“un séjour inoubliable”
Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 21 juin 2014

un séjour d'une petite semaine , et je reviens enchanté, ont se sent comme chez soi avec le soleil en plus et la gentillesse du personnel , les repas sont très bons et variés.......
le bungalow étais bien agencé et j'étais au calme, beaucoup de belge ...... et une super ambiance, j' y retourne l'année prochaine, j' ai aussi testé le spa le massage médical un rêves....... là aussi professionnel et super gentil,......... BRAVOOOOO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juin 2014

En octobre dernier, j'avais réservé un hôtel à Torba et suite à de l'overbooking dans ce dernier, peu de temps avant mes vacances, Sunjets m'a proposé le Milta ou le remboursement de mon voyage ou une autre destination. N'ayant pas beaucoup de possibilité restante pour la date prévue, j'ai choisi le club Milta qui est bien côté et dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien. J'ai eu cette réservation à un prix très inférieur au prix catalogue. Malheureusement cela ne correspondait pas du tout aux types d'hôtels que nous fréquentons habituellement mon mari et moi-même. C'est un hôtel où les habitués sont bienvenus, on se sent un peu à l'écart. Très bruyant, les tables pour 2 personnes sont très rares et on se retrouve près d'inconnu avec qui on n'a pas toujours envie d'avoir une conversation. Buffets 4 étoiles. Chambre vue mer avec un arbre devant la fenêtre. Je n'y retournerai jamais. Hôtel réservé aux personnes qui aiment les contacts extérieurs, les animations et la musique bruyante. Pas si vous voulez passer des vacances relaxantes au calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous étions là une semaine en famille (petit garçon de 6 ans), des animateurs adorables (un grand merci à Momo et Tarek) et à l'écoute, des beaux buffets, de l'aide si besoin (merci Tamer), une températuree idéale (32 à 36°c), des chambres agréables, un chouette mini club (merci Serkan) une seule envie y retourner au plus vite ! Une semaine c'est trop court !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

pour la cinquième fois au MILTA , merci a l équipe de bar et cuisine et service grand merci a deniz et mustapha au restaurant , merci aussi a Momo et Tarik pour l équipe animation et aussi bien sur a Tamer , pour les mots de remerciement et le réconfort pour mon épouse absente pour cause de maladie , de nombreuses rencontres au tir , et autour de la piscine , a recommander ce club francophone car seul , cela passe mieux , pour la propreté dans tout le complexe

encore grand merci et a bientot en septembre

Astuce pour la chambre : réservé un peu plus loin de la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2014

Club à recommander en tout points, une ambiance , une convivialité où il fait bon se reposer et s'amuser.
Merci à toute l'équipe d'animation une mention à Momo, Tarik
Merci à toute l'équipe des bars et cuisine
Merci , merci et encore merci vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui desirent être au calme la nuit nous vous conseillons les chambres bungalows n*463, 462...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

pour la 3ème fois me voila rentrée de turquie ... a l'hotel isil club bodrum
ce séjour fut encore merveilleux .cette hotel nous accueille comme si nous etions de leur famille
le personnel zélé est au petit soin pour ses vacanciers. une propreté impeccable tant au restaurant que dans les communs. les chambres sont soigneusement faites et l'inspection est faite par le personnel qualifié..les jardins sont assez vastes pour recevoir les baigneurs et les transats sont pour tout le monde.
que dire du personnel ----?déja bcp parle français anglais allemand italien russe...ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité ..un bonheur de se rendre au restaurant pour les "3 services
les nappes sont blanches repassées impeccables ..tjrs qq pour vous aider a trouver votre place avec le sourire ..menu varié et bcp de grillades pain fait devant vous ..hygiène impeccable ..rare les personnes mécontentes la preuve d'une année a l'autre les gens reviennent ...encore bravo a cet hotel ou je me sens bien

Astuce pour la chambre : chambres coté tennis plus zen
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Je confirme les avis précédents, cet hôtel est parfait en tout point. La qualité de l'accueil et des repas (un grand bravo aux chefs !), les prestations proposées (club nautique, spa, club enfant, etc.), la beauté du site (baie de Torba et mer translucide), la gentillesse des animateurs (merci à Momo, Deniz et Tarik, notamment) permettent de passer des vacances joyeuses et relaxantes. A la limite, on peut juste regretter l'étroitesse de la plage et l'absence de sable fin, mais le ponton et les terrasses en bois qui ont été aménagés pallient ce désagrément. Concernant la météo, nous y sommes allés la dernière semaine d'avril, et après une première journée mitigée, nous avons bénéficié de températures estivales (entre 32 et 35°), ce qui nous a permis de profiter sans souci des baignades en mer et en piscine. Que dire de plus à part que nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression que l'on est bien installé partout dans le parc !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,3 km
À 5,8 km
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 5 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 104€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum