“Pas vraiment dans mes gouts !”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 10 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 17 septembre 2011

Je savais que j'allais séjourner dans un CLUB mais je ne m'attendais pas à être submergée par une animation tonitruante et un va et vient incessant de vacanciers . Impossible de se concentrer pour lire ( même un simple revue ).Hôtel trop petit pour le nombre de vacanciers , chambre limite (superficie et surtout manque de propreté ).Nourriture correcte mais peu variée .Le service agréable tjs souriant . J'ai vu , je connais mais je n'y retournerai plus. FIN

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2011

Franchement déçu du milta , et encore plus quand je lis ou j'entends des commentaires élogieux !!!!! Faut pas avoir beaucoup voyagé pour être en extase devant cet hôtel ....
Nourriture grasse et infecte .... Pas de fruits de mer ou de belles grillades ... Tout est en sauce ...frites , pizza, et pâtes à volonté .... Vive le standing !!!!
Se lever tôt ne suffit pas ... Un pourboire oui ....sinon pas de place à la piscine , qui est vraiment ridicule !
La plage ... Y en a pas!!! Cailloux oui !!! Beaucoup ...
On parle français , je suppose que c'est ce qui attire les inconditionnels ...
À éviter absolument , ayant beaucoup voyagé , beaucoup de trois étoiles en Espagne par exemple sont très nettement supérieurs !!!!!!

Avis publié : 29 août 2011

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Le parc est arboré (palmier, pins, bougainvilliers...), trés bien entretenu et trés grand. Les chambres dans les bengallows où nous étions donnent sur ce parc et sont donc calmes (pour la plupart).
La piscine est spacieuse et permet à tous d'y nager. La musique y est plutôt tranquille le matin et un peu plus forte l'aprés midi, mais cela n'est pas génant. Les transats sont effectivement souvent réservés trés tôt, mais on en trouve toujours que l'on peut déplacer et mettre à l'endroit qui plait. Le personnel du bord de piscine est trés serviable, il trouve toujours transat et parasol.
La mer est chaude, propre. Pas la peine de faire suivre sa serviette, il n'y a que quelques marches à descendre pour faire une brasse dans la mer Egée. Vous pouvez si vous le préférez installer votre serviette sur un transat de la plage ou d'un ponton, ce que nous avons fait de temps en temps pour varier les plaisirs (on n'entend plus du tout la musique de la piscine). Pensez aux chaussures de rivière car c'est une plage de galets.
Nous avons aussi profité des pédalos, canoë et planche qui sont à disposition, le personnel de la base nautique est aussi sympa.
Pour le restaurant, nous avons été très satisfait, les buffets sont variés et le personnel y est trés serviable et souriant.
Enfin, il y a un espace ludique pour les petits qui est ombragé (trés appréciable en plein été), avec balançoire, jeu gonflable et toboggan qui finit dans une piscine. Notre fille a adoré, y a rencontré des petites copines, y a fait aussi des dessins et des peintures avec l'animatrice du mini club.
En résumé, c'est un hôtel familial trés agréable, trés propre, où il y a suffisamment d'espace pour tous les clients, entre le parc, le mini club, la piscine, la mer, les terrains de tennis, les bars et les différentes terrasses, sans être les uns sur les autres. De plus, il n'est pas loin de l'aéroport (ce qui est important pour le temps de transport aprés le voyage, surtout avec enfants), en dehors de Bodrum, pour ne pas avoir les nuisances urbaines, mais avec un arrêt de bus à 100 m de l'hôtel pour pouvoir quand même aller se promener en ville. Le trajet hôtel Bodrum coute 1.50€ pour une dizaine de km dans un mini bus, et vous arrivez au centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début août, et avons été déçus par cet hôtel après avoir lu tant d'éloges. Nous avions une chambre en bungalow, plutôt petite avec un minuscule balcon inutilisable sauf pour sécher le linge. Attention à l'emplacement des chambres car il y a beaucoup de générateurs de clim très bruyants. Le ménage a toujours été spartiate, la même tache sur la table de nuit pendant tout le séjour, la clim pourtant récente et design est très bruyante. La salle de bain correcte mais avec les toilettes dedans, pas digne d'un 5*. Super douche à l'italienne mais sombre car pas de lumière à l'intérieur. Côté restaurant, rien d'exceptionnel au niveau cuisine mais une vue superbe depuis la terrasse panoramique sur le toit, surtout le soir car très chaude le midi. Le personnel y est plutôt gentil mais aucun des serveurs ne parle français et la plupart pas non plus l'anglais donc difficile d'établir un contact avec eux. Côté bar, celui de la piscine est sans intérêt, les serveurs vraiment pas sympas. Le lobby bar pourrait être très bien si le chef barman Mehmet n'était pas si désagréable. Pour info, les mojitos et autres cocktails à base de rhum sont tous préparés à la vodka ou au gin car le rhum est importé et donc trop cher !!! La piscine est correcte mais les transats sont les uns sur les autres, l'eau est très chaude (trop?) jusqu'à 34° l'après-midi! La "plage" de cailloux est toute petite pleine de gros cailloux dans l'eau, les pontons sont minuscules aussi et pris d'assaut le matin dès 6h30 ! Il est pourtant affiché de ne pas réserver les transats avant 7h mais la plupart le sont par les plagistes eux-mêmes pour la clientèle turque très présente et chouchoutée par le personnel. Pour passer un séjour correct prévoyez un bon budget pourboire cela vous permettra d'obtenir une table en bordure de terrasse et un service très appliqué.
Cet hôtel pourrait être très agréable car l'emplacement sur la baie de Torba est magnifique, mais on a l'impression que tout est fait à l'économie. Il y a aussi de très bons points comme par exemple le vin servi en bouteille dans un seau à glace, très rare en all incluse. Le responsable clientèle, Tamer, est très sympa mais son pouvoir est limité. Pour avoir séjourné dans l'hôtel voisin en 2008, préférez le Samara pour la qualité d'hôtellerie et de restauration

Avis publié : 29 août 2011

Qualiés prix cet hotel est à conseiller.Bonne nourriture et variée,les animateurs sont souriants ainsi que tout le personnel.T bien pour les enfants ils sont bien entourés.
Les chambres sont modernes et assez vastes( bungalows).
Seul pt problème ,il faut se lever à 6h du matin pour réservé son fauteuil autour de la piscine ou à la mer!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Premier all inclusive que nous faisons : beaucoup de choses positifs

+ très belle vue en fin d'après midi
+ chambre très propre, et assez spacieux
+ personnel très sympathique et serviable
+ des "petites" représentation très sympathique faites par les animateur
+ souvent un petit concert live
+ buffet plutôt bon bien que beaucoup de poulet soit servit et qu il y ait de la pasteque à tous les repas. A noter que le buffet du petit déjeuner est plutôt correct mais sans plus du fait de son orientation en partie turc (concombre / olive / oeuf dur ), les viennoiserie ne sont pas exceptionnel

points négatifs :
- il semble que la base nautique sous traité à une autre société et le personnel n y est pas forcement très accueillant.
- Par ailleurs c est le principe du club, il faut se lever tot pour réserver les meilleurs transat

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Bonjour à tous ,
nous somme allés dans ce club il y a 4 ans et nous avions passés d'excellentes vacances!
Nous avions donc décidé d'y retournés , mais ça a été la grande déception!
Le club a bien changé! Le restaurant sales , les chaises collantes , le sol pas frais du tout , la chaise bébé pour ma fille vraiment pas fraiche elle collait de partout.
L'hotel était surpeuplé , on était tous entassés autour de la piscine comme dans une boite à sardines , tous les uns sur les autres jusque dans les pelouses (avant non).
Le pire du pire , on se lève à 8h00 , il n'y a plus un seule transat de libre! des serviettes partout , on se croyait au camping! je n'ai jamais vu cela dans un 5 étoiles! c'est une honte! en fait tous les vacanciers donnent une pièce au personnel pour qu'ils mettent les serviettes à 5h- 6h du mat'. Si vous ne faites pas pareil ben vous n'avez pas de place .
Musique à fond tous le temps .
Les chambres sont bien mais encore une fois le sol était collant et gras je ne marchais jamais pieds nus .
On mange plutôt bien mais fort gras.
Le rapport qualité prix est très mauvais!
Il y a 4 ans , on avait payé 800 euros/pers et cette année 1350/pers!
Bref on a été super déçus et on déconseille cet hotel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles! pour moi c'est un bon 3 étoiles mais pas plus!
Nous venions d'un hotel 5 étoiles en crête et rien n'était comparable celui de crête était Top et pas plus chère!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,3 km
À 9 km
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°10 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 117€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum