“Merveilleux séjour à l'hôtel Samara”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour à l hôtel Samara. Le personnel est à votre écoute que ce soit à l'accueil, au restaurant, à la piscine, ainsi que les femmes de chambres.
Sa petite plage est très agréable, avec une partie en sable fin, l'autre étant un large ponton. Une grande piscine très bien agrémentée en milieu d un jardin luxuriant.
L animation est de bon goût et pas trop présente.
Seul bémol, une animation dédiée aux adolescents 13/17 ans serait la bienvenue afin que les jeunes puissent faire connaissance.
Restauration à la hauteur du confort de l'hôtel.
Merci pour votre accueil, bonne saison à tout le personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

très belle situation pour cette hotel , situé à 10 minutes de bodrum. La restauration et le service au restaurant est excellent, avec une volonté réelle de satisfaire les clients.
les espaces extérieurs de l'hotel sont agréables et verdoyants et d'une propreté irréprochable. il en va de même pour les chambres, qui sont d'une très grande propreté.
l'animation est agréable, notamment celle proposé au sea bar , ou des soirée misic live ou danse sont proposées, sans être insistante et permet à tous de s'y retrouver, avec un léger bémol pour le club enfant qui ne permet pas aux plus grands de s'y retrouver.les spectacles animés par des exterieurs sont particulièrement bons.
après avoir essayer plusieurs hotels sur bodrum, nous pensons revenir , en raison de la qualité de la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la reception souffrent du bruit de la disco situé au sous sol , ou personne ne...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2014

C'est la 2ème fois que nous partons en vacances dans cet hôtel, et nous le conseillons.
Situations parfaite, +- 30 minutes de l'aéroport et +- 15minutes du centre de Bordum. Accès facile aux bus " Dolmus" pour se rendre dans le centre de Bordum.
Chambres "bungalow" très propres, bien aménagées, avec petite terrasse.
Grande piscines.
Petite plage, remplie de beaucoup de transat.
3bars plage et piscine. Service parfait. Personnel très sympathique.
Wifi dans le hall de l'hotel ainsi qu'aux abords de la piscine.
Les jardins et parc sont très bien entretenus et bien soignés.

Si nous avions quelque chose à dire d'un peu négatif, ce serait l'animation le soir. En effet quelques spectacles le soir,mais rien d'extra-ordinaire. Mais nous n'étions pas encore en "haute saison" ( voyage fin juin)

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow avec balcon sont très agréables. Par contre préciser un lit 2personnes si v...
Avis publié: 8 juillet 2014

Samara est à recommandé aux personnes aimant la tranquilite avec plage et très bonne restauration
Il y a le soleil et l'ombre sur la plage et suffisamment de bains de soleil
Nous avons passé un excellent séjour!
Je veux insister surtout sur le buffet extraordinaire !!! Quel choix! et renouvelé matin ,midi, soir!!
Des plats typiques et goutus et si, comme les gamins, vous voulez vos nouilles bolognaises et frises, il y a aussi ce qu'il faut! Et un personnel à vos petits soins
Sincèrement, pas de point négatif ( et nous allons toujours dans des 5 étoiles)
Bravo Samara!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas vraiment
Avis publié: 6 juillet 2014

Belle situation de l'hôtel: situé en bord de mer et à quelques minutes du centre de Bodrum par la route.
Le personnel n'est pas très aimable ( on peut cependant excuser les employés du fait que nous sommes en pleine période du ramadan).
La nourriture laisse à désirer; bien qu'il y ait un vaste choix, la qualité des produits reste acceptable mais il n' y a pas de quoi s'émerveiller, surtout les desserts ( problème des formules all inclusive);si vous n'êtes pas trop difficile d'un point de vue nourriture, vous serez totalement conquis par les divers buffets; en revanche, l'alcool et les jus de fruits sont vraiment infâme. Les chambres sont propres et corrects esthétiquement parlant, la piscine est très belle, donnant face à la mer. Point important: si vous souhaitez un hôtel au calme pour décompresser, ne prenez pas celui-ci: les équipes d'animation sont sans cesse derrière vous pour vous convier aux activités organisées; il y a également beaucoup de forcing et de démarchage pour les extras (massage, activités nautiques...). Bref, nous avons quand même passé une bonne semaine mais retenez que l hôtel Samara est plus un club qu'un hôtel. Si vous avez l'habitude de passer par des formules all inclusive, vous ne serez sûrement pas déçus de votre séjour; on reste quand même sur un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Depuis 7 ans nous venons au Samara.Tous les ans ,on retrouve plein de connaissances comme nous qui reviennent car c'est tout à fait bien.
Le personnel , les chambres, la propreté,la table et le décor ,tout est parfait.
Je pense que la meilleur saison est juin et septembre car la chaleur est encore supportable et il n'y a pas trop d'enfants.
Nous sommes venus cette année avec Ecotour, c'était parfait,le prix était très avantageux.

Avis publié: 5 juillet 2014

avons passé 15 jours dans cet hotel magnifique, plage imposante, place à l'ombre ou au soleil,restaurant pour tous les gouts, seul inconvénient...les enfants, il faut choisir la date du séjour de préférence avant le 15 juin, hotel parfait, gentillesse, c'est la quatrieme fois que nous y allons et y retournerons encore en septembre. l'anglais est indispensable mais ils font un grand effort en français, NL et allemand. Minibus pour bodrum à 300mètres, prix 2 euros, marché imposant le mardi, broleux et attention à l'arnaque

Astuce pour la chambre : dans le bloc hotel mais pas au dessus du restos, because le petit déj. commence à 7 H et est bruyant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 24 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 78€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum