“Déconnexion et bien-être garantis”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 12 sur 23 Hôtels à Torba
Tournai, Belgique
“Déconnexion et bien-être garantis”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel, très propre, la table est très bonne et les mets toujours frais.
Le personnel est attentionné et sympatique, l'équipe d'animateurs au top.
Les installations (piscine, pontons sur la mer etc) sont en excellent état.
L'ambiance décontractée et chaleureuse.
Aucun problème de situation, 10 minutes en "dolmus" de Bordum
En conclusion, un vrai all in qui permet de déconnecter et où nous retournerons avec impatience, mais attention à la petite larme au moment du départ !

Gilly
Avis écrit le 28 juin 2012

endroit super; logements et jardin très propres et bien entretenu, personnel et équipe d'animation
super sympa,bravo à foufou pour son mini club, buffet varié et exellent
Hotel à conseiller pour des vacances en famille et sans soucis.
bravo à jojo, karim, et tout le personnel de cet hotel.
bon effort du personnel de la réception pour parler français.
pour les boissons pas de soucis à volonté et les coktails délicieux.
Mon épouse et moi y retournerons à coup sur!!!

Astuce pour la chambre : bungalow dans jardin et hors bruit.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Super hotel, super situation en bord de mer, avec ponton donnant dans l'eau. Belle piscine avec suffisamment de transats pour tout le monde, même en plein mois d'aout.
La nourriture est excellente et il y a un choix débordant! Entre toutes sortes de crudités, grillades, frites, pates, spécialités, glaces, gauffres, crêpes, jus d'orange frais, etc Il y en a pour tous les gouts! le personnel est ultra-chaleureux et accueillant. Beaucoup d'habitués reviennent chaque année, ce n'est pas un hasard. Chambres spacieuses et propres. Pas de grand luxe au niveau de la salle de bain mais cela suffit amplement. Le club est en excellent état, très bien entretenu! Rien à redire, idéal pour vacances en famille ou amis!! GENIAL, j'y retournerai à coup sur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
TOURNAI
Avis écrit le 18 juin 2012

je reviens aujourd'hui du club isil milta que vous dires sinon que nous venons de passer 15 jours de reves, cet endroit est magnifique, ce club est une grande famille tout est parfait a tout point de vue la nourriture exellente la propretée impéccable alors les animateurs sont supers j'adore JOJO il est super ns avons fait bcp de connaissances il y a beaucoup de belges tout le personnel parle le francais des belges sont fidéles a ce club depuis plusieurs années pour moi pas de problème j'y retourne des que possible et je ferais partie de cette grande famille ce club mérite 5 etoiles!!! bien vite que j'y retourne ils me manquent tous déja!!

Kontich, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous y sommes allé et cet hôtel-Club est et reste toujours aussi SUPER !...
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres 5* en Turquie mais c'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé cette ambiance et confort de grande qualité offerts par Club Isil.
Un grand merci à tous les animateurs super sympas Jo-Jo..., a Tamer ... et aux moniteurs du très beau club nautique, Sinan, Cerkan, Yusuf et tous les autres qui nous ont fait passer un autre congé inoubliable ! MERCI !!!

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2012

Retour de voyage de cet hotel pour la troisieme fois ; il merite trjs le prix d excellence pour le tout nourriture animation chambre et service mention speciale pour les animateurs karim ismael et jojo pour les autres je ne sais pas vous dire car s occupait du mini club nous vous conseillons cet hotel car on y est tres bien accueilli comme en famille merci a tout les gens qui y travaillent pour cela

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontaines
Avis écrit le 9 juin 2012

Sommes revenus ravis et sous le charme de cette région sublime. L'Hôtel était superbe et le jardin également. Nous avons dégusté chaque repas avec plaisir car ils étaient variés et différents tous les jours. Le buffet de pâtisseries était énorme et nous ne savions plus quoi choisir tant elles étaient bonnes. Le bord de mer nous transportait d'émotions. Le seul petit hic était que les clients résérvaient leur transats au bord de l'eau à 7 heures du matin et laissaient leurs linges toute la journée même s' ils s'absentaient. Un grand merci à tout le personnel pour leur amabilité et leur rapidité de service. Vacances à refaire à ce merveilleux endroit mais peut-être pas en plein été car il a fait tout de même 43 degrés en moyenne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille