“Propreté et service excellent!!!”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 23 Hôtels à Torba
Horion-Hozémont, Belgique
“Propreté et service excellent!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour des plus agréable à l hotel Samara. Tout est magnifiquement bien entretenu et les serveurs sont aux petits soins pour vous. Notre séjour date de mai 2013 mais c est en voyageant dans un autre 5etoiles de Turquie ce mois ci que nous prenons conscience de la réel qualité des services de cet hotel. La plage certes pas très grande est très très bien entretenue, et les chambres sont propres.
L hotel est idéalement situé et le all in est complet.
Nous y retournerons sûrement un jour.... :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gilly, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel a ne pas manquer Tres bien situe infrastructure agréable belle plage a 10 min de bodrum en dolmus ,Très bon séjour rien n'a redire chambre propre ,personnel sympathique et serviable ,très bien manger pendant tout le sejour petit dej /dejeuner/ souper varie et de bonne qualité , a refaire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nivelles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel la première quinzaine de juillet en bénéficiant d'une super promotion last minute. Bian que s'agissant plutôt d'un 4 étoiles, le rapport qualité prix est excellent, le personnel est généralement aimable (beaucoup plus qu'au Milta situé à côté), les repas sont très corrects pour ce type de formule et la propreté de l'hôtel est irréprochable. L'animation est "légère" mais très sympatique, nous sommes tombés en pleine coupe du monde, malheur à celui qui n'aime pas le foot car tous les bars sans exception retransmettaient les matchs!!.
Wifi disponible mais captation très difficile et aléatoire!
Excellent séjour!! à tarif équivalent nous y retournerons sans aucun doute!

Brest, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour réservé via marmara. Vols Accueil transfert hôtel tout s'est bien passé. Hôtel situé à 20min de l'aéroport (pratique) et à 10/15 minutes de Bodrum.
Chambre #309 situé juste au dessus du restaurant principal ce qui implique du bruit de couverts et d'assiettes et surtout des enfants qui pleurent et qui crient... La chambre en elle même est spacieuse avec un balcon, il y a ce qu'il faut de classique.
Le personnel de l'hôtel est sympathique mais tous ne parlent pas l'anglais correctement pas évident pour la communication. Certains parlent français pas d'inquiétude.
Je n'ai pas testé le restaurant à la carte dans lequel les boissons ne sont pas incluses mais la vue sur le toit de l'hôtel doit être sympathique.
La nourriture du restaurant principale est bonne mais rien de transcendent non plus. Je dirais que c'est du moyen +. Au bout d'une semaine on retrouve souvent les mêmes plats un peu plus de variété serait le bienvenue. Et attention si vous appréciez manger vers 21H, pour la commande des boissons n'attendez pas 21H20 car on vous dira "sorry the service is closed" pas très professionnel tout ça. Autre anecdote au restaurant : je commande deux glaces avec chantilly, première coupe : j'ai le droit à de la chantilly et deuxième coupe la personne s'occupant des glaces me dit que je peux le faire moi-même... Ensuite l'employé est parti (j'ai été très surpris). Certes je peux me faire moi-même la chantilly mais pas une coupe sur deux... Ça ne fait pas très service 5*...
Le spectacle avec les acrobaties chinoises était très impressionnant (à voir). Le bar de la piscine et le sea bar sont des endroits sympas pour boire un verre tranquillement.
La "discothèque" a toute ce qu'il faut pour passer une bonne soirée sauf l'ambiance : il n'y a pas grand monde, et souvent des enfants... Et les mêmes musiques presque tous les soirs dommage.

Autre point la piscine et la plage, il y a des transats pour tout le monde SAUF que si vous ne levez pas à 7H30 pour réserver une place "sympa" et bien il faudra choisir ce qu'il reste. Gros point noir de l'hôtel. J'ai fais l'expérience un matin et bien à 7H40 il y avait déjà pleins de transats "réservés" avec des fois une serviette pour 2 transats... C'est vraiment dommage... Piscine très bruyante avec les enfants qui crient et qui sautent partout !!
Endroits plus calme : près du water park ou bien sur le ponton près du sea bar (ce sont ces transats sur le ponton qui sont réservés très tôt le matin ;-)).

Le jardin est vraiment beau, pleins d'arbres fruitiers, bien entretenue, c'est très agréable de s'y promener. La vue de la baie est très jolie et le côté montagne est vraiment beau également.
Autre point positif la propreté générale de l'hôtel ainsi que celle de la chambre. Toujours quelqu'un pour ramasser verres, etc. Même au niveau des douches près de la plage toujours entretenu c'est agréable.
La salle de sport est composé de plusieurs tapis de courses et de vélos de quoi travailler votre cardio. Des machines de musculation sont présentes afin d'entretenir vos muscles pendant les vacances !! Il y a même une piscine d'intérieure.

Nous sommes content de nos vacances mais nous n'y retournerons pas car trop bruyant, réservation des serviettes c'est pas les vacances ça !
Mais nous le conseillons aux familles avec enfants !!

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme évitez les chambres au dessus du restaurant principal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hotel , très bien situé à environ 15 minutes de bodrum.
Hotel très très propre avec un personnel très souriant au restaurant et aux différents bars.
Un bémol sur le pesonnel de l'accueil qui n'est pas toujours digne d'un 5* : suite à un problème dans la chambre, la personne en face de moi baillait, se grattait la tête et regardait ailleurs. Le problème par contre a été résolu.
Chambre spacieuse, bien aménagée et propre dans le corps de l'hotel. La vue sur un escalier, ne nous a personnellement pas dérangé car nous utilisons rarement la terrasse.
La note de 4 est dûe aux repas, bons mais sans variété sur une semaine : beaucoup de poulet et beaucoup de dinde, pas de spécialités turques (sauf un soir).
On passe de la piscine à la mer qui sont séparées de 10 mètres au plus.
Hotel calme qui permet de se reposer

Astuce pour la chambre : les chambres doivent être orientée mer, ne pas prendre vue montage qui risque de donner sur le grill...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour à l hôtel Samara. Le personnel est à votre écoute que ce soit à l'accueil, au restaurant, à la piscine, ainsi que les femmes de chambres.
Sa petite plage est très agréable, avec une partie en sable fin, l'autre étant un large ponton. Une grande piscine très bien agrémentée en milieu d un jardin luxuriant.
L animation est de bon goût et pas trop présente.
Seul bémol, une animation dédiée aux adolescents 13/17 ans serait la bienvenue afin que les jeunes puissent faire connaissance.
Restauration à la hauteur du confort de l'hôtel.
Merci pour votre accueil, bonne saison à tout le personnel

Calais, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

très belle situation pour cette hotel , situé à 10 minutes de bodrum. La restauration et le service au restaurant est excellent, avec une volonté réelle de satisfaire les clients.
les espaces extérieurs de l'hotel sont agréables et verdoyants et d'une propreté irréprochable. il en va de même pour les chambres, qui sont d'une très grande propreté.
l'animation est agréable, notamment celle proposé au sea bar , ou des soirée misic live ou danse sont proposées, sans être insistante et permet à tous de s'y retrouver, avec un léger bémol pour le club enfant qui ne permet pas aux plus grands de s'y retrouver.les spectacles animés par des exterieurs sont particulièrement bons.
après avoir essayer plusieurs hotels sur bodrum, nous pensons revenir , en raison de la qualité de la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la reception souffrent du bruit de la disco situé au sous sol , ou personne ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 23 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum