“généralités de l'hôtel”

N° 8 sur 23 Hôtels à Torba
Bruxelles, Belgique
“généralités de l'hôtel”
Avis écrit le 28 septembre 2011

En général hôtel confortable, nourriture excellente, mais le vin rouge et le vin rosé sont pas bons. Pour le petit déjeuner pas de vrai café mais du nescafé, les croissants pas tjs très croquants et un peu mous,
sinon les pains sont excellents surtout les petits pains turcs, desserts rien à dire. Les nappes ne sont pas tjs très propres et ne sont pas changées après chaque passage des résidents.Le personnel est serviable et très poli.
Les chambres standard dans bungalow sont belles, mais prendre du produit anti-moustique car pas de moustiquaires. L'animation en journée est correcte et variée, par contre le soir peut mieux faire.mis à part les orchestres et chanteurs qui viennent avant l'animation du soir et après celle-ci ce qui permet à ceux qui le souhaitent de faire quelques pas de danse.
Attention autour de la piscine revêtement très glissant avons vu plusieurs chuttes et des jambes et pieds dans le plâtre. en ce qui concerne la petite plage de galets, il faut vraiment prendre des sandales pour aller dans l'eau, car il y a aussi du gravier et des rochers.
en ce qui concerne l'internet gratuit à la réception, il n'y a qu'un écran, pour tout l'hôtel qui n'est pas accessible facilement et souvent en panne, si on insiste on peut aller sur internet dans un des bureaux.
Autre point possitif, pour ceux qui ne parlent ni anglais ou turc, à la réception une personne parle couramment le français et une autre le néerlandais, l'annimation se fait également en français qe qui est agréable également, les annimateurs parlent français également, il fait plus calme du côté plage, car autour de la piscine bcp de bruit

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

maredret
Avis écrit le 25 septembre 2011

Super equipe d animateur, Pirate, Biloute, Nil ... Vraiment tous super, que sa soi avec les adultes ou les enfants ils sont tjs la a mettre l ambiance. Et a etre avec les gens. La piscine niquel, tres grande et spaciauce, tout le monde pouvais encore nager et s amuser meme avec les activités du midi et lors de l aqua gym. Les chambres niquels, tout les jours nettoyer, juste le nombre impressionant de moustique (on a demandé a mettre du produit et sa ete fait). Les activités sont variés et accésible a tous.

Angelique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bredene, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2011

Vraiment super, première voyage avec bébé de 8 mois, le personnel au petit soins, on est arriver a 4 heure du matin mais la réception était la pour nous ! on a encore eu a manger vu l'heure pas évident ! notre chambre ce trouvait au première étage et j’ai demander de changer car avec la poussette pas évident de faire les escaliers ( pas de ascenseur) pas de problèmes quelque heures plus tard on avait une autre chambre !
Qualités prix cet hôtel est à conseiller. Bonne nourriture et variée, le personnel est souriants.
Merci a Nouvelles Frontières pour cette offre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je savais que j'allais séjourner dans un CLUB mais je ne m'attendais pas à être submergée par une animation tonitruante et un va et vient incessant de vacanciers . Impossible de se concentrer pour lire ( même un simple revue ).Hôtel trop petit pour le nombre de vacanciers , chambre limite (superficie et surtout manque de propreté ).Nourriture correcte mais peu variée .Le service agréable tjs souriant . J'ai vu , je connais mais je n'y retournerai plus. FIN

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2011

Franchement déçu du milta , et encore plus quand je lis ou j'entends des commentaires élogieux !!!!! Faut pas avoir beaucoup voyagé pour être en extase devant cet hôtel ....
Nourriture grasse et infecte .... Pas de fruits de mer ou de belles grillades ... Tout est en sauce ...frites , pizza, et pâtes à volonté .... Vive le standing !!!!
Se lever tôt ne suffit pas ... Un pourboire oui ....sinon pas de place à la piscine , qui est vraiment ridicule !
La plage ... Y en a pas!!! Cailloux oui !!! Beaucoup ...
On parle français , je suppose que c'est ce qui attire les inconditionnels ...
À éviter absolument , ayant beaucoup voyagé , beaucoup de trois étoiles en Espagne par exemple sont très nettement supérieurs !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Le parc est arboré (palmier, pins, bougainvilliers...), trés bien entretenu et trés grand. Les chambres dans les bengallows où nous étions donnent sur ce parc et sont donc calmes (pour la plupart).
La piscine est spacieuse et permet à tous d'y nager. La musique y est plutôt tranquille le matin et un peu plus forte l'aprés midi, mais cela n'est pas génant. Les transats sont effectivement souvent réservés trés tôt, mais on en trouve toujours que l'on peut déplacer et mettre à l'endroit qui plait. Le personnel du bord de piscine est trés serviable, il trouve toujours transat et parasol.
La mer est chaude, propre. Pas la peine de faire suivre sa serviette, il n'y a que quelques marches à descendre pour faire une brasse dans la mer Egée. Vous pouvez si vous le préférez installer votre serviette sur un transat de la plage ou d'un ponton, ce que nous avons fait de temps en temps pour varier les plaisirs (on n'entend plus du tout la musique de la piscine). Pensez aux chaussures de rivière car c'est une plage de galets.
Nous avons aussi profité des pédalos, canoë et planche qui sont à disposition, le personnel de la base nautique est aussi sympa.
Pour le restaurant, nous avons été très satisfait, les buffets sont variés et le personnel y est trés serviable et souriant.
Enfin, il y a un espace ludique pour les petits qui est ombragé (trés appréciable en plein été), avec balançoire, jeu gonflable et toboggan qui finit dans une piscine. Notre fille a adoré, y a rencontré des petites copines, y a fait aussi des dessins et des peintures avec l'animatrice du mini club.
En résumé, c'est un hôtel familial trés agréable, trés propre, où il y a suffisamment d'espace pour tous les clients, entre le parc, le mini club, la piscine, la mer, les terrains de tennis, les bars et les différentes terrasses, sans être les uns sur les autres. De plus, il n'est pas loin de l'aéroport (ce qui est important pour le temps de transport aprés le voyage, surtout avec enfants), en dehors de Bodrum, pour ne pas avoir les nuisances urbaines, mais avec un arrêt de bus à 100 m de l'hôtel pour pouvoir quand même aller se promener en ville. Le trajet hôtel Bodrum coute 1.50€ pour une dizaine de km dans un mini bus, et vous arrivez au centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début août, et avons été déçus par cet hôtel après avoir lu tant d'éloges. Nous avions une chambre en bungalow, plutôt petite avec un minuscule balcon inutilisable sauf pour sécher le linge. Attention à l'emplacement des chambres car il y a beaucoup de générateurs de clim très bruyants. Le ménage a toujours été spartiate, la même tache sur la table de nuit pendant tout le séjour, la clim pourtant récente et design est très bruyante. La salle de bain correcte mais avec les toilettes dedans, pas digne d'un 5*. Super douche à l'italienne mais sombre car pas de lumière à l'intérieur. Côté restaurant, rien d'exceptionnel au niveau cuisine mais une vue superbe depuis la terrasse panoramique sur le toit, surtout le soir car très chaude le midi. Le personnel y est plutôt gentil mais aucun des serveurs ne parle français et la plupart pas non plus l'anglais donc difficile d'établir un contact avec eux. Côté bar, celui de la piscine est sans intérêt, les serveurs vraiment pas sympas. Le lobby bar pourrait être très bien si le chef barman Mehmet n'était pas si désagréable. Pour info, les mojitos et autres cocktails à base de rhum sont tous préparés à la vodka ou au gin car le rhum est importé et donc trop cher !!! La piscine est correcte mais les transats sont les uns sur les autres, l'eau est très chaude (trop?) jusqu'à 34° l'après-midi! La "plage" de cailloux est toute petite pleine de gros cailloux dans l'eau, les pontons sont minuscules aussi et pris d'assaut le matin dès 6h30 ! Il est pourtant affiché de ne pas réserver les transats avant 7h mais la plupart le sont par les plagistes eux-mêmes pour la clientèle turque très présente et chouchoutée par le personnel. Pour passer un séjour correct prévoyez un bon budget pourboire cela vous permettra d'obtenir une table en bordure de terrasse et un service très appliqué.
Cet hôtel pourrait être très agréable car l'emplacement sur la baie de Torba est magnifique, mais on a l'impression que tout est fait à l'économie. Il y a aussi de très bons points comme par exemple le vin servi en bouteille dans un seau à glace, très rare en all incluse. Le responsable clientèle, Tamer, est très sympa mais son pouvoir est limité. Pour avoir séjourné dans l'hôtel voisin en 2008, préférez le Samara pour la qualité d'hôtellerie et de restauration

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Thor by Alkoclar Exclusive Bodrum
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 3 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°7 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum