“très bien ....mais service à deux vitesses”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 10 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 17 juillet 2012

Après un séjour au Voyage Club Torba nous avons essayé le Milta sur conseil de nombreux amis. Notre avis est globalement positif, bien situé, très propre, nourriture excellente pour une formule all-in, chambre fonctionnelle, personnel "en général" assez sympathique.
Les points faibles: service au restaurant pas adapté, le midi c'est la grosse cantine et on s'assied où l'on peut, le soir, à moins d'arriver à l'ouverture, impossible de trouver une place, nous avons attendu parfois très longtemps pour que la table une fois trouvée soit débarassée et redressée à moitié (pas de verre, pas de serviette etc...5 étoiles?)..en donnant un pourboire ça va un peu plusd vite!. Les clients habitués ont clairement un service privilégié surtout au niveau des bars. Quelques serveurs sont franchement désagréables avec les clients qu'ils ne connaissent pas, à la limite de la politesse. Nous étions plusieurs familles à constater le même problème et à l'avoir signalé à la réception mais sans amélioration visible alors qu'à la réception on nous a répondu qu'il y avait beaucoup de plaintes à ce sujet. La palme du désagréable revenant sans consteste à "Mr Memmet", souriant et jovial avec ses clients amis du comptoir, méprisant et très désagréable avec les autres clients. Vraiment dommage car sans cela tout aurait été parfait!! J'espère vraiment que la direction prendra conscience de ce service à deux vitesses car pour devenir client fidèle il faut bien une première fois!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

194200 avis sur 611

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour la première fois au Isil Club Milta pendant deux semaines et le séjour était réellement fantastique ! Tout était génial ; la nourriture, les animateurs, les boissons, le site, la propreté... Rien à redire sauf le comportement d'un serveur, Mehmet, vis-à-vis de la clientèle NON-HABITUEE. Celui-ci était TRES désagréable. Il servait d'abord les clients habitués alors que nous étions avant eux dans la file et un jour, il a même refusé de me donner l'entièreté de ma commande. Memhet ne disait pas un mot lorsqu'il nous servait et, la seconde d'après, il faisait des grands sourires aux gens qui viennent au Isil Club Milta depuis des années. Il y a un ENORME problème ! En parlant avec de nouveaux clients, nous nous sommes rendus compte qu'il était comme ça avec tous les non-habitués du club. Pourquoi?
Dommage car le reste du personnel était fantastique !
Malgré ce hic, nos vacances étaient vraiment réussies ! Heureusement ! :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour du 18/06 au 25/06/12 . Pour la 14 eme fois dans ce club depuis 2007 et que dire le top du top , propreté , politesse , amabilité , cuisine succulente . Bravo à l'equipe d'animation , Cenk , Jojo, Ismail , Oktay , Elena , Karim , Foufou......etc , la réception Cengiz etc...... , Tamer irrremplaçable et tout le monde que je ne saurai citer . Chambres et complexe très propres , accueil et départ des plus chaleureux et la cuisine , mille fois bravos au nouveau chef cuisinier ainsi qu'au nouveau chef patissier qui fait des merveilles de desserts . Je ne comprends pas les commentaires de certains qui disent qu'ils n'ont mangé que du poulet , car moi j'en ai pris qu'une seule fois et en show cooking , c'est à dire préparé à la minute devant vous avec des légumes et une sauce délicieuse , et j'oublie les thons frais entiers cuisinés devant vous , :les calamars , rotis , pittas impossible de tout citer et les desserts divins . Voyageant beaucoup , je ne retrouve jamais une telle variété et aussi savoureux dans d'autres hôtels et j'en ai fait beaucoup et de plus avac une ambiance extraordinaire ..
J'y reviendrai d'ailleurs pour le mois d'aôut pour la fête de la victoire . A bientôt Milta lalalalalal

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Je suis allée avec mes 2 filles(14 et 15 ans),hôtel magnifique bien situé ,personnel accueillant,buffet avec choix immense,animateurs géniaux tant en journée que soirée ,ambiance assurée!!! merci à flo,foufou,ismael,jojo et karim vous nous manquez déjà (rentrées le 13),navette réguliére vers le centre ville à peine 10min de bodrum nous avons passés 10 jours magnifiques,vivement l'année prochaine !!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous voilà rentré de deux semaines de vacances passées au Club Isil Milta de Bodrum.
Club superbement bien situé et de très bonne qualité.
Qu'avons nous regretté?
1) Le Bozy Club pour les enfants n'est ouvert que deux heures en matinée et 3 heures en après-midi, donc quoi qu'il arrive impossible de réaliser une excursion sans les enfants et visiter Ephèse par exemple c'est pas vraiment ce que un enfant de 6 ans a envie de faire durant ses vacances.
Nous étions là la dernière semaine de juin (parfait) et la première semaine de juillet (la folie) et nous avons vu la différence... Pas de personnels supplémentaires et l'espace resto trop petit du coup nous devions attendre jusqu'à 15 minutes pour avoir une table de libre... et à peine débarassée, pas du tout OK pour un 5 étoiles!
Nous ne regrettons pas nos vacances passées à l'Isil Milta mais nous n'y retournerons probablement plus.
Félicitations aux animateurs qui se démènes comme des fous pour mettre de l'ambiance et ça marche ;o)

Avis publié : 10 juillet 2012

bonjour cela fait 10 ans que nous allons au milta nous avons donc suivi l'évolution de l'hotel tout simplement rien a dire de négatif. nous en revenons encore actuellement. tout est fait pour votre bonheur si le moindre problème aller chez tamer le relation public il est toujours la pour les petits problèmes. propreté rien a dire ambiance avec en 1 jojo bar gulsha et memet . cuisine vous trouvez sans problème service avec denis .tout le monde se connait d'année en année et tout est très famille. nous y retounerons l'an prochain si toute fois le prix reste tel quel .

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances au Isil Club et c'était magnifique.
Quand on est arrivés en bus à l'entrée de l'hôtel et à la réception nous nous sommes fait un peu de souci car ça n'avait pas l'air à première vue d'un 5* , mais une fois installés dans nos chambres et avoir fait le tour de l'hotel nous avons été ravis: chambres modernes et ULTRA propres, personnel MEGA aimable et gentil, animation superbe, nourriture variée... Nous avions peur de voyager avec notre BabyBoy de 14mois mais tout s'est super bien passé: des chaises hautes et buffet spécial pour enfants au restaurant, lit pliable et draps adaptés pour enfants, piscine et transats! pour enfants... bref: c'est donc normal de trouver dans cet hotel des familles avec enfants habituées à revenir régulièrement.
Un grand merci et bravo à FouFou qui anime le MiniClub et qui fait un magnifique spectacle de Bozy. Serkan, très gentil. L'animation de Ismael, JoJo et Karim est aussi super même si nous venions plus pour nous reposer que pour l'animation.
Si on retourne à Bodrum c'est évidemment au Isil Club Milta que nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine et en étage sont superbes mais il y a pas mal de bruit jusqu'à 0...