“MILTA : CLUB A RECOMMANDER POUR TOUS .”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 8 sur 23 Hôtels à Torba
Mons, Belgique
“MILTA : CLUB A RECOMMANDER POUR TOUS .”
Avis écrit le 7 février 2013

Ce n'est que la quatrième fois que nous avons séjourné au Club Milta fin septembre 2012 et ce 11 jours. Il vaut ses 5 étoiles.Je ne sais que conseiller ce Club.Beaucoup de Belges comme nous y séjournent.C'est un lieu très reposant.Bodrum en Dolmus n'est qu'à un jet de pierre et nous nous y rendons plusieurs fois durant nos séjours.Comme escursion celle que nous avons apréciée est celle d'une journée découverte du pays en Jeep.PUMMAKALE, je l'a déconseille.
Nous avons fait aussi une journée à RHODE que je recommande (Petite ile Grecque).
Revenons à l'Hôtel: Chapeau et félicitation à TAMER , relation publique, qui surveille et gère n'importe quel petit problème,toujours un petit mot avec tout le monde. La nourriture c'est en 2009 et 2010 que nous l'avons la plus apréciée avec ce chef très compétant.Mais en 2011 il n'était plus là et j'avais observé un changement un peu négatif.Cette année en SEP 2012 un ex chef de cuisine qui est revenu a pour moi reproduit les mêmes buffets excellents.Il m'a même promis des moules pour mon prochain séjour de 2013.
Celui qui est difficile et ne mange de rien, saura toujours critiquer.Moi je mange de tout, sutout presqu'à chaque repas du poisson.Super la cuisine personnalisée soit au matin et encore mieux le soir (j'ai pas assez de mots pour vous raconter toutes les variétés que j'ai mangée).
Quand au chef Patissier, Faruk TUTUNEU, ex Club Med, super - super ses buffets de miniardises, comme à l'européenne.Je ne sais demander à la direction que de le garder pour 2013.
Et les animateurs, tous supers, bien que certaines années, il y ai des plus fainéants que d'autres.Une mention spéciale à Héléna qui se charge des chorégraphies et vêtements des spectacles du soir, que nous n'avons jamais manque une fois.
J'envois des bisous spécialement à Gusha (Responsable du bar principal) et à son mari (chef de salle au restaaurant) qui sont super sympa.
Je ne sais dire qu'à l'année prochaine en septembre 2013.
Roger et Marie-Amandine de MONS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charneux, Liege, Belgium
Avis écrit le 3 janvier 2013

Milta? Je le recommande a tous le monde mais seulement si vous savez vous amuser ; milta c'est le genre d'hotel ou tu reviens encore plus fatigué qu'en arrivant. Le bonheur pour les personnes ne connaissant que le francais car la plus pars des residant de l'hotel parle le francais. Pas tèes grand comme hotel mais familial. On y est tous a notre place. les Animateurs sont droles et gentils. c'est la 6eme année qu'on y va et on en a JAMAIS été déssus.
Un acceuil très chaleureux. le paradis des enfants et des parents aussi malgrer des spectacles devenant parfois lassant le Milta ? On y retourneras ! <3

Astuce pour la chambre : Les chambres en Bungalow sont plus aggréable et plus calme que les chambres dans l'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

ne merite absolumment pas 5 etoiles . repas repetitifs petit dejeuner n arriver pas trop tard vous devez reclamer d alimenter le buffet .musique assourdissante a la piscine de 10h a 18h ceux qui recherche le calme ce n est pas ideale.chambre quelconque.quand aux animations assez soutenues j ai cru etre en colonie de vacances et avoir 5 ans tellement elles sont debiles

Mons, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2012

absolument rien à dire sur tout l'ensemble du séjour mis à part certaines soirées un peu trop bruyante après 23 heures, mais il s'agit d'un détail peut être à revoir mais pour le reste tout était très bien pour tout.

rennes
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel arrivé le dimanche.
Les bruits de pelleteuse on commencé le lundi jusqu'au samedi.
Nous avons demandé à l'hôtel il n'était pas au courant des travaux .
Ensuite toutes la semaine des bruits de marteau piqueur au bout des grues car ce n'était pas une mais 4 grues qui déplaçait les cailloux.
Nous avons fait notre enquête et il s'avère que l'hôtel savait pour les travaux car cela va devenir une annexe d'isil milta.
De plus la fin du chantier est prévu jusqu'en juillet 2013 donc attention au bruit pour les prochains vacanciers.
Enfin je trouve que l'hôtel aurait plus attendre une semaine car il fermait.
Autrement pour l'hôtel à part l'isolation moyenne le reste est bien.
Donc voilà des vacances gâchées !!!!

Astuce pour la chambre : attention au bruit des soirées le soir coté sud
Tubize, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une semaine formidable au club isil que dire après tout ces commentaires de plus le top du top a tout les niveaux
Allez y les yeux fermés cet hotel vous donnera bien plus que pour votre argent.
En bref la perfection nous y retournerons avec plaisir et maintenant j'ai compris pourquoi j'y ai vu une personne agées qui y retournait pour la 27 eme année consécutive.
Encore un très grand bravo a toute l'équipe géniale de ce super hotel .............

Namur, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

Comme toujours, tout a été impeccable de l'arrivée jusqu'au retour : accueil, animation, propreté, convivialité, repas,... Nous y avons rencontré pas mal de vedettes telles que : Lady Gaga, Dalida,Indiana Jones, Pikatchou, Stéphanie de Monaco, Sylvie vartan, Brigitte Bardot.
Merci à toute l'équipe de nous avoir faire tant rire. L'animation a été super.
A bientôt .