“superbes vacances , tres belles recontres”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 13 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié: 29 mai 2014

Club à recommander en tout points, une ambiance , une convivialité où il fait bon se reposer et s'amuser.
Merci à toute l'équipe d'animation une mention à Momo, Tarik
Merci à toute l'équipe des bars et cuisine
Merci , merci et encore merci vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui desirent être au calme la nuit nous vous conseillons les chambres bungalows n*463, 462...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Isil Club Bodrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

pour la 3ème fois me voila rentrée de turquie ... a l'hotel isil club bodrum
ce séjour fut encore merveilleux .cette hotel nous accueille comme si nous etions de leur famille
le personnel zélé est au petit soin pour ses vacanciers. une propreté impeccable tant au restaurant que dans les communs. les chambres sont soigneusement faites et l'inspection est faite par le personnel qualifié..les jardins sont assez vastes pour recevoir les baigneurs et les transats sont pour tout le monde.
que dire du personnel ----?déja bcp parle français anglais allemand italien russe...ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité ..un bonheur de se rendre au restaurant pour les "3 services
les nappes sont blanches repassées impeccables ..tjrs qq pour vous aider a trouver votre place avec le sourire ..menu varié et bcp de grillades pain fait devant vous ..hygiène impeccable ..rare les personnes mécontentes la preuve d'une année a l'autre les gens reviennent ...encore bravo a cet hotel ou je me sens bien

Astuce pour la chambre : chambres coté tennis plus zen
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2014

Je confirme les avis précédents, cet hôtel est parfait en tout point. La qualité de l'accueil et des repas (un grand bravo aux chefs !), les prestations proposées (club nautique, spa, club enfant, etc.), la beauté du site (baie de Torba et mer translucide), la gentillesse des animateurs (merci à Momo, Deniz et Tarik, notamment) permettent de passer des vacances joyeuses et relaxantes. A la limite, on peut juste regretter l'étroitesse de la plage et l'absence de sable fin, mais le ponton et les terrasses en bois qui ont été aménagés pallient ce désagrément. Concernant la météo, nous y sommes allés la dernière semaine d'avril, et après une première journée mitigée, nous avons bénéficié de températures estivales (entre 32 et 35°), ce qui nous a permis de profiter sans souci des baignades en mer et en piscine. Que dire de plus à part que nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression que l'on est bien installé partout dans le parc !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

A l arrivé l allée est tristounette donc un peu d appréhension en arrivant mais l hôtel en lui même est très beau . Le personnelle est top et surtout francophone. Chambre 554 n a pas d eau chaude .... Nous avons perdu 7 - 8 heures sur notre semaine de vacance pour avoir de l eau chaude, nous devons appelez tous les jours la réception qui envoyer un employé qui en trifouillant un peu parvenez à avoir de l eau tiède ..... Ne pas avoir d eau chaude dans un 5 étoiles .... Attendre matin et soir avant de pouvoir se laver .... De plus la douche est les toilettes sont l un en face de l'autre ce qui n est pas top niveau intimité....

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

A l'arrivée devant l'hôtel, on peux avoir une petite appréhension. Mais dès l'accueil, on se sent nettement mieux. La plupart du personnel parle français : ce qui est plutôt sympathique pour les personnes comme moi dont l'anglais n'est pas très au point.
Au niveau de la chambre : pas de superflu mais spacieuse avec Clim/chauffage individuel. Petit bémol au niveau de la sdb pas très fonctionnelle. Le dressing n'est pas fermé mais ce n'est pas très dérangeant.Les chambres sont très propres. L'essentiel est là.
La piscine est grande mais non chauffée. Un peu fraîche en mai. Beaucoup de transats donc pas de bagarre pour en avoir un. Des petits coins plus en retrait sur les pontons offrent plus d'intimité.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable et toujours prêt a accéder a vos demandes.
Rien a dire quant a la propreté : ils nettoient sans arrêt.
Au niveau de la nourriture rien a dire! La qualité et le goût sont la! C'est très diversifié et il y en a vraiment pour tous les goûts!
L'animation se veut présente mais discrète. De la musique autour de la piscine mais ce n'est pas dérangeant car le volume est très raisonnable.
La population de l'hôtel est majoritairement francophone ce qui laisse la place a de belles rencontres.
Je conseille la ville de bodrum qui de trouve a 8km de l'hôtel et qui vaut vraiment le détour. On l'appelle d'ailleurs le petit st tropez turc.
Je recommande donc vivement l'hôtel et la région.
Vous pouvez y aller les yeux fermes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

L'hôtel n'est pas très grand.. hors saison il y a de la place pour tout le monde... la plage est très petite, il n'y a pas de piscine chauffée ou couverte c'est vraiment dommage car au mois de mai l'eau est très fraîche donc difficile de se baigner... la chambre pourrait être mieux agencée, la salle de bain n'est pas pratique du tout..
Nous avons fait beaucoup d'hôtels et c'est le service le meilleur que nous ayons eu... le personnel est très souriant et toujours aux taquets pour nous servir.. les cuisiniers aux buffets sont très agréables.. celui qui s'occupe des pizzas et des différents pains est top.. la cuisine est délicieuse nous avons beaucoup apprécié "la journée" ,dommage une seule, réservée aux spécialités turques .. le personnel a toujours un petit mot en Français et certains le parle même très bien.. Hygiène top partout
la salle de sport et le spa sont très bien.. Des jeunes filles de Bali font des massages extra.. elles sont très professionnelles, très délicates et douces.. les cabines de massages sont très confortable..Dommage que les prix sont beaucoup trop élevés..
Momo met l'ambiance, toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes..
Nous vous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Mon voyage bruxelles via antalya puis bodrum était très très longue car attente a antalya de personnes dessendant de l'avion et qui ne devaient pas et on crevait de chaud mal a l'aise de plusieur personne,puis a 1h30 du matin arrivons a isil milta avec un accueil déja chalereux avec sirop de fraise mmmmmm.... directement on nous propose d'aller manger chaud kofte poulet, riz etc et boissons puis on s'installe dans la chambre très propre et jolie. Le lendemain déja j'étais familiarisé avec tous le personnel et très attentifs, a l'écoute car j'avais des soucis avec neckermann que mon voyage était organisé 3 mois a l'avance pour kusadasi, ils nous on fait le coup d'overbouking, j'étais faché on a proposé mon mari turkus airline mais pour moi soi disant pas de place et moi je devais me débrouillé moi meme et c'est comme cela que j'ai pris ce voyage qui m'acceptai en single avec sunjet jetair , merci a sunjet de m'avoir fait découvrir ce bijoux, Monsieur cengiz qui parle francais et noter que tous le monde parle francais, était a l'écoute de mes problème qui m"a permis de faire appel mon mari et ils m'a rejoint mais ils était aussi émerveillé que moi par l'acceuil, la gentillesse de toute l'équipe ex monsieur tamer, gokhan, ibrahim seker(resto a la carte),deniz du rest, n'oublions surtout pas ozgur bey, que je peu citer tout l'hotel comme cela. Et Momo tarik,deniz et toute l'équipe vous m'avez bien fait rire car vous mettez de l'ambiance vous insister et j'avais besoin de ca merci a vous. ET en disco mustafa chef barman et très bon danseur,momo tarek aussi. Pour la cuisine, tous était délicieux de la glace avec mon baklava mmm, ,c'est une équipe qui s'entende a merveille on me la fait sentir et en plus on chantait avec le cuisto qui fait les omelette : hosgeldin yar hade hade, trop genial, malgré que je suis partis de cet hotel a kusadasi a pine bay, je vis qu'avec les souvenir de cet hotel milta que j'en suis revenu toute rayonnante de bonheur ,que je conseil a tout le monde, car familiale, belle vue panoramique, belle bplage repas délicieux, très propre merci aux dame qui on nettoyé chambre 103 et puis 104 car gengis m'a changer de chambre pour une vue sur mer (son petit chien est adorable d'ailleur) MERCI MERCI MERCI et on compte revenir a la première occasion........

Astuce pour la chambre : ma chambre 104
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo