“un club de rêve !!!” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Kontich, Belgique
“un club de rêve !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous y sommes allé et cet hôtel-Club est et reste toujours aussi SUPER !...
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres 5* en Turquie mais c'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé cette ambiance et confort de grande qualité offerts par Club Isil.
Un grand merci à tous les animateurs super sympas Jo-Jo..., a Tamer ... et aux moniteurs du très beau club nautique, Sinan, Cerkan, Yusuf et tous les autres qui nous ont fait passer un autre congé inoubliable ! MERCI !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Retour de voyage de cet hotel pour la troisieme fois ; il merite trjs le prix d excellence pour le tout nourriture animation chambre et service mention speciale pour les animateurs karim ismael et jojo pour les autres je ne sais pas vous dire car s occupait du mini club nous vous conseillons cet hotel car on y est tres bien accueilli comme en famille merci a tout les gens qui y travaillent pour cela

Fontaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Sommes revenus ravis et sous le charme de cette région sublime. L'Hôtel était superbe et le jardin également. Nous avons dégusté chaque repas avec plaisir car ils étaient variés et différents tous les jours. Le buffet de pâtisseries était énorme et nous ne savions plus quoi choisir tant elles étaient bonnes. Le bord de mer nous transportait d'émotions. Le seul petit hic était que les clients résérvaient leur transats au bord de l'eau à 7 heures du matin et laissaient leurs linges toute la journée même s' ils s'absentaient. Un grand merci à tout le personnel pour leur amabilité et leur rapidité de service. Vacances à refaire à ce merveilleux endroit mais peut-être pas en plein été car il a fait tout de même 43 degrés en moyenne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons choisi l'hotel ISIL MILTA suite à de nombreux avis favorables de personnes que nous connaissions eh bien nous sommes tombés de haut primo situation pas terrible, très très petite plage, chambre dans le batiment principal si vous mesurez moins de 1m60 vous ne pouvez pas vous voir dans le miroir, robinet du lavabo trop haut toujours éclabousé, pas de place pour les produits de toilette, mais propre
les seuls points positifs sont la propreté des lieus (toilettes à la piscine toujours nickel du côté des femmes) la gentillesse du personnel (parlant assez bien le français) et l'animation très sympa
le point noir la nourriture !!!!! TRES TRES EPICE toujours la même chose poulet dinde poulet dinde, pas vraiment de choix en cocktail et alccol par contre jus d'orange frais le matin et petite bouteille d'eau aux bars. ne mértite pas une cote de 9

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

A conseiller vivement si je dois retourner à Bodrum je retourne à cet hôtel.
(Déjà 9 Fois en Turquie et 5 fois à Bodrum)
Il y a des personnes qui ne sont jamais contente quand je vois les commentaires envoyer,
Hôtel très très propre, le personnel super sympa (je donne jamais de pourboire avant mon départ)
Très bonne infrastructure et le spa excellent, idéal pour le repos, à ne pas conseiller si vous voulez
Faire le fête toute la nuit bien qu’il y a un disco bar avec nourriture toute la nuit 24h sur 24h .

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Je partais seule avec ma fille, pas de bol déjà malade à l'aéroport, superbe médecin à l'aéroport qui me donne les medocs par contre à l'hôtel se fut plus dur de se procurer des medocs mais le lendemain je l'ai eu quand même. On ne parle pas bien français, le photographe est franchement une arnaque,ses prix sont outrageants.
Je n'ai pas pu laisser ma fille seule au mini club, la fille qui était là n'aurait jamais vu un éléphant au milieu de la pisicine tellement elle faisait mal son travail.
Mais la nourriture trop bonne, les bungalows avec les écureuils et transats trop bien...
Je regrette juste vraiment le fait que c'est pas trop top pour les enfants et il manque un ascenceur, à part ça il sera parfait;)

Astuce pour la chambre : Franchement allez dans les bungulaws c'est vraiment mieux qu'à l'hôtel lui même, vous bé...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

nous rentrons de bodrum cette semaine ou nous avons passé de très bonnes vacances au ISIL CLUB de Bodrum, cet hôtel est juste magnifique, rien à redire sur le service, les animateurs sont super, avec des spectacles chaque soir, et les activités proposées dans l’hôtel sont super et varié.
la restauration est aussi très bonne,
un petit moins sur le Spa ou les massages proposé sont super cher, en ville vous trouverez les mêmes services moins cher.
voila tout je le recommande fortement car c'est la première fois que je n'ai rien à redire sur le service d'un hotel et sur l'attention que le personnel vous porte.

allez-y les yeux fermés !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 15 sur 24 à Torba
4.0 sur 5 bulles 1 426 avis

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum