“À vivre”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 31 juillet 2013

Superbe club dans un cadre idyllique avec un personnel dévoué et attentionné. Il y a la possibilité de loger soit sans le bâtiment principal ou dans un bungalow dans un jardin entouré de palmier, olivier, bananier,...les rencontres avec les écureuils sont très surprenantes. Il y a le nécessaire dans chaque chambre frigo rempli et le nécessaire pour le café ou le thé est a voir disposition. Peignoir et nécessaires sanitaires sont a votre disposition. C'est un club avec une équipe d'animations afin très dévoués afin que cela se passe bien pour chaque membre de la famille. Transats disponibles à la piscine et à la page et ponton. Les repas sont très bien avec la possibilité de manger à la carte soit les pieds dans l'eau un menu poisson ou au resto italien dont je recommande de par sa qualité. Tres beau centre welness et salle de sport. Dans ce club, la langue française est très utilisée par la personnel et la clientèle. Vous aurez l'occasion de faire des rencontres. Le club est très convivial de par sa taille et son ambiance. (On ne se sent pas dans une industrie à touriste). Tamer sera toujours à votre disposition pour vous satisfaire. La qualité par rapport à la quantité. On ne peut que regretter de quitter ce club. Dur le retour...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

Cet Hotel est propre, il est adapté à la Communauté Francophone. Le service et la qualité de la Nourriture est Parfaite. Les Serveurs sont à l'écoute de tous les monde. Pour ma part les serveurs qui sont les plus serviable et sympathique et que je souhaiterais retrouver l'année Prochaine sont: Azad Erilm et Gokhan Sayim et enfin la vedette Mustafa. Je souhaiterais aussi laisser une très bonne appréciation sur Tamer Yumak qui est à l'écoute de tous le monde à n'importe-quand, il est très sympathique et parle très bien la langue française, pour moi ils est à la disponibilité et prêt à fournir de l'aide à n’importe qui ! C'est un hotel où le service et l’accueille est organisé et trés satisfaisante ! Les Animateurs font bien leurs travails. Si j'avais un voyage à conseiller à quelqu’un ce serais cet hotel formidable ! Merci à Toute l'équipe du Club Milta et a l'année Prochaine !

Avis publié : 29 juillet 2013

Si vous cherchez un club où il fait bon vivre, où le personnel est adorable, où la vue est magnifique, où vs pourrez retrouver d'autres personnes sympathiques, alors vous êtes au bon endroit. Nous y avons passé un super séjour en famille. Les buffets sont variés et copieux, le personnel accueillant et toujours là pour satisfaire toutes nos envies. De plus, le club est à dimension humaine et il y a même moyen de pouvoir se mettre à l'ombre sous un arbre et de profiter du calme et de la vue sur cette magnifique baie à 10 min de la ville de Bodrum. Un vrai plaisir...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Je viens de lire les derniers commentaires à propos du Milta, je trouve les critiques formulees un peu virulentes.
Pour ma part je me suis rendue dans cet hotel juste apres mon divorce avec ma petite fille de 7ans et ai vraiment apprecie le sejour.
J'y ai recontre des personnes formidables et tiens à dire que je n'ai jamais vu un personnel aussi devoue.
Je rassure les lecteurs en ajoutant que je suis qq qui voyage bcp et au quatre coins du monde et qu' il me faut bcp pour etre impressionnee.
Je rentre actuellement de la Mer Rouge et franchement c'etait bien en dessous
C'est un club effectivement. Les non-amateurs devraient peut -etre louer une villa. ..
Tandis qu'a la nourriture : poissons, crustaces. Ce n'est pas le " Comme chez soi" mais nous sommes en Vacances non? ??
Onereux peut -etre un peu mais ca trie la clientele. ..Ce n'est pas Dubay mais un tres bon hotel de la riviera turque.
Pour ma part je me rejouis d'y retourner.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Un club à Recommander sans aucune restriction : un lieu superbe, une magnifique piscine et la plage derriere, des chambres simples mais agréables dans de jolis bungalows disséminés dans un joli jardin. Le restaurant est succulent et le personnel très attentif et très aimable :)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

1ere expérience au Milta du 10 au 19 juillet J'en suis revenu très ravi. La langue principale est le français y compris pour le personnel de l'hôtel très serviable et aux petits soins.
Nourriture variée et très bonne. J'ai trouvé les animations un peu légère mais cela n'influence en rien ma note générale pour l'hôtel.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, j'y répondrai en toute objectivité

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous revenons de l'hôtel Milta, je vous le conseille! L'hôtel est parfait, c'était la 1er fois que nous y allions, l'ambiance est agréable, l'animation est parfaite, les bungalows sont très propres et bien situés. Rien à redire, nous y retournerons. Ont y parle couramment le français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torba
Hotel Samara
Thor by Alkoclar Exclusive Bodrum
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 19 sur 24 à Torba

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 107€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum