Isil Club Bodrum
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 4 février 2008

Description simple mais clair,
Si vous venez au milta, c est parce que vous cherchez un hôtel qualité prix imbattable.
Ce que j ai personnellement trouvé au milta.

Je suis particulièrement difficile et pourtant au milta rien a re dire
Infrastructure magnifique, propre.
Animation variée (pas lourde ni ennuyeuse) parfaite … « attention si vous voyagez beaucoup les animations de soirée sont du réchauffé, mais on s en lace JAMAIS ». (Sport classique qu’on retrouve dans ton club tel que squash, volley ball basket, foot, tennis)
=> CHAQUE JOUR UN SPORT D EAU, CHAQUE JOUR UN SPORT (on va dire avec des baskets : D )
Ils n ésitent pas a venir vous cherchez sur votre transat (parfait pour les timides) mais n insistent JAMAIS trop ! Les animateurs parlent très bien le français.

Chambre : quand je suis arrivé j ai demandé une chambre dans l hôtel et non un bungalow extérieur ( tu ne peux pas choisir ta chambre sur catalogue ) ils m ont donner sans chicané une chambre vue sur mer au 1er étage juste au dessus de l accueil ( J étais pour le dire grossièrement sur le Q !!! ) j avais pas payer la vue sur mer donc … NIQUEL ! ( je demande tjrs ca mais d habitude tu dois allongé un p’tit billet 20-40 € au personnel : D )

Buffet et personnel : nourriture ( je suis tres difficile ) pour moi un buffet super varié chaque jour changé midi soir ( bouffe pour enfant CAD pizza TRES BONNE ! frite des fois dans hamburger … ) des buffet international n, certain plus régional , vraiment de tout de tout ( ne cherchez pas le restaurant étoilé C EST UN BUFFET ! mais tres bon buffet ) j insiste fort la dessus car je suis extrêmes difficile je n aime pas la mauvaise bouffe ! Et la je n ai vraiment rien a re dire.
Personnel ne parle pas BCP français pt être le chef du personnel c est tout dommage : (
Je ne vois rien a re dire de l hôtel (petite plage mais plage quand même) certain endroit rocailleux, il y a au bord de plage une avancée en bois ou tous les jeunes vont bronzer (surtout ceux qui fond du monokini : P) n ésité pas a vous réveillez vers 7h pour mettre vos serviettes et puis retourné vous couchez jusque 9 h
L extérieur de l hôtel, HORRIBLE ! Pour moi des que je suis sortis de l hôtel c était fini. (Je suis tjs rester dan s l hôtel sauf un âpre midi) … j avais été en Tunisie l année passé et on m avais dit les turc sont moins envahissant, MON ŒIL ! Des que vous tourné votre regard vers un produit c est fini le gars vous lâche plus, je déteste ca il insiste pour qu’on achète né site pas a vous prendre le bras vous touché, affreux !! Par contre vous pouvez si vous achetez en quantité jusque a -75 % (j ai acheté des marque replay levis energie etc … 2 pantalon 2 pull 4 t-shirt pour 120 Euro) ca fait 2 ans que j ai été je les porte tjs …
Bus délabré pour arrivé jusque la ville (par contre on voit que c est région est riche par le touriste mais bon c est pour moi trop rudimentaire et pauvre je n aime vraiment pas voir les gens dans la misère ! ma femme n arrêtait pas de me dire mais pour eux ils ne sont pas pauvres mets toi dans le contexte, rien à faire je n aimais vraiment pas

Donc en gros le seul point négatif c est l extérieur de l hôtel : D (le climat est pas du tout insécurisé loin de la mais bon je n aimai vraiment pas ! si je pars en vacance c est pour voir de belle chose de belle infrastructure … mais bon le prix de la Turquie est imbattable)

Si vous ne voulez vraiment pas sortir le MARDI c est le marche au soir a l entré de l hôtel. Les prix sont 30 % moins cher qu’en ville donc vous ferez plus d affaires : D pas besoin de sortir !

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2007

Nous sommes rentrés récemment de l’hôtel Isil Club Bodrum (Milta). Dès que nous avons franchi les portes, nous avons su que nous allions l'adorer.

Les membres du personnel de la réception étaient très efficaces et disponibles chaque fois que nous en avions besoin. Pendant notre séjour, nous avons perdu un appareil photo et ils ont été tous les deux à chercher pendant toute la journée.

Les serveurs et le personnel de ménage n’auraient pas pu être plus sympathiques. Ils entretenaient l’hôtel d’une manière impeccable et s’assuraient que tout était en place. Les serveurs étaient présents à tout moment de la journée même lorsque nous étions en train de dîner, ils nettoyaient les transats !

Nous nous sommes beaucoup amusés avec les sports nautiques et les personnes qui s’en occupaient étaient géniales! Ce sont de super profs lorsqu’on ne sait pas faire de voile !

Il y avait également 7 chiens boxers à l’hôtel qui étaient les mascottes et étaient adorables !

L’équipe d’animation était très sympathique et s’occupait de nous divertir toute la journée. Par contre, l’animation du soir n’était pas très bien répétée et elle était parfois ennuyeuse.

La restauration de l’hôtel était excellente : il y avait un choix vraiment important que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner.

Dans l’ensemble, ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées.

Merci !!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2007

Dès l’instant où nous avons pris possession de notre chambre, nous avons trouvé le personnel sympathique et serviable. Les serveurs étaient très rapides, efficaces et toujours souriants. Il n’y avait pas de problème avec la nourriture : toujours un choix large et varié. La plupart des viandes et des poissons étaient fraîchement cuisinés devant vous. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et on peut avoir des serviettes supplémentaires à la demande. Les serviettes pour la piscine sont fournies à l’arrivée et peuvent être changées chaque matin ou en fin d’après-midi. Il n’y a aucune restriction pour les allées et venues à la piscine. Celle-ci est suffisamment grande pour tous les clients. Elle est belle et propre. Il y avait des jeux organisés deux fois par jour auxquels il est possible de participer mais sans qu'on fasse pression sur vous. Il y avait des transats sur la plage et les appontements sur la mer qui permettaient de passer des journées très reposantes. Les transats étaient très nombreux à 7 h 30 du matin et si vous alliez plus tard à la piscine, le personnel en disposait un pour vous. Bien qu’il y ait beaucoup de clients étrangers, nous n’avions aucun problème pour communiquer.
L’emplacement de l’hôtel est superbe mais isolé. L'isolation est comblée par un service régulier de bus et une station de taxis à l’extérieur des locaux.
La sécurité nous a arrêté lorsque nous retournions à l’hôtel mais elle faisait son travail et toujours avec de bonnes manières.
C’est vraiment un hôtel de vacances superbe.

Avis publié : 22 juillet 2007

Nous avons passé 18 jours merveilleux dance club.Tout était très très bien , de merveilleux jardins, un personnel charmant et très gentil, de délicieux buffets. L'ambiance est très conviviale et l'équipe d'animation présente sans être envahissante. Nous y retournons cette année du 28/8 au 13/9. Nous sommes impatients !!!

• Séjour en : septembre 2006
Avis publié : 28 mai 2007

A votre arrivée, vous serez acueillis par un responsable avec le verre de bienvenue ensuite direction la reception où toutes les explications vous seront données en français, anglais,où toutes autres langues.Vos bagages vous seront acheminés dans votre chambre par porteur, nous étions logés dans le bâtiment principal mais il existe aussi des bungalows ,de toute façon le complexe a été entièrement rénové, celles-ci sont très spacieuses.La piscine très grande et propre, avec une plus petite pour les enfants.Le restaurant très vaste,vous n'attendrez nulle part,il propose un buffet très varié et fin, plus le show coocking, 6 cuisiniers vous préparent minute des plats devant vous.Les boissons alcoolisées de marque sont très chères +- 7,50 euros les autres sont très bonnes et servies en verres pas de gobelet.L'équipe d'animation est d'enfer, de 10/02 du matin. 3 bars, 1 snàck chaud et froid avec une cuisine de qualité.Sport nautique impec.Fitness géant.AMABILITE GENTILLESSE POLITESSE de tout le personnel.INOUBLIABLE

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 14 novembre 2006

magnifique hôtel nourriture excellente et variée personnel gentil sympathique une propreté impeccable .piscine un peux étroite pour le nombres de résident,beaucoup de distractions tout au long de la journée de la soirée magnifique pour les plus petits jeux et animations

Séjour en : août 2006
Avis publié : 14 août 2006

Excellent Hôtel-Club en regard au critères qualité/prix.
Avons passé un superbe séjour de deux semaines. Quelques petits défauts de jeunesse à corriger (L'hôtel à été complètement rénové). Personnel d'exception à tous niveaux et dans tous les services. Un petit bémol... une vulgarité répétitive de certains animateurs lors des spectacles du soir. Il ne faudrait pas oublier que de nombreux enfants sont présents. L'hôtel étant complet c'était le parcours du combattant pour obtenir un transat à la piscine ou à la plage. La direction eu beau tenter de remédier au problème, rien n'y fait. Il faut dire que de nombreux clients manquent totalement de civisme mais la qualité du séjour fait oublier ces petits inconvénients. Quoi qu'il en soit, nous retournerons au Milta.

• Séjour en : août 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,3 km
À 9 km
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 117€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum