“mega genial”

N° 12 sur 23 Hôtels à Torba
la bruyere
“mega genial”
Avis écrit le 9 octobre 2011

comme d'habitude super ambiance,super rencontres!propreté,service,buffets,rien a dire!a part...a l'année prochaine!!!!a quelques minutes en dolmus (bus turc)de bodrum.Très jolie petite ville ou l'on se sent en secureté ,propre,de charmants endroit pour prendre un verre et se restaurer.De nombreux lieux de sortie egalement dont la white housse en bord de mer , prix corrects(7.50euros le morito).Malgré l'augmentation un peu élevée de ces dernières années on se sent tj comme chez soi au milta !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Ham-sur-Heure
Avis écrit le 6 octobre 2011

Première fois dans ce club, nous en avions entendu beaucoup de bien, ben voilà nous y sommes. 1ère impression mitigée : chambres minimalistes mais pour le temps que l'on y
passe....soit! Lit (simple matelas sur une planche!!!pas de sommier!! 5* ???) , SDB trop petite, la douche est presqu'aussi grande que le reste. Propreté impeccable partout,rien à dire, personnel charmant et souriant, animation sympa mais sans plus. Pas de plage,que des cailloux, abords piscine ok, mais chasse au transat tous les jours! Resto.....difficile de croire à un 5* , bon mais très basique. Où sont les magnifiques buffets des RIU (vrais 5*).
En gros, correct si l'hôtel était resté au prix antérieur (-30%) . A conseiller pour les groupes de potes pas trop difficiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

En général hôtel confortable, nourriture excellente, mais le vin rouge et le vin rosé sont pas bons. Pour le petit déjeuner pas de vrai café mais du nescafé, les croissants pas tjs très croquants et un peu mous,
sinon les pains sont excellents surtout les petits pains turcs, desserts rien à dire. Les nappes ne sont pas tjs très propres et ne sont pas changées après chaque passage des résidents.Le personnel est serviable et très poli.
Les chambres standard dans bungalow sont belles, mais prendre du produit anti-moustique car pas de moustiquaires. L'animation en journée est correcte et variée, par contre le soir peut mieux faire.mis à part les orchestres et chanteurs qui viennent avant l'animation du soir et après celle-ci ce qui permet à ceux qui le souhaitent de faire quelques pas de danse.
Attention autour de la piscine revêtement très glissant avons vu plusieurs chuttes et des jambes et pieds dans le plâtre. en ce qui concerne la petite plage de galets, il faut vraiment prendre des sandales pour aller dans l'eau, car il y a aussi du gravier et des rochers.
en ce qui concerne l'internet gratuit à la réception, il n'y a qu'un écran, pour tout l'hôtel qui n'est pas accessible facilement et souvent en panne, si on insiste on peut aller sur internet dans un des bureaux.
Autre point possitif, pour ceux qui ne parlent ni anglais ou turc, à la réception une personne parle couramment le français et une autre le néerlandais, l'annimation se fait également en français qe qui est agréable également, les annimateurs parlent français également, il fait plus calme du côté plage, car autour de la piscine bcp de bruit

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
maredret
Avis écrit le 25 septembre 2011

Super equipe d animateur, Pirate, Biloute, Nil ... Vraiment tous super, que sa soi avec les adultes ou les enfants ils sont tjs la a mettre l ambiance. Et a etre avec les gens. La piscine niquel, tres grande et spaciauce, tout le monde pouvais encore nager et s amuser meme avec les activités du midi et lors de l aqua gym. Les chambres niquels, tout les jours nettoyer, juste le nombre impressionant de moustique (on a demandé a mettre du produit et sa ete fait). Les activités sont variés et accésible a tous.

Angelique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bredene, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2011

Vraiment super, première voyage avec bébé de 8 mois, le personnel au petit soins, on est arriver a 4 heure du matin mais la réception était la pour nous ! on a encore eu a manger vu l'heure pas évident ! notre chambre ce trouvait au première étage et j’ai demander de changer car avec la poussette pas évident de faire les escaliers ( pas de ascenseur) pas de problèmes quelque heures plus tard on avait une autre chambre !
Qualités prix cet hôtel est à conseiller. Bonne nourriture et variée, le personnel est souriants.
Merci a Nouvelles Frontières pour cette offre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je savais que j'allais séjourner dans un CLUB mais je ne m'attendais pas à être submergée par une animation tonitruante et un va et vient incessant de vacanciers . Impossible de se concentrer pour lire ( même un simple revue ).Hôtel trop petit pour le nombre de vacanciers , chambre limite (superficie et surtout manque de propreté ).Nourriture correcte mais peu variée .Le service agréable tjs souriant . J'ai vu , je connais mais je n'y retournerai plus. FIN

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2011

Franchement déçu du milta , et encore plus quand je lis ou j'entends des commentaires élogieux !!!!! Faut pas avoir beaucoup voyagé pour être en extase devant cet hôtel ....
Nourriture grasse et infecte .... Pas de fruits de mer ou de belles grillades ... Tout est en sauce ...frites , pizza, et pâtes à volonté .... Vive le standing !!!!
Se lever tôt ne suffit pas ... Un pourboire oui ....sinon pas de place à la piscine , qui est vraiment ridicule !
La plage ... Y en a pas!!! Cailloux oui !!! Beaucoup ...
On parle français , je suppose que c'est ce qui attire les inconditionnels ...
À éviter absolument , ayant beaucoup voyagé , beaucoup de trois étoiles en Espagne par exemple sont très nettement supérieurs !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux