“Enormément déçus !!!!!!” 2 5 étoiles

Gerpinnes
“Enormément déçus !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous ,
nous somme allés dans ce club il y a 4 ans et nous avions passés d'excellentes vacances!
Nous avions donc décidé d'y retournés , mais ça a été la grande déception!
Le club a bien changé! Le restaurant sales , les chaises collantes , le sol pas frais du tout , la chaise bébé pour ma fille vraiment pas fraiche elle collait de partout.
L'hotel était surpeuplé , on était tous entassés autour de la piscine comme dans une boite à sardines , tous les uns sur les autres jusque dans les pelouses (avant non).
Le pire du pire , on se lève à 8h00 , il n'y a plus un seule transat de libre! des serviettes partout , on se croyait au camping! je n'ai jamais vu cela dans un 5 étoiles! c'est une honte! en fait tous les vacanciers donnent une pièce au personnel pour qu'ils mettent les serviettes à 5h- 6h du mat'. Si vous ne faites pas pareil ben vous n'avez pas de place .
Musique à fond tous le temps .
Les chambres sont bien mais encore une fois le sol était collant et gras je ne marchais jamais pieds nus .
On mange plutôt bien mais fort gras.
Le rapport qualité prix est très mauvais!
Il y a 4 ans , on avait payé 800 euros/pers et cette année 1350/pers!
Bref on a été super déçus et on déconseille cet hotel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles! pour moi c'est un bon 3 étoiles mais pas plus!
Nous venions d'un hotel 5 étoiles en crête et rien n'était comparable celui de crête était Top et pas plus chère!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Attention il y a des chambres placés proches d'une machine bruyante (clim ?) qui fonctionne jour et nuit ( N°569 et proches). j'ai pu déménager dès le 1er jour...gràce au personnel très réactif. hôtel très agréable, très bon service. Des jardins et des pontons en bord de mer très sympas. Une petite base nautique pratique mais seulement 2 cours de voile par jour (inssuffisant)...je recommande cet hôtel et j'ai eu de la chance car j'ai rencontré des gens très sympas pour faire la fête

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très satisfaisant autant pour le confort, l'animation, le service, la nourriture ainsi que la propreté!
Très bonne équipe d'animations toujours là pour rendre service. Excellents groupes musicaux le soir afin de se détendre. Petite plage privative avec possibilité de du sport nautique gratuit pour les matériels non motorisés (catamaran, canoë, pédalo). Bref, notre séjour fut à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Généralement nous sommes des habitués du Club M.... mais là, il peut se ranger en terme de rapport qualité/prix pour une famille.
Propreté partout dans l'hotel ! ... des vrais fourmis du nettoyage ! bel espace dans les chambres, chambres design, peignoirs en chambre (rare pour ce niveau d'hôtel), mini-bar gratuit dans les chambres, TV, belle qualité des lits (avec quelques fleurs déposées par la Room maid pour les zamoureux)
Qualité extra ordinaire du personnel ! Discret mais omniprésent pour vous rendre service avec le sourire.
Catering de très bon niveau, frais, varié,... manque peut être des poissons fraichement grillés et améliorer un chouillat la qualité des cocktail.
Activités pour tous les âges, jeux à disposition, organisation de jeux piscine (pour ceux qui aiment).
Boutique avec articles de marques (à prix très réduits) et de grande qualité ...avis aux femmes ;-)
A recommander pour les familles... et excellente alternative au Club M....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons du club Isil Milta enchantés et ravis, et nostalgiques!! Nous avions une petite appréhension car nous sommes pratiquement toujours partis au Club Med mais nous ne sommes pas du tout déçus bien au contraire (la seule différence reste le côté sportif chez club med avec plus d'activités proposées : tournoi de tennis, foot et autres pour les adeptes...)
Le club Milta est très propre, le service impeccable, très joli parc, les animateurs et le personnel extremement gentils et toujours à essayer de vous faire plaisir, surtout pas de panique si vous ne trouvez pas de transat demandez au personnel et en 2 temps 3 mouvements vous aurez ce que vous voulez et à l'endroit que vous souhaitez. Les serveurs vous apportent vos boissons sur les transats, et même au petit déjeuner si vous ne voulez pas faire la queue pour le jus d'oranges pressées les serveurs vous le portent sans problème et toujours avec le sourire.... (d'ailleurs au passage, dommage que certains touristes ne montrent pas un peu plus de respect à ce personnel, dire merci n'est pas grand chose) Il règne une ambiance familiale et détendue, tout est réuni pour passer des vacances formidables, les buffets sont très variés et il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas apprécier. La piscine est très grande, on ne se marche pas dessus, Attention au sol autour car il est glissant mais comme dans toutes les piscines et il y a des panneaux de signalement. Le mini club bien que ne l'ayant pas utlisé avait l'air très bien adapté pour les enfants avec un tobbogan et pentagliss rien que pour eux, de plus il est situé à l'écart de la grande piscine donc pas de bruit .
La plage même si elle est petite et bien aménagée (et surtout l'eau y est très bonne, j'avais des chaussures pour aller nager et marcher car il y a des cailloux mais rien de bien genant) avec des pontons sur lesquels on peut se reposer et le jardin et ses palmiers reste un lieu idéal pour la sieste !! la vue est très jolie. Je conseille ce club sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour la 3ème fois. Nous avons pu profiter d'une promotion de Sunjets car cet hôtel a malheureusement augmenté ses prix depuis plus de 2 ans.
En tant que francophones, nous nous sentons très l'aise dans cet hôtel. Le personnel vous accueille en français tant à la réception qu'aux bars, aux restaurants.Ils sont toujours très soucieux de vous satisfaire. Les clients sont fidèles et nous en avons retrouvés des années précédentes. Tout le monde finit par se connaître.Les ados sont au paradis vu qu'ils peuvent facilement converser entre belges.En plus, il y a une très bonne équipe d'animation (Jojo, Valérie la belge, Fifi, ....) sont supers gentils.Le seul point à leur reprocher est le manque de diversité au buffet (bien qu'il y ait énormément de plats mais tous les jours c'est la même chose). On a mangé des petits scampis à toutes les sauces (chauds, froids, dans la soupe). Ils ont ouvert un petit aquapark pour les plus jeunes.Lorsque nous y étions allés il y a 2 ans, il n'y avait pas de cocktails. Nous en avons eu cette année et nous les avons appréciés.
En ce qui concerne l'espace détente, je vous recommande vivement Miss "Putu" ou une de ses collègues de Bali, elles ont des mains de fées.Le massage "Bali" est exceptionnel. Nous l'avons testé dans d'autres hôtels, c'est au Milta que ce message est le mieux. En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances dans un hôtel toujours soucieux du bien être de ses clients. A recommander vivement !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Que dire sur l'hotel, que du positif. nous sommes assez difficiles mais là aucun souci vous pouvez y aller les yeux fermés même avec les enfants. rien à dire sur le rapport qualité prix.
reception, service de chambre, restauration, animation, service à la piscine PARFAIT.
toujours à l'ecoute du client, restauration rien à dire sur 15 jours. aucun problème si vous avez des enfants.
concernant les transats comme partout en ete , il faut savoir se lever à 7 h pour reserver sa place.
on mange tout le temps, du matin au soir, aucun souci pour la boisson, C'est du vrai all inclusive aucune surprise le mini bar est inclus, l'eau aussi. aucun souci pour changer de serviette de plage.
Bus à 50 m de l'hotel pour bodrum.
Je comprend pourquoi il y a beaucoup de gens qui y reviennent depuis plusieurs années. nous y reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
4.0 5 étoiles 1 307 avis
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 9 sur 27 à Torba

Vous connaissez Isil Club Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Cad. Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°7 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum