“le paradis”

N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Ohain, Brabant, Belgium
“le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

je connaissais le milta en 2002 j ai voulus retourner avec mon mari qui ne connaissais pas.j ai retrouvé un plaisir inégalé,un service,du personnel,une infrastructure top niveaux c est décidé nous retournons l année prochaine.en éspérant retrouver les autres vacanciers super sympa que nous avons rencontré

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée de l hotel qui n est pas digne d un 5 étoiles. Animation pas top. Nourriture pas mauvaise mais peu de choix surtout concernant les viandes et poissons et assez répétitive. Musique beaucoup trop forte aux spectacles et au night club. Boissons proposées au bar imbuvables. Serveurs qui ne s occupent de vous que si vous avez versé des pourboires. Malgré tout les chambres sont belles et propres. La plage est également agréable même si elle est petite.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ça faisait deux ans que nous n’avions pas pu prendre de vacances en amoureux, et nous étions absolument épuisés. Nous voulions avant tout nous reposer, dans un endroit calme et si possible joli, et n’avoir surtout rien à organiser ni à penser. Nos rêves se sont trouvés exaucés, dépassés, magnifiés !!! L’hôtel Isil Club est splendide ! Une architecture simple et belle, dénuée de fioritures destinées aux touristes. La côte est somptueuse, un peu sauvage, avec une eau d’une clarté absolue. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les repas sont variés, et tout est toujours délicieux. Mais la médaille d’or de notre séjour revient au personnel : charmant, adorable, exquis.
Nous avons trouvé notre havre de bonheur, notre coin de paradis. C’est simple : à partir de maintenant, dés que nous aurons des vacances, nous partirons tout droit à l’Isil Club de Bodrum sans hésiter. Nous conseillons cette destination aussi bien aux personnes seules qu’aux couples, aux familles, ou aux bandes d’amis.

Laurent & Marine, alias Shakespeare et sa femme…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zellik, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Vacances avec ma fille et ses garcons de 9 et 13 ans. Nous nous sommes creusees les meneinges pour essayer de trouver ce que nous pouvions critiquer.... conclusion: rien! Qualite et choix de la nourriture, proprete, chambres, activites, infrastructure, ... et surtout l'equipe d'animation! Merci Yassin, Begum, Momo, Taylan et tous les autres. L'anniveraire de mon petit fils fut fete tres gentiment par les organisateurs et il en garde un merveilleux souvenir. Tout le staff parle anglais et/ou francais en plus du turc.
Plein d'attentions charmantes, plein de sourires et beaucoup de tres grands coeurs.
Merci a tous, sans exception, pour ces merveilleuses vacances. Nous y reviendrons... mais plus longtemps l'annee prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ouffet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Juste de retour du Milta. Après un séjour en 2011, nous avions cette année décidé de retourner au Milta. Que dire de plus que tous les avis positifs déjà parus. Nous y avons passé 11 jours fantastiques. La convivialité, l'animation, la nourriture, le cadre, tout y est rassemblé pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
L'hôtel très prisé par les francophones (beaucoup de Belges) mais pas exclusivement.
A 20 minutes du centre de Bodrum avec les Dolmus (taxis collectifs) de 0900 hr à 0500 hr du matin pour 1.5 € / Pers.
Du petit personnel, en passant par les différents responsables des différents services ainsi qu'à la réception et le responsable relation publics, tous sont souriants, à votre écoute et font tout leur possible pour que votre séjour ce passe au mieux.

Après ce deuxième séjour, je peux dire que c'est vraiment très familial et que des amitiés durable s'y créent très facilement. Ambiance que nous n'avons encore jamais retrouvée ailleurs.

Encore merci pour ce merveilleux séjour (clin d'œil particulier aux animateurs Momo et Yasim ainsi qu'à Tamer Mr Public Relation).

L'essayer, c'est l'adopter dit-on. C'est probablement l'adage qui colle le mieux à l'image du Isil Club Milta.

Probablement qu'en 2014, on risque de nous voir à nouveau débarquer au Milta pour un troisième séjour.

Jean

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fretin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Une semaine au Club Isil Milta : parfait ! Serveurs super gentils : Murat et Behan sont trop sympas, belle chambre spacieuse, transats les pieds dans l'eau, piscine superbe, jus d'orange frais le matin et les repas excellents ! Le restaurant de poissons est délicieux avec une superbe vue, ça vaut le coup d'oeil !! Pas de problème de transats, bref un séjour à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

De retour d'une semaine en famille à l'Isil Club avec Mondial Tourisme, nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Turquie.
Pour ce qui est de cet hôtel, c'est un club d'une qualité excellente, très fréquenté par les Belges (et ils ont bien raison). La cuisine est au top (fraîcheur, qualité, diversité, ...) : la soirée de spécialités turques est certainement la meilleure, même si le thon frais de 65 kgs était également impressionnant ! Les chambres sont spacieuses dans le bâtiment principal : nous avions une suite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), avec 2 salles de douche et 2 terrasses, 2 mini-bars, et d'une propreté irréprochable. Le personnel est globalement très attentionné. Nous n'avons pas particulièrement participé aux animations, mais elles semblaient appréciées.
Grande piscine, petits toboggans sympas (les enfants se sont éclatés et se sont faits des copains), service impeccable partout (thank you Murat, Bilal, Ersin, Akan, et tous les autres), massages fabuleux, etc...
Le seul bémol pour cet hôtel est son environnement : plage ridicule et pas très agréable, construction (pas finie) d'un complexe juste à côté, globalement cet hôtel est un peu trop concentré et manque d'espace. Pas facile de trouver le sommeil avec la musique sous le balcon, mais bon, c'est les vacances ! Ceci dit, c'est dommage, car un peu plus aéré, ce serait l'hôtel parfait.
L'hôtel est à environ 5 - 10 kilomètres de Bodrum, le trajet se fait facilement en taxi collectif (dolmus) pour 3 TL par personne (à peine + d'1 Euro...) : c'est pratique et efficace (un départ toutes les 20 minutes environ).
Pour finir, une mention spéciale à Cem, notre guide local (la croisière était super), et à Kerim à l'Accueil (vive la Saône et Loire !) : bonne continuation à eux dans leurs projets.
Et bisous à l'écureuil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
4.0 sur 5 bulles 1 427 avis
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 7 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum