j ai failli oublier les delicieux cocktails
le personnel, gentil, charmant et a l ecoute (gratuitement j insiste !!) apres c est a votre bon cœur , equipe d animation adorable , pas agressive , pétanque, fléchettes, aquagym, le jeu de midi pour passer un bon moment de rigolade , les chambres sont spacieuses un peu moins la salle de bain , l etablissement est impeccable, ca nettoie du matin au soir et le patron est sur place pour tout regarder , tres gentil lui aussi , a l ecoute , belle piscine, petite plage , mais jolie, il y a bcp de transat mais pour avoir la place que vs désirez (par exemple a l ombre d un parasol, allez y avant votre petit dej, que dire de plus, j y retournerai, car ce n est pas le petit détails du jus d orange qui m a gaché les vacances . ne prenez pas vos serviettes, chaque jour vous en aurez des propres, j ajoute un petit mot pour le spa, j ai fait un soin complet avec mon mari, c était le top , vs ressortez avec une beau de bébé, ils sont aussi tres sympa , par contre piscine interieur et jacuzzi trop froid . allez y , vous ne serez pas déçu !!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre trop sombre et sans vu ( sur un mur) sur simple demande nous avons eu une c...
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel le "samara", établissement exceptionnel sur plusieurs points: la propreté, le personnel aux petits soins, une nourriture aussi délicieuse que diversifiée, une équipe d'animation bien présenté, mais pas insistante. L'hôtel est décorer avec goût (les photos parlent d'elle même).
Comme préciser dans le titre, je recommande cet hôtel à qui veut passer des vacances reposantes, dans un cadre vraiment sympa, autour d'une équipe remarquable.
Nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Certaine chambre sont pourvues de deux lit simple, comme il se fait beaucoup en Turquie. Cependant n...
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine au Samara hôtel à Torba près de Bodrum.
L'hôtel est magnifique, tout est nickel, propre, rien à dire.
La nourriture était excellente et variée, même s'il y avait beaucoup de poulet et de dinde.
Ce n'est pas un club, il y avait une petite équipe d'animation, très sympathique, qui faisait de son mieux pour bouger une population plutôt vieillissante.
La ville de Bodrum est toute proche, 10 min en navette pour 3€ AR.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel se situant à 10 min en navette payante (3€ aller/retour par personne) de bodrum centre et à environ 20 min de de l'aéroport, mais rien autour de l'hotel pas la possibilité de faire de petites promenades noctures et cela est dommage d'autant plus que les spectacles de l'hotel sont casi innexistants.

L'accueil et les serveurs sont gentils et souriants mais n'abandonnez pas votre table plus de 30 secondes sinon elle sera débarassée en un éclair, ceci est domage surtout quand vous revenez avec votre assiette et que votre place est prise!!!!

En ce qui concerne les chambres elles sont trés petites et les salles de bain minuscules!!!!!! prendre une douche quand vous mesurez plus d'1,75m et bien pas simple il faut se baisser et se contorsionner, en revanche elles sont propres.

La restauration!!!!!!! pffffffff ne vous attendez pas à du haut de gamme, la nourriture est recyclée plusieurs fois sur 3 à 4 jours et oui!!!! et nous n'étions pas les seuls à le constater, pour le petit déjeuner jus d'orange frais pressé payant (3€), du café soluble et le chocolat chaud sont distribués par une machine donc pas bon du tout!!!!! la qualité du pain moyen.

Le jardin trés beau, la piscine bien, la plage petite mais bien, les transats une catastrophe dès 8h plus de place.

Maintenant cela vaut ce que ça vaut mais certainement pas un 5 etoiles je dirai un 3* en comparaison avec un hotel 3* aux canaries (parque tropical).

Voila à vous de voir!!!

Avis publié : 19 juin 2014

Revenu du Samara Hotel hier, nous sommes très satisfait de notre séjour d'1 semaine.
L'hôtel est d'une grande propreté. La chambre que nous avions (238) était spacieuse et très bien entretenue et surtout au calme car éloigné de la piscine et de l'amphithéatre pour le showtime. La literie confortable et la salle de bain suffisamment grande bien que nous aurions préféré une douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire. Le personnel de l'hôtel est souriant. Nous avons particulièrement apprèciée la gentillesse et le sourire de la serveuse au bar du salon détente panoramique du 1er étage qui est un havre de paix où nous nous retrouvions chaque soir pour profiter du coucher du soleil. Beaucoup d'endroits différents pour se relaxer et prendre dedélicieux cokctails (très variés d'ailleurs). La cuisine au restaurant buffet est excellente et pas trop répétitive. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on mange au dîner et au souper. Le café est affreux et les jus de fruits trop industriels. A ce propos, une anomalie est à relever. Pourquoi dans un hôtel qui se réclame être un 5 étoiles doit-on payer du jus de fruit frais environ deux euros cinquantes ? Il serait préférable de laisser la centrifugeuse à disposition de la clientèle pour qu'elle fasse elle-même son jus. Après tout les oranges, par exemple, en dessert sont gratuites. Pourquoi dès les faire payer lorsqu'elles sont pressées ?
Quant au restaurant pour lequel la réservation est obligatoire rien à redire. Les mets excellents, l'ambiance sur la terrasse panoramique d'un romantisme absolu et des serveurs souriants, joyeux voire même facétieux.
La plage n'est pas très grande mais malgré que l'hôtel avait l'air d'être complet nous avons toujours trouvé des transats de libre (Cependant mieux vaut se lever tôt pour s'assurer une petite réservation juste au cas où).
Le seul point désolant est la superficie de l'hôtel. Il est très peu étendu et donc on en fait vite le tour. La photo aérienne du site est trompeuse. Elle donne l'impression que le site est vaste avec les pontons facile d'accès mais sur place on s'aperçoit qu'il n'en ait rien. D'ailleurs les pontons appartiennent à l'hôtel d'à coté.
Les spectacles du soir ne sont pas terribles mais nous sommes conscient quant même des efforts accomplis par les animateurs d'autant que nous ne sommes pas encore à la pleine saison. Le jardin est magnifiquement entretenu est très arboré et très fleuri bref un très bel hotel dans un bel écrin de verdure. Nous le recommandons sans aucun souci. Dernier point, pour les amoureux des animaux : Des chats voyages en liberté dans l'hôtel et un document dans les chambres indique que pour la santé publique il ne faut pas leur donner à manger. Ma femme et moi-même n'avons pas suivit cette recommandation et nous ne le regrettons absolument pas car les chats à qui nous avons donner quelques denrées se sont revélès êtres très gentils et calins. Alors n'hésitez pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,9 km
À 21,6 km
Sianji Wellbeing Resort
Sianji Wellbeing Resort
N° 5 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie de prix : 83€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum