“Décevant, surtout pas 5*”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 8 sur 24 Hôtels à Torba
“Décevant, surtout pas 5*”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début août, et avons été déçus par cet hôtel après avoir lu tant d'éloges. Nous avions une chambre en bungalow, plutôt petite avec un minuscule balcon inutilisable sauf pour sécher le linge. Attention à l'emplacement des chambres car il y a beaucoup de générateurs de clim très bruyants. Le ménage a toujours été spartiate, la même tache sur la table de nuit pendant tout le séjour, la clim pourtant récente et design est très bruyante. La salle de bain correcte mais avec les toilettes dedans, pas digne d'un 5*. Super douche à l'italienne mais sombre car pas de lumière à l'intérieur. Côté restaurant, rien d'exceptionnel au niveau cuisine mais une vue superbe depuis la terrasse panoramique sur le toit, surtout le soir car très chaude le midi. Le personnel y est plutôt gentil mais aucun des serveurs ne parle français et la plupart pas non plus l'anglais donc difficile d'établir un contact avec eux. Côté bar, celui de la piscine est sans intérêt, les serveurs vraiment pas sympas. Le lobby bar pourrait être très bien si le chef barman Mehmet n'était pas si désagréable. Pour info, les mojitos et autres cocktails à base de rhum sont tous préparés à la vodka ou au gin car le rhum est importé et donc trop cher !!! La piscine est correcte mais les transats sont les uns sur les autres, l'eau est très chaude (trop?) jusqu'à 34° l'après-midi! La "plage" de cailloux est toute petite pleine de gros cailloux dans l'eau, les pontons sont minuscules aussi et pris d'assaut le matin dès 6h30 ! Il est pourtant affiché de ne pas réserver les transats avant 7h mais la plupart le sont par les plagistes eux-mêmes pour la clientèle turque très présente et chouchoutée par le personnel. Pour passer un séjour correct prévoyez un bon budget pourboire cela vous permettra d'obtenir une table en bordure de terrasse et un service très appliqué.
Cet hôtel pourrait être très agréable car l'emplacement sur la baie de Torba est magnifique, mais on a l'impression que tout est fait à l'économie. Il y a aussi de très bons points comme par exemple le vin servi en bouteille dans un seau à glace, très rare en all incluse. Le responsable clientèle, Tamer, est très sympa mais son pouvoir est limité. Pour avoir séjourné dans l'hôtel voisin en 2008, préférez le Samara pour la qualité d'hôtellerie et de restauration

LA LOUVIERE
Avis écrit le 29 août 2011

Qualiés prix cet hotel est à conseiller.Bonne nourriture et variée,les animateurs sont souriants ainsi que tout le personnel.T bien pour les enfants ils sont bien entourés.
Les chambres sont modernes et assez vastes( bungalows).
Seul pt problème ,il faut se lever à 6h du matin pour réservé son fauteuil autour de la piscine ou à la mer!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2011

Premier all inclusive que nous faisons : beaucoup de choses positifs

+ très belle vue en fin d'après midi
+ chambre très propre, et assez spacieux
+ personnel très sympathique et serviable
+ des "petites" représentation très sympathique faites par les animateur
+ souvent un petit concert live
+ buffet plutôt bon bien que beaucoup de poulet soit servit et qu il y ait de la pasteque à tous les repas. A noter que le buffet du petit déjeuner est plutôt correct mais sans plus du fait de son orientation en partie turc (concombre / olive / oeuf dur ), les viennoiserie ne sont pas exceptionnel

points négatifs :
- il semble que la base nautique sous traité à une autre société et le personnel n y est pas forcement très accueillant.
- Par ailleurs c est le principe du club, il faut se lever tot pour réserver les meilleurs transat

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes
Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous ,
nous somme allés dans ce club il y a 4 ans et nous avions passés d'excellentes vacances!
Nous avions donc décidé d'y retournés , mais ça a été la grande déception!
Le club a bien changé! Le restaurant sales , les chaises collantes , le sol pas frais du tout , la chaise bébé pour ma fille vraiment pas fraiche elle collait de partout.
L'hotel était surpeuplé , on était tous entassés autour de la piscine comme dans une boite à sardines , tous les uns sur les autres jusque dans les pelouses (avant non).
Le pire du pire , on se lève à 8h00 , il n'y a plus un seule transat de libre! des serviettes partout , on se croyait au camping! je n'ai jamais vu cela dans un 5 étoiles! c'est une honte! en fait tous les vacanciers donnent une pièce au personnel pour qu'ils mettent les serviettes à 5h- 6h du mat'. Si vous ne faites pas pareil ben vous n'avez pas de place .
Musique à fond tous le temps .
Les chambres sont bien mais encore une fois le sol était collant et gras je ne marchais jamais pieds nus .
On mange plutôt bien mais fort gras.
Le rapport qualité prix est très mauvais!
Il y a 4 ans , on avait payé 800 euros/pers et cette année 1350/pers!
Bref on a été super déçus et on déconseille cet hotel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles! pour moi c'est un bon 3 étoiles mais pas plus!
Nous venions d'un hotel 5 étoiles en crête et rien n'était comparable celui de crête était Top et pas plus chère!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 août 2011

Attention il y a des chambres placés proches d'une machine bruyante (clim ?) qui fonctionne jour et nuit ( N°569 et proches). j'ai pu déménager dès le 1er jour...gràce au personnel très réactif. hôtel très agréable, très bon service. Des jardins et des pontons en bord de mer très sympas. Une petite base nautique pratique mais seulement 2 cours de voile par jour (inssuffisant)...je recommande cet hôtel et j'ai eu de la chance car j'ai rencontré des gens très sympas pour faire la fête

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très satisfaisant autant pour le confort, l'animation, le service, la nourriture ainsi que la propreté!
Très bonne équipe d'animations toujours là pour rendre service. Excellents groupes musicaux le soir afin de se détendre. Petite plage privative avec possibilité de du sport nautique gratuit pour les matériels non motorisés (catamaran, canoë, pédalo). Bref, notre séjour fut à la hauteur de nos espérances!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

Généralement nous sommes des habitués du Club M.... mais là, il peut se ranger en terme de rapport qualité/prix pour une famille.
Propreté partout dans l'hotel ! ... des vrais fourmis du nettoyage ! bel espace dans les chambres, chambres design, peignoirs en chambre (rare pour ce niveau d'hôtel), mini-bar gratuit dans les chambres, TV, belle qualité des lits (avec quelques fleurs déposées par la Room maid pour les zamoureux)
Qualité extra ordinaire du personnel ! Discret mais omniprésent pour vous rendre service avec le sourire.
Catering de très bon niveau, frais, varié,... manque peut être des poissons fraichement grillés et améliorer un chouillat la qualité des cocktail.
Activités pour tous les âges, jeux à disposition, organisation de jeux piscine (pour ceux qui aiment).
Boutique avec articles de marques (à prix très réduits) et de grande qualité ...avis aux femmes ;-)
A recommander pour les familles... et excellente alternative au Club M....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
4.0 sur 5 bulles 1 465 avis
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 4 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°7 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum