“Hotel pas a la hauteur de ses étoiles...”
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 5 sur 23 Hôtels à Torba
saint étienne
“Hotel pas a la hauteur de ses étoiles...”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel 5* qui ne les vaut pas sur certains points.
Le positif: cadre magnifique, piscine et plage bien entretenues, repas variés en quantité suffisantes et qualité correcte
Le negatif qui pèse lourd lorsque vous recherchez le standing dun 5*: menage des chambres approximatifs (miroirs, cendriers non vidés, draps non changés...), un conseil mettez tout dans le coffre fort a votre disposition car un billet de 50 euros a disparu comme par enchantement, la reponse de la direction "il faut mettre largent et l'or dans le coffre, cela ne nous ait jamais arrivé..." honteux pour un hotel qui se dit 5 *
Autre point mediocre, si vous avez le malheur de décoller comme nous a 1h du matin et que vous souhaitez garder la chambre davantage que jusqu'à midi on vous repond que lhotel est complet qu'il n'y a plus de chambre de dispo puis si vous creuser un peu on vous laisse la chambre a 25 euros l'heure supplementaire...donc solution de repli on vous suggere de prendre votre douche a lespace fitness, quelle fut notre surprise de trouver des douches avec une odeur nauseabonde durine, des douches sales avec des tampons jonchant le sol...et je vous passe dautres details!
Je ne recommanderai pas cet hotel pour un standing de 5* vous serez decus si comme nous vous avez sejourné dans d'auttes vrais 5*

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
Avis écrit le 13 août 2014

Club hotel franchement très très bien
L'eau de la piscine extérieure n'est pas chauffée (donc un peu juste au mois de mai) mais bon ...
Le wi-fi par contre est assez pourri (ok pour choper ses mails mais pas plus) mais bon ... (quel club offre du VRAI wifi gratuit ?)
Sinon les buffets sont très bien en qualité comme en quantité
Les cocktails sont aussi correct (mieux par exemple que ceux donnés dans les caraïbes avec alcool locaux bof bof)

Astuce pour la chambre : RAS Pourquoi dois-je remplir cette case pour finir mon évaluation globale ? (agaçant à la fin !!)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rillieux, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est magique ! tout est propre, tout est fait pour vous faciliter la vie : vous avez faim ? vous mangez à volonté. Vous avez soif ? vous buvez à volonté. vous avez des transats et des serviettes à votre disposition toute la journée. La nourriture n'est pas extraordinaire mais pas mauvaise. Le personnel est super sympa. Deux petits bémols : l'animation n'est pas top (l’hôtel est plutôt fait pour se détendre même si il y a de quoi s'amuser avec les activités proposées) et la Wi-FI beug de temps en temps. Sinon j'ai vraiment adoré mon séjour au Samara ! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Epagny, France
Avis écrit le 10 août 2014

Première fois dans cet hôtel qui est plutôt d'un bon standing . Très propre, personnel dans l'ensemble très agréable ,ou plutôt qui essaie d'être agréable ce qui est un peu différent. Le restaurant principal est quand meme un peu bruyant, limite cantine par moment surtout à l'intérieur. Il vaut mieux rester à l'extérieur plus calme. Le buffet est plutôt varié et chacun y trouve son compte sans soucis.Petit bémol sur les desserts toutefois qui manque de variétés. Pas très normal également pour un hotel qui affiche 5 étoiles (locales certes) de devoir payer en supplément le jus d'orange frais le matin. Concernant le service il ne peut pas être mauvais puisqu'il n'y en à pas. Je n'appelle pas service le fait de débarrasser les tables.Tables qui sont débarrassée un peu trop vite à mon gout : à peine le temps de reposer les couverts et hop, plus d'assiette ! Les verres vides ont eux aussi tendance à disparaitre très très rapidement, sans même demander si l'on veux boire autre chose. Environnement très agréable, beaux jardins,belle piscine propre, plage de sable assez belle, beaucoup de transat, des parasols mais attention venir très tôt si l'on veut pouvoir choisir son transat car certains doivent se lever aux aurores pour mettre leurs serviettes dessus ! Des activités type club pour ceux que cela intéresse. Un petit centre nautique avec une équipe très très sympa et plutôt bien équipé. Un spa vraiment bien avec de super massages.
L'hotel reste quand meme un peu bruyant dans l'ensemble, il faut éviter les chambres donnant sur les parties communes ( restaurants, bars, piscine, amphithéatre, plages) car très bruyant même très tard dans la nuit du fait de la présence d'une boite de nuit dans l'établissement.
Pour quitter l'hotel et partir visiter bodrum ou les villages avoisinants aucun soucis, des navettes toutes les dix minutes toute la journée et pas chères . Payer plutôt en monnaie locale qu'en euros dès que vous sortez de l'hotel. Même sur une semaine vous ferez de belles économies.
Bref, un établissement très correct mais qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Cela ressemble beaucoup plus un un club de vacances de bonne catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 6 août 2014

Pour la deuxième fois au samare et notre avis reste toujours aussi positif sauf pour certaines petites choses: l'hôtel est toujours impeccable, le service irréprochable, la nourriture très bonne, avec beaucoup de choix dans les plats.Le resto à l'extérieur est fort prisé et il faut arriver dès l'ouverture pour avoir une bonne place.La piscine est super propre et les abords sont constamment nettoyés afin de ne pas glisser.Les différents bars sont très agréables.La chambre est nettoyée tous les jours et est très spacieuse.Les animateurs sont sympa mais manque d'ambiance , pas de musique avant l'après-midi, les animations sont souvent les mêmes .Cette année, nous avons constaté que certaines choses étaient déplaisantes par rapport à l'année précédente: si vous désirez une bonne place pour votre transat, il faut se lever à 6 h du matin, à 9 h il y a encore des transats mais beaucoup moins bien placé.( c'est quand même très tôt pour les vacances).Beaucoup d'enfants qui crient , qui font ce qu'ils veulent et ne respectent pas les consignes de sécurité, quant au restaurant, la tenue vestimentaire le soir des européens est exemplaire par contre cette année énormément de Turc et leur tenue n'est pas digne d'un 5 étoiles( short , sandales de plage, singlet, je trouve cela très dommage et je pense que les managers auraient dû intervenir, nous sommes quand même dans un 5 étoiles.Nous avons néanmoins passer de bonnes vacances et nous y retournerons.Recommandation; l'hôtel n'est pas adapté aux adolescents car il n'y a rien pour eux , pas d'animation le soir où très peu donc ils s'ennuient.Cela reste quand même un des meilleur hôtel de Torba.Pour la connexion wifi, pas très bonne et difficile d'accès vu le monde qui se connecte.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel de qualité offrant de très belles prestations. Le cadre est somptueux, la propreté est irréprochable. Tout est raffinement et soigné : beaucoup de personnel s'y emploie à tous les niveaux, que ce soit le jardin, la piscine, la plage, les allées extérieures ou intérieures, le restaurant, le snack, les bars ! Les chambres et salles de bains sont très bien tenues, leur terrasse les rend vraiment agréables. Une volonté de donner satisfaction aux clients est ressentie. La formule "tout inclus" permet de ne pas être tributaire des horaires de repas. La nourriture reste variée et offre une grande variété de choix. Un cadre propice au repos et à la détente. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du restaurant sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel 5* de grande qualité. Chambre très propre, bien située dans des petits bungalows. Les salles de bain un peu petite mais on n'y passe finalement pas trop de temps... Chambre spacieuse avec frigo et clim qui fonctionnent très bien (ce qui est assez rare finalement pour les petits frigos de chambre). Télévision écran plat avec 2 chaînes francophone. Très large choix dans la nourriture, deux buffets froids et chauds, un show cooking et des desserts variés. Un coin pâtes et pizza sympa. Jus d'orange frais au petit déjeuner avec supplément mais il en vaut le coup. Agréable restaurant sur le toit avec vue sur mer (Hakan aux petits soins fera son possible pour vous servir au mieux) Toujours de la place sur la terrasse du restaurant principal malgré un séjour du 12 au 21 juillet. Idem à la piscine et à la plage. Pas besoin de se lever à 6h00 du mat pour avoir de la place. Animation présente mais pas oppressante. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes revenus enchanté de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 208 et elle était très bien située et au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 23 à Torba

Vous connaissez Hotel Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
N°5 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum