“le milta c est chez nous”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 13 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié: 4 septembre 2013

4 eme séjours en famille cette fois , 3 générations le bonheur pour les 5 , ma petite fille est rentrée chez nous plein de souvenir des copines rencontrées au club bien sur francophone est plus facile dans ce club ,piscine et tobogans toute la semaine et restaurant entre copine car choix de la nourriture exellente et variée tous les jours , pour les chambres en bugalow choisir au dessus et en face tennis très calme et le matin voir les écureuils et les nourrir cela vaut la peine de choisir ce club , merci a l équipe animation et bien sur Mr TAMER et tout le personnel de l établissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Isil Club Bodrum
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 601

Avis publié: 31 août 2013

Hotel à recommander pour tous. Que du bonheur, entre le cadre magnifique, un personnel serviable et toujours prêt à vous rendre service, une propreté irréprochable, une très bonne nourriture sans oublier les activités pour tous et en rajoutant un grand merci à Mr TAMER YUMACK pour sa grande disponibilité. Enfin que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal. Calme et wifi captée.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au club fin août, peut être déjà moins fréquenté, ce qui explique sans doute que nous ne sommes pas d'accord avec les derniers avis.
Les plus: le cadre, les jardins, les pontons, l'amabilité des gens de l'hôtel et des vacanciers : on parle français partout, beaucoup de belges et de turcs : tout le monde est agréable, polis, respectueux des espaces collectifs ( propreté entre autre).
La cuisine est super, beaucoup de plats turcs, c'est varié et frais, les soupes, les légumes et les fruits sont à tomber. Le all free est bien. Au bar extérieur un groupe de musiciens différent joue tous les soirs avant le spectacle.Sympa.
L'hôtel est toujours propre. La chambre est sympa, pas très cosy mais agréable, il y a assez de rangement pour qui ne part pas avec des kilos de vêtements.
Les jeux de piscine sont un peu vieillot mais "bon enfant" c'est simple et joyeux, pas de hurlements, pas de râleries.
Aucun groupe de vacanciers trop alcoolisé pour nuire a la tranquillité du bar, de la piscine, des jardins et de nos nuits.
Les moins:
Dans la chambre: petit balcon et pas de Tv intéressante mais c'est pas le but des vacances. clim bruyante. Les pontons et la plage sont très petits et très humides. Ils sont pris d'assaut comme les transats piscine dés 6h00 du matin. Les cocktails sont pas top.
Les heures des repas sont courtes donc tout le monde mange en même temps ça fait un peu foule, il y a même des gens qui réservent les tables et s'installent au moins 30 min avant.
Nous avons trouvé notre bonheur en mangeant tous les jours à l'étage sur la terrasse extérieure plus au calme avec en prime une belle vue. Le wifi est gratuit !!! mais il n'est pas toujours super selon les endroits et les heures de la journée.
Autres:
Pas de super excursion a notre goût.
Accès au village avec les bus collectifs a 500 mètres de l'hôtel ou en taxi.
Pas testé le Spa

En conclusion, nous partons demain et nous sommes ravis. Hier c'était la fête nationale turque, l'hôtel a organisé un show et un feu d'artifice impressionnant

Nous ne sommes peut être pas sur la valeur d'un 5 étoiles français (je n'en fréquente pas pour pouvoir comparer la différence de service et de prix) mais nous avons passé un très très bon séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013

Le Milta est un bon club dans lequel nous avons passé d'agréables vacances. En points positifs, il est à noter la restauration de bon niveau, un personnel extrêmement sympathique et serviable même s'il n'est pas toujours au top niveau du professionnalisme, des chambres agréables et confortables (bâtiment principal) avec une bonne literie, la TV est médiocre, mais nous ne sommes pas en vacances pour regarder TF1, également un petit bémol sur la clim qui est plutôt mal foutue puisqu'elle souffle en pleine figure lorsque l'on est couché. Le jardin est plaisant, parfaitement entretenu avec de très beaux arbres. Le personnel du SPA est charmant, souriant, disponible et efficace.
Concernant les points négatifs, le gros point noir concerne la piscine, car il y en a qu'une et pas très grande par rapport à la taille du club. Elle est complétée par une plage minuscule et quelques pontons. Il a donc une très forte concentration de population sur les lieux de baignade qui laisse plus à penser au camping de Palavas les flots qu'à un club cinq étoile. Fort heureusement, je suis un lève-tôt, ce qui nous a permis d'obtenir des chaises longues a un emplacement calme vers un ponton.
En conclusion malgré cette réserve concernant la piscine, nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2013

De retour d'un voyage de 15 jours au Milta, nous sommes déçus de cet hôtel.
Globalement nous avons passé de bonnes vacances, mais au regard des nombreux points negatifs par rapport au prix plutot élevé du séjour, nous ne pouvons que regretter le choix de l'Isil Club Milta.

Premièrement l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles : l'architecture, les amenagements, l'ameublement, la décoration, les materiaux... rien de bien somptueux dans tout cela, au contraire nous l'avons trouvé un peu triste, sans originalité, voir vetuste sur certains des aspects.

Les chambres (en bungalows je précise) sont vraiment mal pensées, de taille standard mais peu de rangements, un lavabo avec peu de place (très peu pratique surtout pour les femmes) donnant directement dans la chambre avec un brise vue, une petite piece comprenant une douche qui fait face aux WC (no comment) et la porte vitrée coulissante de cet espace ne ferme même completement donc bonjour l'intimité, la terasse est ridiculement petite, la TV diffuse 30 chaînes mais toutes en Turc (pour un hôtel qui acceuil 80% de francophones). Enfin peut etre le pire de tout les chambres sont très très mal insonorisées. A titre personnel la clim ne fonctionnait pas correctement dans notre chambre, de plus elle est assez bruyante et placée juste au dessus de la tête de lit, la salle de bains/wc sentait l'humidité. Les chambres situées dans l'hotel principal sont apparemment plus confortables sauf que situées a proximité de la terrasse principale, donc à proximité du bar ou des groupes de musique jouent tous les soirs jusque minuit/une heure du matin.

La piscine de l'hôtel est de taille normale, mais en plein mois d'août aux heures de pointe c'est noir de monde et franchement pas trés agréable. A noter que l'ensemble des abords de la piscine est en carrelage lisse très glissant une fois mouillé (ce qui est tout le temps le cas, enfin normal autour d'une piscine), donc c'est assez dangereux. Les transats : pris d'assaut dès 6-7 heure du matin, mais surtout les uns sur les autres, et si vous ne trouvez de la place que dans les jardins alentours vous verrez qu'il y a plus de terre que d'herbe.
La mer est à proximité, avec des pontons plutot agréables bien que rapidement pris d'assaut aussi, par contre la plage est bien trop petite, encore une fois les uns sur les autres, il est meme difficile de se frayer un chemin à travers les transats et les parasols.
Les serveurs qui s'occupent des clients à la piscine et à la plage servent à la tête du client, ou vous oublient tout simplement.

Il y a trois bars : un dans le bâtiment principal (toujours ouvert), un sur la terasse exterieure (ouvert à partir de 18 heures) et un à la piscine (qui ferme tôt / à 18 heures). Jamais plus d'un serveur qui sert les clients, aux heures de pointe armez vous donc de patience. Les cocktails avec alcool sont assez insipides, on a l'impression de boire du jus de fruit. Aux bars les serveurs sont pas forcement très sympas ou souriants.

Le restaurant affiche des plages horaires trop courtes, donc pas toujours évident de trouver une table libre ou dressée, et il faut avouer que ça fait plus cantine que restaurant. Par contre il est proposé de nombreux plats et plutot bons. Par contre au bout de 10 jours on commence à saturer car les memes plats reviennent toujours, on aurait apprecié des soirées à thème mais non. Par contre les vins sont bons et le service est au top au restaurant aussi, les serveurs très sympathiques (à l'exception quelques uns) C'est pour nous le point le plus positif de l'hôtel.

Les animations, nous n'en sommes pas fans, nous les avons trouvés moyennes, les animateurs pas très agreables, cependant les ados avaient l'air d'apprécier. Le club enfant se situe à l'entrée de l'hôtel avec les toboggans et l'aire de jeux, mais l'animation y est quasi inexistante. Par contre les toboggans sont sympas pour les petits et pour les plus grands. Le soir l'animation plait aux enfants avec la mascotte de l'hôtel, par contre les spectacles proposés ensuite aux plus grands sont d'une nullité sans nom (réalisés sans moyens par l'equipe de l'hotel, jamais une troupe de l'exterieur avec de vrais beaux spectacles)

Pour terminer c'est bruyant, très bruyant à cause du monde et de la sono, ceux qui cherchent la tranquillité n'ont pas leur place dans cet hôtel, d'autant plus que vous ne trouverez aucun endroit tranquille pour vous reposer car aucun endroit n'est prévu à cet effet, tout est concentré et donc bruyant (le soir encore plus).

Voila nous sommes venus, nous avons vus, nous n'y viendrons plus !

Avis publié: 27 août 2013

Hotel surestimé. 4 étoiles pourquoi pas ? Mais 5 faut pas exagéré. Nous y avons séjourné du 19 au 25 août.
Le service est aléatoire. Parfois vous aurez la chance d'être bien servi par un serveur aimable, d'autre fois vous devrez allez chercher vous même vos couverts pendant que les assiettes s'empilent sur votre table. Et bizarrement nous avons eu la sensation d'une différence de traitement et de service entre les touristes. Décevant a ce point de vue.
Les transats, c'est la vrai course, si vous ne voulez pas vous retrouverez sous les ençeintes côté piscine ou en plein soleil toute la journée. Les meilleurs transats sont pris des 8h. Côté plage les transats sont tellement concentré que vous ne pouvez plus marcher sans vous baissez pour esquiver les parasols ( la plage est minuscule)
Notre chambre familial dans le bâtiment principal calme sauf le soir ou le show Time sévit pas très loin. Elle est nettoyé un jour sur deux car les employés ont souvent l'idée de venir les faire vers 15h, heure de la sieste des petits.
Les horaires du restaurant sont contraignantes, surtout le soir1945/2145 ce qui laisse peut de marge pour dîner. Il y a le snack qui permet de manger a toute heures quasiment, mais bon prendre un 5 étoiles pour mangers au snack, c'est dommage !
Le mini club est une petite piscine avec toboggan + aquaparc avec des cabanes en plastiques et un château gonflable. Vous pouvez y laisser vos enfants, mais les animations y sont quasi inexistantes pour occuper ce petit monde. Horaire trop courte.
Les animations du soir ne se superposent pas, entendez par la que le concert côté bar s'arrête a 22h pour permettre à tous d'aller voir le showtime de 22h à 23h, ensuit le concert reprend, ennuyeux pour ceux qui préfère l'ambiance musique sur la terrasse du bar et qui attendent que tout ce beau monde reviennent.

Pour résumer, nous sommes déçu des avis de trip advisor. Le vrai problème est que l'hotel est trop concentré, c'est une sensation de surpopulation a chaque endroit, le restaurant se transforme alors en cantine et la piscine en piscine municipale. Mais bon c'est un club, il faut savoir que nous avons déjà pratiqué ce genre d'hôtel en Tunisie (magic life) et il était plus cohérent avec les avis de tripadvisor. Nous n'avions pas été déçu.

Avis publié: 26 août 2013

Globalement le Milta est un excellent club. Voyez les nombreux avis positifs à son sujet sur bien des aspects. Faites juste attention à la disponibilité du réseau Wifi si vous en avez un besoin professionnel obligé.
Certaines zones de bungalow ont un réseau totalement instalble. Dès lors vous serez obligé d'aller dans la zone centrale où sont les bars, l'orchestre, etc. Mais laors si vous faites cela le soir après votre journée de détente, attention au bruit et aux nombreux moustiques.
Donc si vous avez un besoin sérieux de liaison wifi, exigez un bungalow dans une zone où le réseau est fonctionnel. :-)