“vacances splendides”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 28 juin 2012

endroit super; logements et jardin très propres et bien entretenu, personnel et équipe d'animation
super sympa,bravo à foufou pour son mini club, buffet varié et exellent
Hotel à conseiller pour des vacances en famille et sans soucis.
bravo à jojo, karim, et tout le personnel de cet hotel.
bon effort du personnel de la réception pour parler français.
pour les boissons pas de soucis à volonté et les coktails délicieux.
Mon épouse et moi y retournerons à coup sur!!!

Astuce pour la chambre : bungalow dans jardin et hors bruit.

200206 avis sur 609

Avis publié : 21 juin 2012

Super hotel, super situation en bord de mer, avec ponton donnant dans l'eau. Belle piscine avec suffisamment de transats pour tout le monde, même en plein mois d'aout.
La nourriture est excellente et il y a un choix débordant! Entre toutes sortes de crudités, grillades, frites, pates, spécialités, glaces, gauffres, crêpes, jus d'orange frais, etc Il y en a pour tous les gouts! le personnel est ultra-chaleureux et accueillant. Beaucoup d'habitués reviennent chaque année, ce n'est pas un hasard. Chambres spacieuses et propres. Pas de grand luxe au niveau de la salle de bain mais cela suffit amplement. Le club est en excellent état, très bien entretenu! Rien à redire, idéal pour vacances en famille ou amis!! GENIAL, j'y retournerai à coup sur!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

je reviens aujourd'hui du club isil milta que vous dires sinon que nous venons de passer 15 jours de reves, cet endroit est magnifique, ce club est une grande famille tout est parfait a tout point de vue la nourriture exellente la propretée impéccable alors les animateurs sont supers j'adore JOJO il est super ns avons fait bcp de connaissances il y a beaucoup de belges tout le personnel parle le francais des belges sont fidéles a ce club depuis plusieurs années pour moi pas de problème j'y retourne des que possible et je ferais partie de cette grande famille ce club mérite 5 etoiles!!! bien vite que j'y retourne ils me manquent tous déja!!

Avis publié : 14 juin 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous y sommes allé et cet hôtel-Club est et reste toujours aussi SUPER !...
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres 5* en Turquie mais c'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé cette ambiance et confort de grande qualité offerts par Club Isil.
Un grand merci à tous les animateurs super sympas Jo-Jo..., a Tamer ... et aux moniteurs du très beau club nautique, Sinan, Cerkan, Yusuf et tous les autres qui nous ont fait passer un autre congé inoubliable ! MERCI !!!

Avis publié : 10 juin 2012

Retour de voyage de cet hotel pour la troisieme fois ; il merite trjs le prix d excellence pour le tout nourriture animation chambre et service mention speciale pour les animateurs karim ismael et jojo pour les autres je ne sais pas vous dire car s occupait du mini club nous vous conseillons cet hotel car on y est tres bien accueilli comme en famille merci a tout les gens qui y travaillent pour cela

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Sommes revenus ravis et sous le charme de cette région sublime. L'Hôtel était superbe et le jardin également. Nous avons dégusté chaque repas avec plaisir car ils étaient variés et différents tous les jours. Le buffet de pâtisseries était énorme et nous ne savions plus quoi choisir tant elles étaient bonnes. Le bord de mer nous transportait d'émotions. Le seul petit hic était que les clients résérvaient leur transats au bord de l'eau à 7 heures du matin et laissaient leurs linges toute la journée même s' ils s'absentaient. Un grand merci à tout le personnel pour leur amabilité et leur rapidité de service. Vacances à refaire à ce merveilleux endroit mais peut-être pas en plein été car il a fait tout de même 43 degrés en moyenne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

nous avons choisi l'hotel ISIL MILTA suite à de nombreux avis favorables de personnes que nous connaissions eh bien nous sommes tombés de haut primo situation pas terrible, très très petite plage, chambre dans le batiment principal si vous mesurez moins de 1m60 vous ne pouvez pas vous voir dans le miroir, robinet du lavabo trop haut toujours éclabousé, pas de place pour les produits de toilette, mais propre
les seuls points positifs sont la propreté des lieus (toilettes à la piscine toujours nickel du côté des femmes) la gentillesse du personnel (parlant assez bien le français) et l'animation très sympa
le point noir la nourriture !!!!! TRES TRES EPICE toujours la même chose poulet dinde poulet dinde, pas vraiment de choix en cocktail et alccol par contre jus d'orange frais le matin et petite bouteille d'eau aux bars. ne mértite pas une cote de 9

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torba
Hotel Samara
Thor by Alkoclar Exclusive Bodrum
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 19 sur 24 à Torba

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 110€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum