“Hotel Milta à refaire”

N° 10 sur 23 Hôtels à Torba
Looberghe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hotel Milta à refaire”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passė 2 semaines début juillet au Malta, nous avons ētè tres agreablement surpris. Tres bel acceuil a l arrivée, belle grande chambre pour un couple car avec enfants il peut y avoir un manque d intimitè avec la porte vitrėe de la salle de bain. Très bel hotel, personnel tres sympathique et aux petits soins, bémol au niveau place le soir, nombre de places limités (fauteuils et table au restaurant à l étage), et plage trop petite et trop á l ombre. Réseau wifi convenable. Restaurant satisfaisant aussi bien en qualité quand quantité et diversifié. Le cuisinier á l exterieur (tres sympathique) nous faisait d exellentes pates. Chambre propre et faite tous les jours.Groupe de chanteurs et danseurs au bar de l hotel differents chaque soir qui contibue à mettre une bonne ambiance par contre aucun intervenat exterieur lpour les spectacles á l amphitéâtre, le soir La route qui méne á l hotel aurai besoin d un sérieux coup de neuf. Si vous étes sympatique avec le personnel il vous le rende bien.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre en bungalow trop sombre, préferer celles aux extremitées du batiment principal.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de rentrer du Milta, deuxième séjour. cet hôtel permet de déconnecter et de déstresser et ce dès l'arrivée.
Le personnel est d'une gentillesse rare, les repas toujours aussi agréables: contrairement à la moyenne des clubs, en sus du buffet des plats sont préparés à la minute. Notre chambre était un peu moins bien située que l'an passé, mais c'est un moindre mal.
De plus la situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Bodrum( dolmus à 5 minutes à peine).
Un petit conseil, si vous désirez faire des excursions, mieux vaut vérifier les tarifs à Bodrum que de réserver auprès de votre agences de voyages, les prix sont presque du simple au double.
Ne serions nous pas occupé à devenir des inconditionnels du Milta ???????

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes tout juste rentrer de notre séjour a isil milta nous avions été surpris au départ car nous avions demander a l'agence un hôtel tranquille et calme le premier matin de notre arrivée il y avait la musique assez forte suivi de jeux d'animation on c dit que ce n'était pas le genre d'hôtel que l'on aimait, mais a notre grande surprise l'animation été super nous avons participer a plusieurs activités , par contre je ne trouve pas que cette hôtel mérite les 5 étoiles malgres l amabilités du personnel et la qualités des services, les chambres ne sont pas du haut de gamme même si nous n'y passons pas notre séjour dans la chambres salle de bains trop petite pas trop d'intimité (entoures de verres brise vue),la cuisine est bonne mais elle est peu diversifiés , il est vrai qu'en pleine saison une piscine ne doit pas être suffisant pour tout l'hôtel , la plage est plutôt petite mais agréable , peu de point négatif en général nous avons passer un bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Harnes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes très déçu de cet hôtel.

Trop club, trop de monde, musique trop forte, chambre trop petite en bungalow(les chambres du bâtiment principal situé en face de la mer doivent être très bruyantes!!!), plage petite, ponton petit pris d'assaut donc levez-vous de bonne heure!...idem pour la piscine, nous sommes les uns sur les autres!!
Ayant l'habitude des hôtel 5 étoiles, quelle déception! payant 1000 euros de plus pour????????
L'hôtel n'est pas très beau, rien n'est luxueux que ce soit dans le bâtiment tout comme les chambres( pas de marbre, parquet bas de gamme....), terrasse petite, pleins de moustiques,salle de bain?? je dirai plutôt les toilettes et la douche, là aussi pas terrible!!
Faites attention notre fille de 4 ans est tombé de son lit sur la table de nuit et s'est faite recoudre à l'hôpital en pleine nuit!!!
Spectacle : no comment!!
Mini club : elle ne parle pas français donc....

Le points positif de l'hôtel : on mange bien au restaurant, le service impeccable, rapide...
Jus d'orange frais, lait adapté aux bébés, poissons sans arêtes, pizzas succulentes, choix variés.
Tout le monde parle français ou presque, ce qui facilite les choses.
Par contre les barmans des autres bars ne sont pas très agréable. Pour les cocktails demander double dose si vous voulez avoir un Vrai cocktail sinon c'est de l'eau!
Ceux qui servent au ponton encore pire ils font exprès d'oublier de vous servir, enfin tout dépent qui vous êtes!! peut-être un habitué.....

Jugez par vous même mais une chose est sûre, il y a beaucoup mieux ailleurs, ce n'est pas un hôtel Luxe, select comme certaines brochures le prétendent!! c'est un hôtel Club qui a un bon service, mais pour ceux qui cherchent le calme et le repos, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ecaussinnes
Avis écrit le 4 septembre 2013

4 eme séjours en famille cette fois , 3 générations le bonheur pour les 5 , ma petite fille est rentrée chez nous plein de souvenir des copines rencontrées au club bien sur francophone est plus facile dans ce club ,piscine et tobogans toute la semaine et restaurant entre copine car choix de la nourriture exellente et variée tous les jours , pour les chambres en bugalow choisir au dessus et en face tennis très calme et le matin voir les écureuils et les nourrir cela vaut la peine de choisir ce club , merci a l équipe animation et bien sur Mr TAMER et tout le personnel de l établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drucat
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel à recommander pour tous. Que du bonheur, entre le cadre magnifique, un personnel serviable et toujours prêt à vous rendre service, une propreté irréprochable, une très bonne nourriture sans oublier les activités pour tous et en rajoutant un grand merci à Mr TAMER YUMACK pour sa grande disponibilité. Enfin que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal. Calme et wifi captée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au club fin août, peut être déjà moins fréquenté, ce qui explique sans doute que nous ne sommes pas d'accord avec les derniers avis.
Les plus: le cadre, les jardins, les pontons, l'amabilité des gens de l'hôtel et des vacanciers : on parle français partout, beaucoup de belges et de turcs : tout le monde est agréable, polis, respectueux des espaces collectifs ( propreté entre autre).
La cuisine est super, beaucoup de plats turcs, c'est varié et frais, les soupes, les légumes et les fruits sont à tomber. Le all free est bien. Au bar extérieur un groupe de musiciens différent joue tous les soirs avant le spectacle.Sympa.
L'hôtel est toujours propre. La chambre est sympa, pas très cosy mais agréable, il y a assez de rangement pour qui ne part pas avec des kilos de vêtements.
Les jeux de piscine sont un peu vieillot mais "bon enfant" c'est simple et joyeux, pas de hurlements, pas de râleries.
Aucun groupe de vacanciers trop alcoolisé pour nuire a la tranquillité du bar, de la piscine, des jardins et de nos nuits.
Les moins:
Dans la chambre: petit balcon et pas de Tv intéressante mais c'est pas le but des vacances. clim bruyante. Les pontons et la plage sont très petits et très humides. Ils sont pris d'assaut comme les transats piscine dés 6h00 du matin. Les cocktails sont pas top.
Les heures des repas sont courtes donc tout le monde mange en même temps ça fait un peu foule, il y a même des gens qui réservent les tables et s'installent au moins 30 min avant.
Nous avons trouvé notre bonheur en mangeant tous les jours à l'étage sur la terrasse extérieure plus au calme avec en prime une belle vue. Le wifi est gratuit !!! mais il n'est pas toujours super selon les endroits et les heures de la journée.
Autres:
Pas de super excursion a notre goût.
Accès au village avec les bus collectifs a 500 mètres de l'hôtel ou en taxi.
Pas testé le Spa

En conclusion, nous partons demain et nous sommes ravis. Hier c'était la fête nationale turque, l'hôtel a organisé un show et un feu d'artifice impressionnant

Nous ne sommes peut être pas sur la valeur d'un 5 étoiles français (je n'en fréquente pas pour pouvoir comparer la différence de service et de prix) mais nous avons passé un très très bon séjour.

• Séjour du août 2013