“A conseiller vivement”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 1 juin 2012

A conseiller vivement si je dois retourner à Bodrum je retourne à cet hôtel.
(Déjà 9 Fois en Turquie et 5 fois à Bodrum)
Il y a des personnes qui ne sont jamais contente quand je vois les commentaires envoyer,
Hôtel très très propre, le personnel super sympa (je donne jamais de pourboire avant mon départ)
Très bonne infrastructure et le spa excellent, idéal pour le repos, à ne pas conseiller si vous voulez
Faire le fête toute la nuit bien qu’il y a un disco bar avec nourriture toute la nuit 24h sur 24h .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2012

Je partais seule avec ma fille, pas de bol déjà malade à l'aéroport, superbe médecin à l'aéroport qui me donne les medocs par contre à l'hôtel se fut plus dur de se procurer des medocs mais le lendemain je l'ai eu quand même. On ne parle pas bien français, le photographe est franchement une arnaque,ses prix sont outrageants.
Je n'ai pas pu laisser ma fille seule au mini club, la fille qui était là n'aurait jamais vu un éléphant au milieu de la pisicine tellement elle faisait mal son travail.
Mais la nourriture trop bonne, les bungalows avec les écureuils et transats trop bien...
Je regrette juste vraiment le fait que c'est pas trop top pour les enfants et il manque un ascenceur, à part ça il sera parfait;)

Astuce pour la chambre : Franchement allez dans les bungulaws c'est vraiment mieux qu'à l'hôtel lui même, vous bé...
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

nous rentrons de bodrum cette semaine ou nous avons passé de très bonnes vacances au ISIL CLUB de Bodrum, cet hôtel est juste magnifique, rien à redire sur le service, les animateurs sont super, avec des spectacles chaque soir, et les activités proposées dans l’hôtel sont super et varié.
la restauration est aussi très bonne,
un petit moins sur le Spa ou les massages proposé sont super cher, en ville vous trouverez les mêmes services moins cher.
voila tout je le recommande fortement car c'est la première fois que je n'ai rien à redire sur le service d'un hotel et sur l'attention que le personnel vous porte.

allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Alors les Bien : propreté, nourriture (quoique présenté limite dans des bacs en alu), animateurs gentils, pas trop présents ce qu'il faut, piscine top, activité nautique sympa.
Les moins bien: mini club avec de supers structures, mais animatrices ne parlant pas un seul mot de français, alors que la grosse partie des enfants présents au club cette semaine là parlaient tous français (français + belges), nous n'avons pas pu laisser notre fils de 4 ans, même très débrouillard, si il ne peut pas se faire comprendre et inversement, pas la peine.
en plus, mini club désert, pas d'enfant suite au pb de langue. dommage car toboggans top, neuf, structures enfants, top, du coup on y allait avec notre fils pour y jouer......pour se retrouver en amoureux sur une autre activité c'est raté!!!
pour le prix (2 200 € pour trois , 2 adultes + 1 enfant de 4 ans), nous avons eu le droit à une chambre certes jolie , mais trop petite avec zéro vue, car en rez de chaussée côté jardin, complètement encaissé, on était obligé d'allumer la lumière même la journée, obligé de mettre un mot sur le mini bar pour que l'on daigne nous mettre une bouteille d'eau, salle de bain très étroite avec douche à l'italienne sympa donnant sur ...les WC ba oui, aucune séparation....avec la chambre séparation par porte de verre ne fermant pas totalement...intimité zéro...
Spa à des tarifs horriblement chers
Pour un prix équivalent, l'année dernière nous étions au Sultan, certes transfert aeroport long (1h15), hôtel plus grand, mais le top que se soit les chambres (ou bungalows notamment ceux du bout avec une vue incroyable) ou le mini club....et les show cooking grandiose....
déçue de mon voyage, on a tellement encensé ce club, que l'on croyait au paradis....raté...
mon mari ne parlant pas l'anglais il avait beaucoup de mal à se faire comprendre sans moi...
sinon personnel aux petits soins.
vraiment déçue....bien pour des jeunes qui veulent s'amuser, pour une famille bof...préféré le Village Thomas COOK SULTAN

à oui, autre chose, levez vous de bonne heure si vous voulez un transat, début juin à 8h00 plus rien imaginez en juillet ou aout :) bon courage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

J'ai découvert cet hotel en septembre 2010. Nous étions tellement content que nous avons même tenté de prolonger notre séjour d'une semaine.
Donc, quand l'année suivante nous avons voulu trouver un endroit avec soleil et chaleur assurés, calme mais aussi bonne animation quand nous en aurions envie, bonne qualité et choix varié de nourriture et de boisson, et service excellent, je n'ai même pas cherché ailleurs et ai tout de suite réservé au Milta. Quelle déception!
Ils ont transformé un coin de verdure qui était tout calme pour y construire une micro piscine à tobbogans (contre les bungalows, oubliez tout espoir de calme), ils ont accueilli plus de vacanciers en se contentant de serrer au maximum les tables au restaurant et les transats autour de la piscine sans augmenter la superficie ou le personnel : résultat, on était en permanence les uns sur les autres, les cuisiniers ne savaient pas répondre à la demande (les plateaux étaient toujours vides et les files systématiques), l'herbe était tellement malmenée autour de la piscine que ce n'était plus que de la boue. Et il faut préciser qu'on est parti hors saison!
Sans parler de l'équipe d'animation qui faisait le strict minimum contre son gout et des sketch le soir niveau pipi-[--], ce qui faisait que personne n'y assistait, que tout le monde restait dans les quelques fauteuils en haut, sur la terrasse de la réception, et qu'il fallait jouer des coudes pour se poser (comme beaucoup de gens, on a fini par rester toute notre soirée à la table du repas du soir)... Seule l'animatrice qui s'occupait du sport prenait son travail à coeur.
C'est vraiment dommage, ils ont décidé de privilégier la quantité à la qualité cette année. Je ne suis pas certaine qui ce soit un bon calcul pour un hotel qui auparavant préférait fidéliser ses clients d'année en année.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Très bel hôtel où tout était parfait. Petit bungalow très près de l'hôtel. Nourriture et boissons 24 h / 24. Excursions bien programmées Un petit peu déçue du temps !! 3 jours de pluie et orage, mais tout a été conçu pour qu'on ne s'ennuye pas. Animations, cinéma... Tout ok. On recevait même des imperméables à l'accueil. Y retournerai si possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

J'en avais tellement entendu parler que je n'ai pu résister et pourtant.... quelle déception !
Les coktails sans alcool, imbuvables, coktails avec alcool, c'est n'importe quoi.
C'est un club qui offre un bon service à condition de glisser un petit billet au serveur, au garçon de piscine,...
Le buffet n'est pas exceptionnel, varié mais pas toujours goûteux.
La qualité des produits laisse à désirer.
Les vins rouges et rosés, mieux vaut ne pas y goûter.
Bref, je n'y retournerai plus jamais, à ce prix là, on peut être mieux servi ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,3 km
À 6,1 km
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 103€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum