“Quelle déception !!!” 2 sur 5 bulles

N° 8 sur 24 Hôtels à Torba
Lens, France
“Quelle déception !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

De retour d'un voyage de 15 jours au Milta, nous sommes déçus de cet hôtel.
Globalement nous avons passé de bonnes vacances, mais au regard des nombreux points negatifs par rapport au prix plutot élevé du séjour, nous ne pouvons que regretter le choix de l'Isil Club Milta.

Premièrement l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles : l'architecture, les amenagements, l'ameublement, la décoration, les materiaux... rien de bien somptueux dans tout cela, au contraire nous l'avons trouvé un peu triste, sans originalité, voir vetuste sur certains des aspects.

Les chambres (en bungalows je précise) sont vraiment mal pensées, de taille standard mais peu de rangements, un lavabo avec peu de place (très peu pratique surtout pour les femmes) donnant directement dans la chambre avec un brise vue, une petite piece comprenant une douche qui fait face aux WC (no comment) et la porte vitrée coulissante de cet espace ne ferme même completement donc bonjour l'intimité, la terasse est ridiculement petite, la TV diffuse 30 chaînes mais toutes en Turc (pour un hôtel qui acceuil 80% de francophones). Enfin peut etre le pire de tout les chambres sont très très mal insonorisées. A titre personnel la clim ne fonctionnait pas correctement dans notre chambre, de plus elle est assez bruyante et placée juste au dessus de la tête de lit, la salle de bains/wc sentait l'humidité. Les chambres situées dans l'hotel principal sont apparemment plus confortables sauf que situées a proximité de la terrasse principale, donc à proximité du bar ou des groupes de musique jouent tous les soirs jusque minuit/une heure du matin.

La piscine de l'hôtel est de taille normale, mais en plein mois d'août aux heures de pointe c'est noir de monde et franchement pas trés agréable. A noter que l'ensemble des abords de la piscine est en carrelage lisse très glissant une fois mouillé (ce qui est tout le temps le cas, enfin normal autour d'une piscine), donc c'est assez dangereux. Les transats : pris d'assaut dès 6-7 heure du matin, mais surtout les uns sur les autres, et si vous ne trouvez de la place que dans les jardins alentours vous verrez qu'il y a plus de terre que d'herbe.
La mer est à proximité, avec des pontons plutot agréables bien que rapidement pris d'assaut aussi, par contre la plage est bien trop petite, encore une fois les uns sur les autres, il est meme difficile de se frayer un chemin à travers les transats et les parasols.
Les serveurs qui s'occupent des clients à la piscine et à la plage servent à la tête du client, ou vous oublient tout simplement.

Il y a trois bars : un dans le bâtiment principal (toujours ouvert), un sur la terasse exterieure (ouvert à partir de 18 heures) et un à la piscine (qui ferme tôt / à 18 heures). Jamais plus d'un serveur qui sert les clients, aux heures de pointe armez vous donc de patience. Les cocktails avec alcool sont assez insipides, on a l'impression de boire du jus de fruit. Aux bars les serveurs sont pas forcement très sympas ou souriants.

Le restaurant affiche des plages horaires trop courtes, donc pas toujours évident de trouver une table libre ou dressée, et il faut avouer que ça fait plus cantine que restaurant. Par contre il est proposé de nombreux plats et plutot bons. Par contre au bout de 10 jours on commence à saturer car les memes plats reviennent toujours, on aurait apprecié des soirées à thème mais non. Par contre les vins sont bons et le service est au top au restaurant aussi, les serveurs très sympathiques (à l'exception quelques uns) C'est pour nous le point le plus positif de l'hôtel.

Les animations, nous n'en sommes pas fans, nous les avons trouvés moyennes, les animateurs pas très agreables, cependant les ados avaient l'air d'apprécier. Le club enfant se situe à l'entrée de l'hôtel avec les toboggans et l'aire de jeux, mais l'animation y est quasi inexistante. Par contre les toboggans sont sympas pour les petits et pour les plus grands. Le soir l'animation plait aux enfants avec la mascotte de l'hôtel, par contre les spectacles proposés ensuite aux plus grands sont d'une nullité sans nom (réalisés sans moyens par l'equipe de l'hotel, jamais une troupe de l'exterieur avec de vrais beaux spectacles)

Pour terminer c'est bruyant, très bruyant à cause du monde et de la sono, ceux qui cherchent la tranquillité n'ont pas leur place dans cet hôtel, d'autant plus que vous ne trouverez aucun endroit tranquille pour vous reposer car aucun endroit n'est prévu à cet effet, tout est concentré et donc bruyant (le soir encore plus).

Voila nous sommes venus, nous avons vus, nous n'y viendrons plus !

• 1 sur 5 bulles

Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel surestimé. 4 étoiles pourquoi pas ? Mais 5 faut pas exagéré. Nous y avons séjourné du 19 au 25 août.
Le service est aléatoire. Parfois vous aurez la chance d'être bien servi par un serveur aimable, d'autre fois vous devrez allez chercher vous même vos couverts pendant que les assiettes s'empilent sur votre table. Et bizarrement nous avons eu la sensation d'une différence de traitement et de service entre les touristes. Décevant a ce point de vue.
Les transats, c'est la vrai course, si vous ne voulez pas vous retrouverez sous les ençeintes côté piscine ou en plein soleil toute la journée. Les meilleurs transats sont pris des 8h. Côté plage les transats sont tellement concentré que vous ne pouvez plus marcher sans vous baissez pour esquiver les parasols ( la plage est minuscule)
Notre chambre familial dans le bâtiment principal calme sauf le soir ou le show Time sévit pas très loin. Elle est nettoyé un jour sur deux car les employés ont souvent l'idée de venir les faire vers 15h, heure de la sieste des petits.
Les horaires du restaurant sont contraignantes, surtout le soir1945/2145 ce qui laisse peut de marge pour dîner. Il y a le snack qui permet de manger a toute heures quasiment, mais bon prendre un 5 étoiles pour mangers au snack, c'est dommage !
Le mini club est une petite piscine avec toboggan + aquaparc avec des cabanes en plastiques et un château gonflable. Vous pouvez y laisser vos enfants, mais les animations y sont quasi inexistantes pour occuper ce petit monde. Horaire trop courte.
Les animations du soir ne se superposent pas, entendez par la que le concert côté bar s'arrête a 22h pour permettre à tous d'aller voir le showtime de 22h à 23h, ensuit le concert reprend, ennuyeux pour ceux qui préfère l'ambiance musique sur la terrasse du bar et qui attendent que tout ce beau monde reviennent.

Pour résumer, nous sommes déçu des avis de trip advisor. Le vrai problème est que l'hotel est trop concentré, c'est une sensation de surpopulation a chaque endroit, le restaurant se transforme alors en cantine et la piscine en piscine municipale. Mais bon c'est un club, il faut savoir que nous avons déjà pratiqué ce genre d'hôtel en Tunisie (magic life) et il était plus cohérent avec les avis de tripadvisor. Nous n'avions pas été déçu.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Globalement le Milta est un excellent club. Voyez les nombreux avis positifs à son sujet sur bien des aspects. Faites juste attention à la disponibilité du réseau Wifi si vous en avez un besoin professionnel obligé.
Certaines zones de bungalow ont un réseau totalement instalble. Dès lors vous serez obligé d'aller dans la zone centrale où sont les bars, l'orchestre, etc. Mais laors si vous faites cela le soir après votre journée de détente, attention au bruit et aux nombreux moustiques.
Donc si vous avez un besoin sérieux de liaison wifi, exigez un bungalow dans une zone où le réseau est fonctionnel. :-)

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais rêver mieux en lisant les commentaires avant de partir....

Malgré l'accueil gentil sans plus...

Nous étions logés en bungualows merci aux femmes de ménage qui ouvrent portes et lumières pour faire le nettoyage ..conclusions des moustiques le soir en rentrant et la chasse avant de dormir pour ne pas être dévorer ...(Nous avons dus aller trois fois à la réception pour que l'on fasse quelque chose pour les diminuer un gars du personnel m'a dit bienvenue en Turquie!!! Je suis une habituée de la Turquie et je n'ai jamais eu ce genre de problème!!

Piscine très glissante ...j'en ai fais les frais....donc vacances bien foutues!!!

Merci à l'infirmière du club au medecin et à Tamer qui ont sut quoi faire après cette chute au bord de la piscine...(Si cela devait vous arriver ne vous faites pas embarqué par l'ambulance à la clinique internationnale de Bodrum....le pire que j'ai vécu)Merci à ces trois personnes d'avoir prit de mes nouvelles..

En ce qui concerne la nourriture c'est la cantine rien de bien fameux...
La plage est mini et pas de place si vous n'avez pas mit votre essui tôt le matin et encore certains vous l'enlève.

L'endroit et le parc sont beaux et bien entretenus...

Pour les enfants il n'y a rien de prévu d'agréable...

Bref je ne ferai pas de la pub pour ce club...et bien sûr je n'y retournerai pas....Vraiment trop déçevant...

BELGIUM
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Malgre les commentaires positifs sur cet hôtel évitez le à tout prix

Nourriture répétitive ,Animation horrible
(pas all inclusive, pas suffisamment de nourriture, horaires contraignants, boissons à base d'eau uniquement, ...)
Animateurs antipathiques
Hôtel à deux vitesses (priorité aux touristes locaux)
Wifi catastrophique
Chambres salles et odeurs nauséabondes
Transats réservés à 5.00 et tanpis pour les derniers
J'en passe et des meilleures (relations avec le personnel de lhotel médiocre)
Pas adapté aux poussettes (pire le personnel vous referme les portes sur le nez sans même vous proposer de l'aide)
Au pire le Samara est moins cher et fournit le même service

Astuce pour la chambre : Louez une chambre Dans'un autre,complexe
Valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Au vue des commentaires des internautes je m'attendais vraiment à autre chose... L'hôtel, à mon sens, n'est pas digne d'un 5 étoiles. Notre chambre était petite, mal pensée, pas de rangement, impossible de ne pas avoir les pieds dans l'eau en allant aux toilettes car la douche met de l'eau partout. La terrasse est minuscule. Aucune insonorisation : on entend même les discussions des voisins!
L'hôtel en plein mois d'Aôut est plein à craquer : il faut "réserver" son transat bien avant 8h si l'on veut pouvoir en bénéficier. Il est toujours difficile de trouver une table au restaurant aux heures de pointes, il faut attendre, se ruer sur une table dès qu'elle est libre, même si elle n'est pas encore dressée... ou donner un pourboire aux serveurs. Pratique qui nous a semblé courante. Il y a du bruit à longueur de journées et de nuits, si vous rêvez de vacances reposantes passez votre chemin! Il y a toujours à la piscine un bruit assourdissant due à une sono bien trop bruyante. Les toboggans se trouvent éloignés de la piscine et ils ne présentent pas de piscine juste un bassin. Vous devez donc accompagner vos enfants et attendre debout qu'ils aient terminé les jeux d'eau.... La plage est très petite et là aussi il est difficile de trouver un transat. Le restaurant de poisson auquel nous avons mangé est très bien situé (en bord de mer) mais le repas ne vous a pas séduit du tout! J'ai effectué un massage mais je ne l'ai pas apprécié : trop "musclé" pour moi et trop bruyant (à proximité de la piscine la musique "zen" ne couvre pas le bruit de la sono et on a du mal à se détendre...) A noter la gentillesse du personnel. La clientèle est composée en majorité d'habitués.
Pour autant plusieurs points très positifs: personnel en très grande majorité vraiment agréable, professionnel et souriant, un plaisir! Une cuisine agréable et variée. La majorité de la clientèle étant francophone vous trouverez toujours quelqu'un pour vous expliquer les choses en français, tout est traduit aussi en français ce qui simplifie souvent les choses il faut bien l'avouer. L'accueil est très chaleureux à l'arrivée . L'équipe d'animation est sympathique et même si nous n'avons pas apprécié le type d'animation proposé( type colonie de vacances) , beaucoup semble l'apprécier et l'hôtel est visiblement le paradis pour les ados ! Le club enfant par contre est quasi inexistant. L'hôtel est propre et les jardins très bien entretenus.
En résumé nous nous attendions à beaucoup mieux au vu du prix et des commentaires... Plus de Milta pour nous! Nous avons connus bien mieux les années précédentes dans d'autres hôtels à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bas dans un bungalow et on entendait les conversations de nos voisins et tous les bru...
Ohain, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

je connaissais le milta en 2002 j ai voulus retourner avec mon mari qui ne connaissais pas.j ai retrouvé un plaisir inégalé,un service,du personnel,une infrastructure top niveaux c est décidé nous retournons l année prochaine.en éspérant retrouver les autres vacanciers super sympa que nous avons rencontré

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
Hotel Baia Bodrum
Hotel Baia Bodrum
N° 2 sur 13 à Gundogan
4.0 sur 5 bulles 1 100 avis

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°7 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum