“Excellent hôtel en tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara

Hotel Samara
N° 4 sur 27 Hôtels à Torba
nantes
“Excellent hôtel en tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

2ème séjour dans ce bel hôtel où tout se passe bien dans le calme et la relaxation. Très belle chambre face à la mer (un privilège rare !) toujours très propre comme le reste de l'établissement. Restauration de bonne qualité, pas besoin de faire la queue à cette période de l'année. Personnel super attentif et sympa. Temps idéal durant toute la semaine du 2 au 9 mai 2010. Petite plage, belle piscine, peut être encore un peu froides en début mai mais utilisables.
Je recommande très vivement et certainement que nous y retournerons une 3ème fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Je rentre juste de Bodrum et je tiens à dire mon contentement sur ce voyage.J'ai demandé un bungalow ,vue sur mer ,que je n'ai pas obtenu mais on nous donné une magnifique et grande chambre ,vue sur jardin avec une terrasse gigantesque,tranquille sans vis à vis ,la salle de bain est superbe ,le service de chambres impeccable.La restauration aussi est excellente ,variée (excepté les desserts,très répétitifs mais pour qui aime les gâteaux au miel,c'était parfait!!) ce que j'ai apprécié ,c'est de ne pas faire la queue au buffet ,très bien organisé ,mais nous allions dîner assez tard et nous n(avons jamais manqué de rien ,les plats étant renouvelés sas arrêt. Le cadre est magnifique ,jardins très bien entretenus.Le personnel est très à l'écoute ,le directeur toujours présent ,très aimable .Nous avons eu la chance d'avoir un temps exceptionnel ,chaud la journée et doux le soir .Quelques personnes parlent français (à la réception )sinon il vaut mieux parler anglais .C'est un hôtel international .Quand nous y étions ,surtout fréquenté par des hollandais et des belges mais pas de problèmes .Le seul bémol ,à mon avis ,c'est l'animation .Le responsable est discret ,l'animation peu envahissante ,ce qui est bien mais certains spectacles le soir ne sont pas à la hauteur de l'hôtel (je parle surtout du magicien et de l'acrobate russe !!!On était morts de rire devant leur maladresse) Les danses turques magnifiques .
Dans l'ensemble ,je recommande cet endroit.Vous pouvez aller à Bodrum avec un petit bus (1,50 euros )et surtout ne manquez pas Ephèse ,superbe site archéologique (3h de route)
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant .Beaucoup de touristes reviennent dans cet hôtel qui en plus a une petite plage (rare à Bodrum)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Niché au creux d'une petite baie ,au nord de Bodrum , le Samara m'a charmé et en charmera plus d'un! Redécoré avec gout , super clean ,bien entretenu , ....non non , pas grand chose a ajouter aux avis précédents....
Bon , perso je n'aime pas les hotels avec "animation":ici c'est supportable...(mais pas plus , pitié!). Coté disco : dommage qu'il n'y ai pas de vrai DJ (un pro qui s'y connaisse en musique).Par contre l'ambiance musicale au lobby et aux bars lounge est très cool :jazz manouche , compiles café del mar , Dean Martin et autres crooners .....
Coté restauration , on est un peu en dessous du niveau général de l'hotel.(surtout aux buffets entrées/desserts , super répétitifs!)
Une mention spéciale à Mustafa , le représentant Marmara , présent à l'hotel tous les jours pour sa gentillesse , sa disponibilité et sa serviabilité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Comme la plupart des avis ci-dessous : je recommande vivement l'hotel Samara.
Chambres OK (nous étions proches de la piscine, donc on entendait la musique dès 10h du matin et le soir jusque 23h, mais ça ne nous dérangeait pas )
Buffet OK (partis en avril et dommage pour nous le resto panoramique n'ouvrait qu'à partir de mai ...).
Animation OK ; les animateurs sont motivés, mais pas trop accaparants
Service OK ; serveur aux petits soins et assez sympa (plutôt aux bars qu'au resto!)
Hygiène nickel (autant pour les chambres, que pour le resto, ou le bord de la piscine ainsi que les toilettes)
Ambiance à la discothèque était variable. DJ un peu nul (remix de remix).
La musique au bord de la piscine était discrète et assez changeante (des années 80 à des remix pourris)
WIFI gratuit à certains endroits de l'hôtel (et dans notre chambre car elle était proche de la piscine!!!)

Les petits bémols : je ne pense pas que partir en pleine saison soit une bonne idée, car déjà en avril le bord de la piscine et la plage étaient bondés, je n'ose imaginer en plein mois de juillet ... Idem pour le resto, c'était parfois la cohue.
Certains sports nautiques n'étaient pas accessibles qu'à partir de mai

Apparemment les massage n'était pas terrible
La salle de fitness était petite mais correcte ( 4 tapis de course, 4 vélos, des rameurs, des poids, une machine de muscu)

En gros, je vous recommande cet hôtel, c'est un des meilleurs parmis les clubs où j'ai séjourné

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

...mais de ne pas trop vous y attacher. Sinon, en partant vous aurez l'impression qu'une partie de vous reste a Samara. Impossible de se resouder après ça.
Samara, c'est génial, et pour toute la famille. Mon frère adorait le mini club et si vous êtes un ado je vous rassure que après une heure ce n'est pas mort. Tout est parfait: le service, la piscine mais surtout l'équipe d'animation. Tournoi de ping-pong endiablés, parties de boules et de fléchettes a n'en plus finir... Merci a Cédric qui est toujours la quand on a besoin de lui et jamais la dans le cas contraire. Un gros bisoux a Jimmy et surtout a Ahmet. Vous me manquez tous et je reviendrai bientot. Même si je sais que ça ne sera plus jamais pareil...

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel situé sur une plage bien abritée , flanc de colline ,8 km de bodrum ; je n'ai RIEN trouvé à redire ; tout est tres bien organisé , distribué ,professionnel et complet.
Je le recommande , car son niveau qualité/ prix est difficilement egalable , je pense . meme en tout compris
Excellete vitrine pour le TO Marmara ; ce n'est pas toujours le cas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

infos :
30 min de car aéroport-hôtel (départ de paris 21h30-couche vers 4h du matin)
10 min de bus pour aller à Bodrum (passage toutes les 30 min, 3 euros voyage/pers)
Avis personnel :
Très bel hôtel, très confortable, personnel serviable. La nourriture est bonne (ce n'est pas non plus un resto, mais pour un buffet, très bien).
Les bains turcs, sauna et jaccouzi sont à volonté ce qui est rare et appréciable si il ne fait pas beau.
Il y a des excursions proposées (en général vous trouverez les même un peu moins cher a bodrum même (ex:"touralpin") ) mais vous pouvez faire les alentours par vous-même sans soucis.

il y a pas mal de francais, mais les serveurs parlent surtout anglais
trés sympa : pas de musique a fond à la piscine extérieur comme dans la plupart des clubs, on peut donc se reposer tranquillement

bref, très bon hotel, juste un petit bémol concernant la snack fermé l'après midi et le manque de fruits (surement dût a la saison), la salle de sport un peu petite et vieillotte et n'ayez pas de voisins trop bruyant...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Club Blue Dreams
Club Blue Dreams
N° 7 sur 27 à Torba
4.0 5 étoiles 1 054 avis

Vous connaissez Hotel Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara

Établissement : Hotel Samara
Adresse: Kaynar Cad. Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels en bord de mer à Torba
N°4 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Samara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Bodrum
Hotel Le Samara Bodrum