“Inoubliable, merveilleux, un goût de paradis...? Oui!”
5 sur 5 bulles Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Mons
“Inoubliable, merveilleux, un goût de paradis...? Oui!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est juste l'un des meilleurs!
Personnel très accueillant et toujours à disposition!
Si vous cherchez des vacances où parents, enfants et adolescents peuvent prendre plaisir c'est sans aucun doute le Milta que vous devez choisir! Le paradis pour tout le monde!
Les animateurs sont juste au TOP du TOP! Les spectacles sont très beaux et la discothèque pour les ados est géniale.
Hôtel très sécurisé et sans aucun danger!
All-In : du jamais vu! A manger et à boire (boissons (non-) alcoolisées à volonté), 24h/24h même en sortant de la discothèque à 04h00 du matin, possibilité de manger un hamburger-frites!
Les repas sont excellents, frais et variés! Spécialités turques excellentes et serveurs très sympathiques.
La piscine, les chambres sont nickel. Propres et nettoyées tous les jours! Et belles!
Un ponton et la mer au bord de l'hôtel avec jeux d'eau (banane, bouée en mer): GENIAL!
Beaucoup de services sont gratuits comme les essuies à la piscine (rarement vu), les restaurants de l'hôtel.
Une équipe d'animation et une danse du village plus que génial!
En bref, rien à dire sur cet hôtel! Dernière chose: foncez-y!!!!!
Il faut aller au Milta une fois dans sa vie..!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont au top!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Club où l'amablité et le service est de 1ère classe, mais l'infrastructure de l'Hôtel est désuette et pas digne d'un 5 étoiles. Convient aux personnes aimant se "retrouver" entre Belge.
Animateurs super gentils mais l'animation sans aucune nouveauté ...dommage.
Activité du soir quotidienne ...orchestre ...un peu mais pas trop ! ...
All in , au point de vue boisson pas au niveau du Voyage Torba.
isil Milta ....on m'en a parlé.... j'y ai participé c'était bien mais sans plus
Le Voyage Torba est franchement 2 classes au-dessus du Milta .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RAPA NUI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait passer une semaine de total bonheur. Rien à dire, tout était parfait : accueil, chambres, repas divins, ambiance...juste envie de revenir des que possible comme la majorité des clients qui étaient présents. Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de rentrer du Milta où nous allions pour la première fois, contrairement aux autres vacanciers.
Nous avons été accueilli à la réception par Tamer (guest relation) qui est aux petits soins de tous les vacanciers.
Il règne dans cet hôtel - fréquenté essentiellement par des belges - une ambiance très sympathique.
Tout le personnel - à la réception, les femmes de chambres, les serveurs, le personnel de cuisine et bien sur les animateurs - a en permanence le sourire. C'est du jamais vu, nous sommes déjà été venu plus de 10 fois en Turquie, et n'avons jamais rencontré des gens aussi serviables.
Au niveau des animations, elles sont variées, mais on ne vous impose rien, un coucou spécial à Momo
Si vous en avez marre en Turquie d'être dans un hôtel fréquenté à 90%par des russes, alors n'hésitez pas, allez au Milta.

Astuce pour la chambre : pas de recommandation particulière pour la chambre, le club étant assez commpact, rien n'est loi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

un séjour d'une petite semaine , et je reviens enchanté, ont se sent comme chez soi avec le soleil en plus et la gentillesse du personnel , les repas sont très bons et variés.......
le bungalow étais bien agencé et j'étais au calme, beaucoup de belge ...... et une super ambiance, j' y retourne l'année prochaine, j' ai aussi testé le spa le massage médical un rêves....... là aussi professionnel et super gentil,......... BRAVOOOOO

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

En octobre dernier, j'avais réservé un hôtel à Torba et suite à de l'overbooking dans ce dernier, peu de temps avant mes vacances, Sunjets m'a proposé le Milta ou le remboursement de mon voyage ou une autre destination. N'ayant pas beaucoup de possibilité restante pour la date prévue, j'ai choisi le club Milta qui est bien côté et dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien. J'ai eu cette réservation à un prix très inférieur au prix catalogue. Malheureusement cela ne correspondait pas du tout aux types d'hôtels que nous fréquentons habituellement mon mari et moi-même. C'est un hôtel où les habitués sont bienvenus, on se sent un peu à l'écart. Très bruyant, les tables pour 2 personnes sont très rares et on se retrouve près d'inconnu avec qui on n'a pas toujours envie d'avoir une conversation. Buffets 4 étoiles. Chambre vue mer avec un arbre devant la fenêtre. Je n'y retournerai jamais. Hôtel réservé aux personnes qui aiment les contacts extérieurs, les animations et la musique bruyante. Pas si vous voulez passer des vacances relaxantes au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jette, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions là une semaine en famille (petit garçon de 6 ans), des animateurs adorables (un grand merci à Momo et Tarek) et à l'écoute, des beaux buffets, de l'aide si besoin (merci Tamer), une températuree idéale (32 à 36°c), des chambres agréables, un chouette mini club (merci Serkan) une seule envie y retourner au plus vite ! Une semaine c'est trop court !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
4.0 sur 5 bulles 1 427 avis
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 7 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum